Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultimate Belgian cross (part one)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hum hum... je pense il est devenu indispensable renomer ryuga en ryugachou
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Arrivé entier depuis quelques temps, la route est passée vite !

      Un grand merci a Chou et sa femme qui, comme tout le monde l'a dit, ont assuré grave niveau Boulettesfritesgauffressaucespetitspainsbieres et autres joyeuseries.
      Ca fait super plaisir de tater du stick (pour lancer des intros hein) et discuter de Tristan ou des futurs VIP autour d'une biere.


      Un grand merci a Bat pour avoir fait la route sans fléchir, et Kretinou pour son sexe énorme

      Spéciale dédicace aux autoroutes Belges qui mettent tout leur budgay dans des lampadaires plutot que des stations


      Vivement le prochain comme on dit !
      PUZZLE BUBBLE CREW
      MIDLEVEL DE SAC CREW
      DORDEUBOU CREW

      49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

      Commentaire


      • Jimi t'es un enculé

        Mais je t'aime
        YICO for life !!

        Commentaire


        • 'tain, un jour je viendrai, ou un jour j'organiserai le LOIRE VALLEY CROSS

          Commentaire


          • 1654 km plus tard je suis enfin arrivé

            Encore un grand merci a ryuga pour le cross tout était nickel, je t'aime
            Un grand merci a madame ryuga pour tout, je l'aime aussi

            A ceux présents du forum, content d'avoir pu faire votre connaissance, maintenant qu'on se connait mieux après la partouze magnifique dans le salon, la prochaine fois on fait le cross tout nu et on s'enduis de nutella (ou de sauce andalouse avec des frites, au choix)

            En fait je suis arrivé plus tard car kretinou a voulu faire du sexe sur la route

            Jimi et dok, je vous aimes mais je vais vous sodomiser sévère, j'ai des m&m's et des dragibus sous le siège et merci pour les coms

            Vivement le prochain!!!

            Commentaire


            • bon raphoon doktor sami !!! il faut montrer les photos !!! notamment les photos de groupe dans liege
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • J'étais en train de rédiger ça avec tophs à la clé, je vous fais un post dès demain !

                Au fait j'ai récupéré ta veste, tu passera la reprendre quand tu pourras (y a des clefs dedans par contre.

                edit : et sami est encore en quarantaine, il me les passera pour que je vous les poste.

                Commentaire


                • il est 5h40 j'ai encore des spasmes de "just defend"

                  et je vois Onyhide dans mes reves uniquement revetu d'un masque sur mes yeux et tournant sur lui meme comme une danseuse de ballet en chantant : "tour de fleuuuurrr !"

                  Ca me manque déjà toussa :(

                  Au fait Ryuga, Sophie en plus d'etre adorable est mignonne comme tout

                  beau gosse quoi et puis visiblement y a du monde au balcon tu peux faire paf ! paf !
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • Et voilà, c'est fini :(.

                    Quel beau cross. Que de souvenirs et de moments à déconner. Déjà les fou rires avec batman, jimi et doktor dans la batmobile. Les autoroutes belges qui ont des stations service tout les 176 km ou comment passer la douane à 130 km/h (alors que c'est 10 km/h).

                    Arrivé chez Ryugay à 23h et déjà une agression sexuelle de Juanito bourré. Notez que ce dernier aime se pencher devant les gens pour se faire prendre par le cul. Un peu crevé, on découvre le matos mis à disposition par notre hôte. Des bornes (3x), une Trinitron avec une Neo et des écrans plats de haute qualité pour les "naixte gen" et même une super famicom avec sa TV à dispo. qui aura pas mal de succès. Ensuite on fait connaissance :

                    Raphoon : Monsieur calme qui te défonce la rondelle à presque tous les jeux. J'ai juste ramassé mes dents à Garou que je me faisais déjà enfiler à Breaker's Revenge. Y a pas à dire, il maîtrise.

                    Onihyde : Bonne discussion ensemble sur le spirit SNK, la musique SNK et l'atomiswave. Quand même les gros rires de voir Ryuga forer son slot atomiswave à 3 heure du mat' et souder une sortie stereo dessus. C'était iréel pour moi. Les voisins ont dû apprécier.

