Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CCOSMO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CCOSMO

Ok, je sais, c'est imprononçable... mais j'ai pas trouvé mieux, vu la vibe...

Je propose donc un Combo International Cross [Chaleur Bonheur Sexe & Sueur]

Le problème, c'est qu'on se dit qu'on fera ça quand :

- on aura/et-ou pour inaugurer sa vraie borne à soi
    - on aura terminé sa collec
    - du matos
    - etc.

Mais voilà, ça me manque grave, et quand on a un local et de la motivation, ça peut aller très vite.

Alors l'idée serait de voir la faisabilité du truc...

déterminer pour commencer une date et voir qui peut ramener quoi/

Tout ce que j'ai, c'est une aes et un écran pc (comprendre, un écran plat samsung bidon...)

Mais j'ai largement de quoi héberger un truc de 48h, avec de la place pour organiser deux gamerooms pour min 8 personnes.

C'est dans le 20ème, et à part le matos, je peux m'occuper de tout le reste!

Je bosse impérativement le dimanche (je remplace le barman pendant son we, donc c'est mort), mais j'ai tout mon vendredi et mon samedi de libre...

Dormir, pourquoi faire?

!non

On partouze jusqu'au petit matin à partir du vendredi soir, stou

j'essaye juste de voir qui serait motivé et pour quand

Merci
    Dernière modification par Combo Maker, 01 avril 2011, 14h44.

Moi j'en suis tu peux compter sur du matos ( 1 ou 2 neo geo aes ) et tele 70cm qui va bien avec, de la nec ...et du matos arcade mvs, atomi, pgm.
    Et moi j'en suis pour un vendredi soir + samedi all day .
    Si c'est sur paris tu peut compter sur quelques dur du stick (oui je parle de toi ,le mec avec la chaine en or et la gourmette) #private joke .

Putain combo t'est dans le 20 cachottier .

Cico a ne pas confondre avec CHICCO .

www.lesilluminati.com

Commentaire

très bon départ

Vous pouvez compter sur moi pour suivre ça de près

Mon anniv', c'est vers la mi-mai pour donner une idée de date.. \o/

Impossible d'organiser un truc pour le 22 avril, vu que je suis déjà booké quelque part

à par ça, balancez vos options

Commentaire

Apres le 17/05 ça serait merveilleux ......
        Dernière modification par Ryosaeba, 01 avril 2011, 04h23.

www.lesilluminati.com

Commentaire

Je n'ai pas de revendications particulieres, hormis peut etre trouver un titre plus accrocheur pour attirer toutes les tarlouses :
          CCOSMO : Combo Cross Over (for) Sexy Men Only.
          Oui ça fait vraiment bar gay mais bon c'est pas mal non ?

sinon je prevois faire un FICOSS 12 pour juin donc si tu place un cross chez toi pour mai c'est bien mi mai c bien. niveau matos a part des cnsoles et stick next gen j'ai pas grand chose...

sinon j'ai une 3DS...
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Mention adoptée

Je pense que le plus relou sera de réunir des tv... il faudrait au moins 3 tubes si on est 8 et min 4 si on est 10.

Après, je suis au rez-de-chaussée et je peux faire un convoi en caisse, donc c'est parfaitement gérable
            Dernière modification par Combo Maker, 09 avril 2011, 14h47.

Commentaire

que chacun donne donc ses dispos entre le vendredi 13 (), et le vendredi 20 mai...

Commentaire

Pour moi le 20 je pense que c'est cool...
                Au niveau des tv tu peux comptes sur une 70cm et un lcd 82 avec 360 itou itou...

www.lesilluminati.com

Commentaire

je peux ramener tv 51cm. je suis egalement + partant pour le 20 on valide ccosmo alors ?
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

up !

Commentaire

Yes! c'est validé, mais je ne sais pas qui je dois remercier ^.^

Excellent tout ça les gars!

Ca serait vraiment terrible d'arriver à organiser cette soirée!

Mais surtout, ça serait l'occasion pour moi d'accueillir à mon tour tout ceux qui ont déjà contribué à passer tant de moments de qualité ensemble ; comme toi, françois, ou Raph' et Delphine!

Alors manifestez-vous! =)

J'espère pouvoir compter au moins sur Ony et peut-être sur Juanito (même si je sais que sa meuf boude s'il enchaine trop les cross )

De mon côté, je vais tacher de motiver un combo Luke2fr et fatir, parce que je sais que c'est jamais les derniers

Commentaire

Sinon je prévoirai de quoi faire des cosmo, qui seront de circonstance (cointreau, vodka, cranberry juice & citron vert :miam:..)

Commentaire

Partant !!

Par contre ça dépendra de la date parce que j'ai des WE de pris par les travaux de ma maison...
                          Mais un p'tit Doodle aiderai pour ça je suppose !

Commentaire

Essaye de voir pour le 20 mayy, ça à l'air bien parti pour cette date

Commentaire

Si c'est le soir du 20 mai, pourquoi pas, mais je ne resterai pas samedi car je décolle en fin de matinée pour la Normandie, et jusqu'au 29 inclus.
                              J'y vais pour aider mon beau-père à refaire sa salle de bain, vu qu'il vient souvent chez moi m'aider pour les travaux... (mouais)

Commentaire

Chargement...
                              X