Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Swiss Cross Bastard ** Jura Suisse Park **

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et le deuxième couplet est encore mieux.

Sinon, pour revenir à nos moutons, au niveau matos, ce qui serait cool, c'est d'apporter des sticks et des rallonges pour sticks.

Pour l'instant j'en ai 2.
    Si un se met à déconner, ça fera une soirée one player, c'est short.

Commentaire

Je prendrai un stick à dérouiller (d'ailleurs, je pense le modder tiens)

Commentaire

ouep, je vais prendre un peu de matos dans un gros sac (Fatre Noël style), une rallonge et un stick...

Commentaire

bon je suis un gros boulet!

j'ai réservé un week end avec mes parents en alsace du 26 au 29 novembre, persuadé que le week end chez toi takou était le 23 novembre!

seul problème, le 23 est un mardi!

du coup je ne viendrais pas, je suis vraiment dég de raté ce rdv

je vais essayer de filer les sous a jerome la semaine prochaine pour qu'il te paie le FF3 comme prévu

merci encore pour l'invitation

Commentaire

Comme je disais, à la fin, une TV suffira, vu qu'on sera 3

Commentaire

Envoyé par Takou Voir le message
              Comme je disais, à la fin, une TV suffira, vu qu'on sera 3
              j'étais sur que tu dirais ca

je suis vraiment pas du genre a me défiler, loin de la!

j'espère une prochaine fois

Commentaire

Commentaire

m'en parle pas, ca fais 3 jours que je le sais, et j'ai pas osé poster tellement c'est la honte d'être aussi débile!

Commentaire

C'est l'histoire d'un type qui trouve ces parents plus intéressants que nous.

BAN!

Commentaire

Bon, faut que je commence à faire le point, qui vient, qui vient pas. Kesk'on bouffe, faudra peut-être que je donne l'adresse ossi, bref... heureusement un weekend c'est 2 jours.

Commentaire

Je suis actuellement un régime à base de foie gras, champagne et viande de kobe. Sinon, normalement, nous serons 4 dans ma bagnole (conducteur compris) à l'aller et suivant le résultats de mes matchs, 4 au retour.

Nous viendrons vers 13h00 avec un départ pour minuit le 27 novembre.

Commentaire

Ok.
                          J'ai mis la liste des participants à jour dans le 1er post.
                          En vert les confirmés.
                          Manque une réponse de Lunat.

Matos :

- Sticks et Rallonges sont les bienvenus
                          - AES ou MVS qui vous bottent sont également les bienvenus

Bouffe:

- Je m'arrange pour qu'on puisse manger / grignoter
                          - Boissons et grignotages toujours appréciés

Timing

- Avec un peu de chance, la neige sera bien installée. Mode 3008x4 à tester.
                          - Si Beloutre se fait ch***, y'a le super loto à la salle communale dès 20h.

Commentaire

Envoyé par Takou Voir le message

- Si Beloutre se fait ch***, y'a le super loto à la salle communale dès 20h.
                            Ooooooooooooh *avec des petits yeux tout brillants* à moi le panier garni, saucissons, pâtes et conserves de ravioli. Le loto c'est la classe, ceux qui disent le contraire c'est des payday!

J'irais peut être truander les grands mères histoire de vous rapporter à manger.

Commentaire

Chiche!

@ Takou: Je m'occupe des desserts, si ça va pour vous.

Je prendrai aussi des trucs à grignoter. Enfin... s'ils survivent au voyage!

Commentaire

Ok, à part ma bite et mon couteau, je prendrai :

- 1 stick Neo
                                - Twinkle Star (si je le reçois à temps)
                                - Windjammers
                                - Breakers Revenge
                                - Red Bull

Bref, si y a un jeu que j'ai dans ma collec et que vous aimeriez voir au cross, dites-le moi. Je le prends volontiers.

Par-contre, ça vous intéresse de voir le XRGB-2 ? Takou, ta Neo elle se branche en péritel ou pas ?

Edit: Si quelqu'un a un King of the Monsters (1 ou 2), je suis preneur. J'y ai pas joué depuis leur sortie :(.
                                Dernière modification par Kretinou, 25 novembre 2010, 14h40.

Commentaire

Chargement...
                                X