                    Goji: Comme je me l'imaginais sur FB. Très sympa et un virtuose du manic. J'ai eu plaisir à "découvrir" (regarder) les shmups de Cave. Avec lui j'ai élargi mon trou d'balle ma culture de jeux de vaisseaux spaciaux. Un bon joueur à Garou.

                    Fboy : Un petit sourire en coin, du genre vicelard qui t'attend au tournant d'une forêt. J'aurais aimer faire l'amour avec lui mais son matelas était déjà réservé à Onihyde. :( Il a été le grand organisateur des tournois.

                    Juanito: Le sosie de Cyril Drevet est un gars avec qui ont fait pas mal de fou rires. Mais attention, sous ses airs taquins se cache un redoutable challenger à Breaker's Revenge. J'avoue aussi que la love machine de la foire de liège nous a révélé notre amour.

                    Amano : La barbe hirsute qui pique quand il t'embrasse le corps. Un gars aussi sympa que je me l'imaginais et polyvalent dans tous les jeux de baston. Son "Condor" a brisé mes testicules comme on écrase 2 noisettes.

                    Jimi: Ha, Jimi, les cheveux au vent, il n'a pas manqué de se faire le représentant de sa boîte et de son moule à gâteau en forme de bite. Que de caresses intimes, de regards complices et beaucoup de courage pour avoir fait avec Fboy le Booster Xtrême à la foire de liège. Un homme comme on aimerait en avoir plus souvent.

                    Dok : Ok, là on parle de mon frangin spirituel asiatique. Old school gaming forever. On les a enfin eues nos parties à KOF nonante-cinq. Que de plaisir à jouer aux bases de la vie. La protection à super double dragon, c'est la vie.

                    Et enfin Ryuga; hôte hors pair, il nous a accueilli comme il se doit avec beaucoup de chaleur. J'ai découvert grâce à lui certains jeux qui m'ont fait sacrément envie (Martial Master). À gauche, à droite, il a répondu à toute nos solicitations et n'a jamais fait défaut à son caractère empathique et serviable. Durant tout ce we il a eu le soutien incroyable de sa femme qui nous ont régalé avec les spécialités belges (30'000 calories par 100g.). Merci mille fois à eux pour ce cross que je garderai en mémoire.

                    Merci aussi à Batman, d'une part pour s'être tapé à 95% tout le trajet au volant, pour avoir pu dormir avec lui sur son matelas gonflable () et tous les grands moments de rires que ça soit dans la voiture ou lors du cross. Un gars ultra sympa et très câlin qui a sa place dans un cross.

                    Encore quelques mots pour sami et Neobob que j'ai totalement découvert mais malheureusement, faute de temps, avec qui j'ai eu peu de contact.

                    Voilà, c'était crevant comme week-end mais que de souvenirs et de plaisir d'avoir passé du temps comme ça sur notre passion commune.

                    Je vous aime.

                    Edit : Ha oui, l'excuse du we : Pielle il est god tiers. Le payday qui a dit ça se reconnaîtra. XD
                    Dernière modification par Kretinou, 11 octobre 2010, 08h01.

                    Commentaire


                    • Envoyé par fboy Voir le message
                      et je vois Onyhide dans mes reves uniquement revetu d'un masque sur mes yeux et tournant sur lui meme comme une danseuse de ballet en chantant : "tour de fleuuuurrr !"
                      [/S]
                      Oh my gode !
                      Bon, pour ceux qui ne l'auraient pas compris, ce premier cross belge fut une apothéose de boisson, bouffe, parties de sacs endiablées, excuses en tout genre (le top : j'ai perdu à cause du néon ; Arrête de me faire rire, après je joue mal ; c'est la faute d'Oni, il me caresse la nuque, etc.).

                      Bien évidemment une spéciale dédicace à l'organisateur et sa femme, qui ont fini de transformer ce cross en orgie, avec le finish en forme de partouze à huit dans le salon.
                      Good job, Ryugay chou. Et bisou à ta femme ! Vous avez assuré grave !


