L'idée est sympa. 
Elle consiste a se retrouve autour d'un resto dans la capitale. Les provinciaux de passage le cas échéant sont également les bienvenus.
Le but est de découvrir ou de revoir certaines tête autour d'une bonne table dans la joie et la bonne humeur avec la NEO ou l'arcade en général.
Je propose de faire ça le Samedi 4 Décembre à 19h45
Wok Cooking
25 Rue des Thailandiers
75011 Paris
Tel. 01 55 28 88 77
J'ai pu négocier la réservation, ce qui est délicat le Samedi vu l'affluence. 8 personnes prévues. Je veux d'autre personnes présentes ce soit là.
RDV au resto à 19h45.
Pas de retard svp sinon la table est compromise.
Merci.
Seront présents:
Brandon
Crabotobot
Benishiro
Jo_Frazier
C.J
Reyko (sans déconner...)
1 contact autre
Vous ne pourrez pas vous tromper j'aurai: des oreilles de Biteman sur la tête, un pti logo NEO GEO sur chaque
téton, un RB2 AES US en loose comme protège couille et un Quiz Chibi Maruko Chan
AES JAP en loose comme cache fion.
Vous ne pourrez pas me louper.
A bientôt.
Edit: j'avais oublié les chaussons vaches.

Elle consiste a se retrouve autour d'un resto dans la capitale. Les provinciaux de passage le cas échéant sont également les bienvenus.
Le but est de découvrir ou de revoir certaines tête autour d'une bonne table dans la joie et la bonne humeur avec la NEO ou l'arcade en général.
Je propose de faire ça le Samedi 4 Décembre à 19h45
Wok Cooking
25 Rue des Thailandiers
75011 Paris
Tel. 01 55 28 88 77
J'ai pu négocier la réservation, ce qui est délicat le Samedi vu l'affluence. 8 personnes prévues. Je veux d'autre personnes présentes ce soit là.
RDV au resto à 19h45.
Pas de retard svp sinon la table est compromise.
Merci.
Seront présents:
Brandon
Crabotobot
Benishiro
Jo_Frazier
C.J
Reyko (sans déconner...)
1 contact autre
Vous ne pourrez pas vous tromper j'aurai: des oreilles de Biteman sur la tête, un pti logo NEO GEO sur chaque
téton, un RB2 AES US en loose comme protège couille et un Quiz Chibi Maruko Chan
AES JAP en loose comme cache fion.
Vous ne pourrez pas me louper.

A bientôt.

Edit: j'avais oublié les chaussons vaches.

Commentaire