Bien joué les résumés, je ne ferai guère mieux... Mais il est important de remercier encore Kretinou qui a le souci du détail, de l'accueil jusqu'au départ, il se soucie de voir que tout le monde soit d'accord ou s'amuse.
Il pose des règles simples mais de bon sens des le départ pour passer un week-end pink lovers de bogosses entre fils de putes de qualités
Donc encore MERCI a toi ! Merci également a ta famille qui a accepté tout ce remue ménage : je pense que ca a été en dehors du pot de vaseline vide dans la poubelle et de la table en verre brisée d'un petit coup d'aspirateur, rien n'a été dégradé ou salit.
Merci a tous bande de gaymeurs, un très bon cru, beaucoup de discussions très sympa, c'est ca qui fait qu'un cross devient puisant et sans quoi NGF ne serait pas tout a fait pareil...
Avec le temps, ma première intuition s'est confirmée: NGF c'est bien le meilleur forum du monde; avec des membres fils de putes de cette qualité, il ne saurait en être autrement. Je me sens privilégié d'avoir pu faire ce cross gang bang en votre compagnie. J'espère vous revoir tous très bientôt dans l'anus.
Rectified
et comme on dit : vivement le prochain
P.S. : ah oui j'oubliais, KOF XIII ca rox du poney
merci a vous tous pour ce supair week end! tout le monde a été parfait!
que de bons souvenirs :
- le nombre impressionnant de jeux,
- les saints seiya abrégés,
- le gratin de pates de kretinou,
- elephant porn tous ensemble,
- ma victoire au tournoi windjammers,
- les pros du bricolage qui a toute heure démonte, soude, dessoude!
- les parties de mario kart et bombeman a 4!
- ROTD (hein amano, une découverte!
- la promenade touristique au bord du lac,
- l'accueil parfait de kretinou, cet homme a la classe, stou!
merci kretinou, ton cross était génial, tu as trop assuré, merci pour ton accueil, ta gentillesse, ton anus, ton gratin de pates, ton organisation, ton appart...
Merci à Kretinou pour ce cross, un accueil aux petits oignons et un weekend magnifique (très beau temps, balade au bord du lac, viol dans la cave...).
J'ai découvert avec bonheur plein de jeux top moumoute, et ai ainsi agrandi ma connaissance mon anus et le budget arcade. Egalement content d'avoir fait découvrir KOF XIII, et d'avoir pu le doser à mort, maintenant je vais pouvoir y jouer seul comme un con chez moi .
Kretinou : Mon nounours suisse à moi, top tier du cake au sperme. Merci pour ton accueil, pour l'organisation de ce cross, et merci de nous avoir permis à tous de doser entre passionés et j'irai même jusqu'à dire "potes". Discuter xrgb et endoctriner les gens, matos, versucer à Dankuga, bomber à Darius Gaiden, que du bonheur. Merci également à ta femme pour avoir permis à ce cross de se dérouler.
Mpatard : compagnon et chauffeur sur la route, mon mentor en électronique. Je suis ravi qu'on se connaisse irl, depuis le temps qu'on "msn-ise". Quel bonheur d'avoir joué les docteurs mamour et glamour avec la Cute.
Ryuga : le sauveur de la Cute de la snes de Biteman, soudeur nocturne, sans toi on aurait jamais réussi. Toujours autant de plaisir à te vendre du matos à discuter avec toi, les anecdotes et les souvenirs pleuvent.
Baiteman : Ta voix me fait toujours autant bander, ta bonne humeur et tes blagues foireuses sont des instants de pur bonheur. Petite larme pour ta snes, en espérant que tu finiras par avoir ta config mgcd/consoles et que tu nous feras tourner avec.
Chapp : une crême, tout simplement. Des discussions top tiers, une bonne humeur communicative en permanence. Je suis heureux de te connaitre, la prochaine fois on fait l'amour tout nus sur la Cute.
Jimi et Dok : le duo de choc qui me fait avoir des crises d'abdos. Des moments d'anthologie comme le short moule-couilles, et les ronflements de Dok qui ont bercés ma première nuit.
Amanus : le barbu god tier versuceur, ravi d'avoir revu tes cuisses poilues, et merci pour ce tiramitsu du tonnerre, et qui n'a pas tenu longtemps^^. Au prochain cross, je te break AB feint AC à Street, ton Zangief il est en carton .
Ecclé, Takou et Bolex : malheureusement pas trop eu le temps de se connaitre, mais je dirai simplement merci à vous pour votre présence, Takou la force tranquille, Ecclé et ses fromages qui déchirent les papilles, et Bolex, god tiers aux gros membres du Risotto, et qui m'a permis également de découvrir Fast Striker :splotch:.
Pour conclure, vous me manquez déjà, merci pour la bonne humeur, les barres de rire (Saint Seiya abrégé, Megabite porn, les vidéos de Zangief à ssf4...), les jeux (Crime Fighters 2 et ses gayz, Avp, Progear, Mushihime Sama en tate sur la cute, les shmups et KOF 2k2UM sur le 46"+slg3000....et bien d'autres choses) et un immense calin à Kretinou pour tous ces instants.
Commentaire