                      J'ai encore plein de souvenirs dans la tête (non, bande de vicieux, pas dans le cul) et je ne vais pas trop m'étendre pour laisser la place aux autres, mais je vais quand même donner deux-trois trucs qui m'ont marqué :
                      - La boisson à 50° peu après notre arrivée : Ryuga nous a mis dans le bain direct. À peine épongé par des bretzels et autres cacahuètes, ce "petit" apéro nous a mis bien pour le reste du cross. À retenir : la gueule de Goji (qui ne boit pas d'alcool) quand il a "humecté ses lèvres" de ce délicieux breuvage !
                      - La virée en ville : putain que c'était bon ! Entre la centrifugeuse, le Booster max (et la gueule priceless de Franceboy à un moment), la bande en train de mater du nibard de belges femelles, mon mal de crâne de la veille a soudainement disparu. Cerise sur le gâteau : l'entrée dans le bar suivie de près par une baston entre deux poivrots. Heureusement, ils se sont fait des bisous après.
                      - Le tournoi Breakers' revenge : le jeu INCONTOURNABLE de chaque cross NGF qui se respecte. Mon tour de fleur mal maîtrisé reviendra pour défoncer les god tiers que sont Sho, la bistouquette et le Condor. Belle finale, soit dit en passant.
                      - Dimanche matin, 4h30 : la bande de sacs complètement défoncés en train de mater un film érotique sur AB1 dans le salon. Bizarrement, pas une seule érection, et pourtant Batmou était là. À retenir : la phrase mythique d'Fboy : "Hé, les gars, vous savez que les serpents ils ont deux bites."

                      Et ce n'est là qu'un aperçu minable de ce week-end de fou malade comme disent les djeuns.

                      Merci à tous ceux qui étaient présents pour ce grand moment.

                      Et merci à notre chauffeur de l'extrême, capable de braver les routes belges parfois bien pourries pour nous emmener à bon port ! (Et désolé pour le coup de flippe avec le CD de Disturbed (mouais)).

                      Commentaire


                      • J'avoue : La revanche du Casseur = Sho et son crouch + B, Le combo du parfait gamer ou comment mettre la presse avec sur Juanito, Jimi et Batou xD

                        Commentaire


                        • Multi-quote coloré par ordre alphabétique !

                          Envoyé par batman Voir le message
                          Jimi et dok, je vous aimes mais je vais vous sodomiser sévère, j'ai des m&m's et des dragibus sous le siège et merci pour les coms
                          promis la prochaine fois on prendra des pringles et des chips, des trucs qui tachent pas quoi


                          Envoyé par DokToR Voir le message
                          J'avoue : La revanche du Casseur = Sho et son crouch + B, Le combo du parfait gamer ou comment mettre la presse avec sur Juanito, Jimi et Batou xD
                          Ca me fait penser qu'il faut poster dans la rubrique Combos de Breaker's Revenge :
                          5 hits combos avec Pielle (le god tiers) maintenir et faire
                          Après t'enchaine sur une furie ou un tour de fleur


                          Envoyé par fboy Voir le message
                          et je vois Onyhide dans mes reves uniquement revetu d'un masque sur mes yeux et tournant sur lui meme comme une danseuse de ballet en chantant : "tour de fleuuuurrr !"



                          Envoyé par Kretinou Voir le message
                          Juanito: Le sosie de Cyril Drevet
                          OMAGAD! maintenant que tu le dis !
                          Jimi: Ha, Jimi, les cheveux au vent, il n'a pas manqué de se faire le représentant de sa boîte et de son moule à gâteau en forme de bite.
                          Le moule à gâteau phallique :caylavi:

                          Merci aussi à Batman, d'une part pour s'être tapé à 95% tout le trajet au volant, pour avoir pu dormir avec lui sur son matelas gonflable ()
                          ce smiley en dit long : Kretinou ronfle après l'amour

                          Edit : Ha oui, l'excuse du we : Pielle il est god tiers. Le payday qui a dit ça se reconnaîtra. XD
                          Excuse de sac #46


                          Envoyé par Mpower Voir le message
                          Jimi t'es un enculé

                          Mais je t'aime
                          YICO for life !!
                          Ravi que t'aies vu mon spécial dédicace



