Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stunfest'XI: Battle Of Roazhon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est le seul stunfest que j'ai raté et j'ai regretté, car je l'ai fait volontairement, quel con...2012 je suis là
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
      C'est le seul stunfest que j'ai raté et j'ai regretté, car je l'ai fait volontairement, quel con...2012 je suis là
      ok on te compte parmi la team NGF!
      commence à entrainer ton foie à boire du rhum, manger des petits pains, et ton corps à ne pas dormir pendant 3 jours (ou alors derrière le stand pour surveiller les jeux, à la megaman)

et accessoirement te faire insulter par sms par chaid et still si tu quittes le stand trop longtemps!

Commentaire

• Je ne bois que du Jack et de la bière

J'aurai des horaires a respecter pour l'alcool car faudrait pas que je sois non plus carpette pour assumer mon statut de tete de série a 3rd, faut pas déconner non plus

Par contre les bisous et doigtage d'anus je suis open a tout heure

Commentaire

• L'année prochaine, je le rate pas !

Commentaire

• akra, on réserve l’hôtel comme je t'ai dit dès que la date tombe ?

Commentaire

• Mec, j ai toujours fait les stunfest a l arrache. Un sac de couchage et je dors par terre comme un clandé

Si y a des piaules de 3 ou 4 rentables ouai on fait comme ça. D'habitude j'y vais en train vu que c'est a l'oeil mais je serai pas contre un bon road trip en caisse si les 2 autres passagers sont de qualité

A savoir que je rentre toujours le lundi pour profiter du stun jusqu'au bout (ça fini toujours a la bourre genre minuit le dimanche soir)

Commentaire

• Si j'arrive à me libérer, j'y ferai bien un tour, je dormirai dans le fourgon.
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• De tout façon , faut un max de peuple de ngf, pour bien rigoler....
                  Le but finir en GAV dimanche.....
                  Moi j'en suis et Akra de toute façon , il y aura un convoi de Paris,no souci .

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Ouai faudra s'organiser. Par contre moi j'y vais en tant que Akra et seulement Akra hein. Je traine avec les gars de Ngf mais j'en suis pas

(en fait c'est juste pour dire que le stand Ngf je m'en cague royalement et que j'ai aucune envie de le monter et/ou surveiller )

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                      Ouai faudra s'organiser. Par contre moi j'y vais en tant que Akra et seulement Akra hein. Je traine avec les gars de Ngf mais j'en suis pas

(en fait c'est juste pour dire que le stand Ngf je m'en cague royalement et que j'ai aucune envie de le monter et/ou surveiller )
                      Teu Teu , On te mettra aux frites.....

www.lesilluminati.com

Commentaire

• bon alors on fait un stand de bouffe comme convenu sur le stand?
                        au menu : barquette de couscous à emporter, barbecue breton avec merguez dans des crepes, et des bols de cidre doux.
                        et pour le staff, des boulets de liège façon madame chou

Commentaire

• Plus sérieusement ça me derange pas du tout de filer un coup d'main au montage/démontage du stand mais pour le reste j'ai pas le temps

Commentaire

• Je tenais à préciser que je ne viendrais pas cette année.

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                              Je tenais à préciser que je ne viendrais pas cette année.

C'est ce que tu crois.....Tout ce que je peux te dire , ne réserve rien ce week-end , surtout pas de plan meuf...

www.lesilluminati.com

Commentaire

• ben cette année j'espere que je pourrais etre là comme ca je verrais enfin ce que c'est que le

:mâlesvirilesetpoiluscrex:

Commentaire

Chargement...
                                X