Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultimate Belgian cross (part one)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LOL Fboy, l'homme qui voulait convertir le monde à HNK.
    Persévère Raph', il vaut vraiment le coup.

Commentaire

• Je ne peux pas te dire ce qui me bloque, peut-être l'inertie des persos, le feeling général...
      Quand je joue à ce jeu, je rêve de jouer à un SNK, c'est pas normal
      Je vous mets au défi de me le faire aimer pendant le cross belge !

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
        Goji tu dois prendre ton train du retour à quelle heure et de quelle gare ?
        Y a pas moyen de prendre le train plus tard histoire que Juanito et les autres profitent un peu du dimanche?
        Voilà le train est décalé, je pars à 17h32 de Paris Austerlitz au retour (je peux pas faire mieux, une fois reviendu à 20h35 à Limoges j'enchaine direct le départ pour ma formation de lundi et mardi ), C'est clair que sinon pas de 'touze le dimanche, et Juanito aurait été trop dans le cirage pour faire la route. Et moi aussi je veux pouvoir profiter de vos culs plus longtemps .

Commentaire

• Bon. Je ne pourrai pas venir.

J'ai hâte de vous lire, pour vivre cela par procuration, au moins.

Commentaire

• Je propose qu'on ne fasse aucun retour, ça lui apprendra a nous lâcher!

Commentaire

• T'inquietes chapp, on sera bien ensemble
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                Bon. Je ne pourrai pas venir.

J'ai hâte de vous lire, pour vivre cela par procuration, au moins.
                Nnnnnnooooooooonnnnnn !!!! On se faisait une joie de rencontrer enfin le bisounours du forum !!!

Je pense en contre partie on devrait au moins une photo dedicassee de toi nu avec un post it recouvrant les parties intimes marqué "ngf...sorry..."
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• oh nan chapp...et nos discutions au clair de lune, en sirotant une bière (enfin moi un coca), tout nus allongés sur la pelouse toute fraiche en se tenant le kiki....

Commentaire

• @ Neox: Avec plaisir! Je passerai sur le chan le plus actif du monde, vu que je serai derrière un écran la majeure partie du week-end.

@ fboy:

Ton imagination est bien meilleure que n'importe quelle photo que j'aurais pu faire.

De mon côté, je me réjouissais aussi de voir ou revoir une très grande partie des membres que j'apprécie particulièrement sur NGF. C'est dommage que je n'aie pas une lampe magique pour exaucer toujours tous mes vœux.

@ goji': Comme tu t'en doutes, ça m'aurait fait très plaisir de causer avec toi, même nu et en sirotant du GHB Coca. Mais, ce n'est sûrement que partie remise: connaissant Ryuga, il vous aura préparé un cross tellement dantesque que tout le monde sera impatient d'être là pour le "Part two". Je ferai, comme cette fois, mais avec plus de succès j'espère, tout mon possible pour y être.

Amusez-vous bien, soyez fous!

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                      @ Neox: Avec plaisir! Je passerai sur le chan le plus actif du monde, vu que je serai derrière un écran la majeure partie du week-end.
                      Nan mais j'ai une vie moi, je serais pas devant un écran
                      Je parlais de notre week-end romantique en moldavie
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Ceci est une cave moldave.
                        Dernière modification par Chapp, 05 octobre 2010, 14h20.

Commentaire

• roo tu déconnes Chapp... et moi qui allais t'offrir un dessin de mon zgueg nu dédicassé...

Commentaire

• Chapp va rendre le monde malheureux ce week znd' moi le 1er!

Chapp si l'unanimité vote ta présence, tu t'arranges pour venir??

Commentaire

• J'aimerais beaucoup être là, tu n'as pas idée! Mais, malgré tout ce que j'ai fait, je n'arrive pas à boucler les trucs en cours pour vendredi. Et j'ai, en plus, un truc qui est tombé, avec délai au 12 octobre... Donc, ce n'est juste pas faisable si je m'absente ce week-end.

Amusez-vous bien, j'ai hâte de vous entendre parler de ce cross et poster ici!

Commentaire

• Normal, les Roms ne sont pas admis en Belgique

Commentaire

Chargement...
                                X