                          Envoyé par Onihyde Voir le message
                          (...) excuses en tout genre (le top : j'ai perdu à cause du néon ; Arrête de me faire rire, après je joue mal ; c'est la faute d'Oni, il me caresse la nuque, etc.).
                          Ahh les excuses de sacs...
                          "Baisse le son j'entends pas mon clic"
                          "Nan mais il a gagné parce qu'il a le stick rose"
                          "Bon j'ai perdu mais c'est parce que je joue en diagonale"
                          PUZZLE BUBBLE CREW
                          MIDLEVEL DE SAC CREW
                          DORDEUBOU CREW

                          49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                          Commentaire


                          • Encore un cross qui fera date ! Le plus drôle c'est que finalement sur ce week end on n'a pas dosé comme des malades, c'était ambiance vacances no prise de tête (ça me manque déjà).
                            Sinon Ryuga et sa femme ont vraiment été accueillants. Cette dernière nous a bichonnés, un truc de dingue : vous êtes sûrs que vous ne manquez de rien ? Vous voulez une autre boulette ? Elle a même demandé à Goji si elle pouvait lui "grimper dessus" (pour atteindre le frigo hein).
                            Mise en bouche avec un alcool saupoudré de pépites d'or : ça a la couleur de l'eau, Ryuga a dosé ça comme de l'eau, mais c'en n'est pas et ça fait même 50° !

                            Participants au top, un Batman jovial qui a l'anus monté sur caissons de basse (pratique pour le réveil )
                            - Jimi et Kem Dok' bon esprit et toujours là pour la déconne (on s'est ruinés les doigts sur Twinkle Star Sprite.
                            - Kretinou d'un calme olympique et des nerfs d'acier, dommage qu'on n'ait pas pu tâter RF2 faute de config atomis.
                            - Goji le Pape du sexe shoot comme sur le forum humour 2nd degré parfois salace, on en redemande.
                            - Amano une crème ce gars, balèze à Breakers et humble en plus !
                            Et tout les autres, comme d'hab, on se connaît maintenant

                            Au menu des tournois de folie : Windjammers remporté par Jimi, Breakers Revenge remporté par Amano, Puzzle Bobble remporté par moi-même.
                            Même pas eu le temps de faire le tournoi mario kart puisqu'en fin de journée on est allés faire un tour à la foire vers le centre ville dans un convoit de 2 caisses (moi qui pensais que le centre ville était accessible à pieds).
                            > Exit le jeu video et place aux sensations fortes, puis une tentative d'achats dans la ville, en vain car tout était en train de fermer et fallait rester "groupir".
                            > Direction "la goutte d'or", un pub dont le nom a laissé filer notre imagination là où vous le pensez. Merci encore Amano pour cette tournée générale !
                            > Puis retour vers l'entre du gaymeur pour le repas du soir orchestré de mains de maître par Ryuga et Sophie, avec un Fboy qui pétillait des yeux.
                            Le lendemain, spéciale dédicace à Maximus, on s'est fait du Gladiator et du KOV Nine dragons à 4.
                            Bordélique, mais excellent. Surtout les attaques multi "1, 2, 3"
                            Puis retour à Paris et sa concentration de connards sur la route.

                            Envoyé par jimi Voir le message

                            Ahh les excuses de sacs...
                            "Baisse le son j'entends pas mon clic"
                            "Nan mais il a gagné parce qu'il a le stick rose"
                            "Bon j'ai perdu mais c'est parce que je joue en diagonale"
                            Tu peux rajouter la mienne à Puzzle Bobble :
                            je crois que je vais perdre, j'aime pas ce décor

                            Sinon question à ceux qui sont maqués : est-ce que vos femmes vous ont fait la gueule au retour ? Juste pour savoir si je luis le seul
                            Dernière modification par Raphoon, 11 octobre 2010, 13h48.

                            Commentaire


                            • Moi g dit c la faute a Raphoon si g rien ramener donc oui elle te fait la gueule ...
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Moi je lui ai dit :

                                "Chérie, j'ai un cadeau pour toi !"
                                "Ha oui ? Ho c'est quoi, c'est quoi ?"
                                "Un tube de sauce samouraï !! (acheté chez carouff)"

                                Et là elle est partie se coucher.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X