C'est le seul stunfest que j'ai raté et j'ai regretté, car je l'ai fait volontairement, quel con...2012 je suis là
ok on te compte parmi la team NGF!
commence à entrainer ton foie à boire du rhum, manger des petits pains, et ton corps à ne pas dormir pendant 3 jours (ou alors derrière le stand pour surveiller les jeux, à la megaman)
et accessoirement te faire insulter par sms par chaid et still si tu quittes le stand trop longtemps!
J'aurai des horaires a respecter pour l'alcool car faudrait pas que je sois non plus carpette pour assumer mon statut de tete de série a 3rd, faut pas déconner non plus
Par contre les bisous et doigtage d'anus je suis open a tout heure
Mec, j ai toujours fait les stunfest a l arrache. Un sac de couchage et je dors par terre comme un clandé
Si y a des piaules de 3 ou 4 rentables ouai on fait comme ça. D'habitude j'y vais en train vu que c'est a l'oeil mais je serai pas contre un bon road trip en caisse si les 2 autres passagers sont de qualité
A savoir que je rentre toujours le lundi pour profiter du stun jusqu'au bout (ça fini toujours a la bourre genre minuit le dimanche soir)
De tout façon , faut un max de peuple de ngf, pour bien rigoler....
Le but finir en GAV dimanche.....
Moi j'en suis et Akra de toute façon , il y aura un convoi de Paris,no souci .
bon alors on fait un stand de bouffe comme convenu sur le stand?
au menu : barquette de couscous à emporter, barbecue breton avec merguez dans des crepes, et des bols de cidre doux.
et pour le staff, des boulets de liège façon madame chou
Commentaire