Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Swiss Cross Bastard ♡♡ Pink Edition ♡♡

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon, je viens juste de rentrer à la maison. C'était vraiment un super cross, bien rigolé, bien bricolé, de la bouffe, de la boisson (en quantité raisonnable), des bonnes parties. Je suis bien content de vous avoir tous rencontré (et d'avoir pu empêcher de dormir ceux qui comme moi occuper le salon). Je ne vais pas faire de spéciale dédicace à chacun des membres présents, mais en gros, je rejoins Goji sur la plupart de ses commentaires.

Merci infiniment Kretinou, on était accueillis comme des rois.

Envoyé par gojirien Voir le message
    Bastard Bonus :

MODE SNIPER "ON"

MODE SNIPER "OFF"

Commentaire

• Rooh, j'avais bien vu Chapp sur l'autre tof, dommage je l'ai pas sauvegardée pour les soirées où je me sens seul :(
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Les souvenirs embellissent la réalité. C'est bon pour moi.

@ Goji':

Et le plus fort, c'est que tu as tenu promesse au-delà de mes espérances.

Dernière modification par Chapp, 04 avril 2011, 18h33.

Commentaire

• AAAAdddrrriiiiaaaaannnnnnn !!!!!

Pardon j'ai pas pu m'empêcher .

Commentaire

• Superbe photo de groupe les gars,

'Tain a chaque fois je me promet de ne plus lire les "apres cross" je suis trop vert de ne pas avoir participé, et a chaque fois je craque je me fais du mal

Chapp rien que pour te demasquer je ferais un cross, Je le verrai un jour... je le verrai

Pas mal la photo en mode Sniper Patard, ça c'est du dalleux qui se respecte, toujours en éveil

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• vous seriez tellement surpris de voir chapp en vrai, il fout les jetons le mec!
              il jure tout le temps, crache par terre, te regarde toujours d'un air méchant, se touche les couilles avant de te serrer la main, et commence c'est phrase par "sa mère la pute..."

une vrai racaille je vous dit!

Commentaire

• Je réserve d'avance une place pour le prochain (si Kretinou veut bien de moi bien sure), ça donne vraiment envie
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• On remettra ça peut-être en automne. Par-contre ça sera toujours en place limitées pour des questions de confort. Tout le monde est la bienvenue.

Commentaire

• Commentaire

• +1 pour la personne de bon gout avec le T-Shirt Loudblast !

Commentaire

• Pas pu résister, perrav' et copyright Dok .

Unlock Chapp : Highlight Jimi, hold Start and input the following code: up, up, down, down, up, down. Following conditions required :

- Beat Kretinou in Arcade Mode.
                        - Score over than 1.000.000.
                        - Do not loose a round.
                        - Perform 5 BitePower.

Commentaire

• Commentaire

• Trop fort!

@ geese:Chiche!

@ Batman:

D'abord!

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message

Trop fort!

Haha, genre Rocky c'est moi après un combat de fou contre Amano (Amano Creed VS Goji' Balboa), et là tu arrives .

Commentaire

• Et tu me barbouilles de ton sang, la réciproque pouvant être vraie selon les périodes. (malade)

Commentaire

Chargement...
                                X