Ce CCOSMO est toujours d'actualité ? y'aurait encore une 'tite place ?
bon, pour récapituler, je vois que ça commençait à être jouable !
de la party :
- fboy & ryosaeba
- luke2 et peut-être Fatir
- Juanito en guest star
+ toi, bel et sombre inconnu..
Une télé et une néo.. plus du mvs, éventuellement, et un écran plat+360...
un tube cathodique, une néo et quelques participants de plus n'auraient tout de même pas été de trop, mais on aurait pu passer une soirée tranquille pour commencer.
Y'a que je viens de rencontrer une meuf qui me fait grave scotcher et que je pourrai la revoir qu'à cette date.
Je lui ai déjà donné rendez-vous pour le week-end. Remettre au week-end suivant, alors que des participants ne pourront plus venir et que le prochain ficoss approche... pourquoi pas? mais ça risque d'être tendu.
En gros, je suis dispo à partir de maintenant un week-end sur deux... celui où elle a pas ses gosses...
Je pense que vous comprendrez ce que c'est au tout début.. difficile de décrocher!...
Moi j'en suis combo et tu peux me mettre deux places en plus (parker94 et ? ) .....Sinon ils sont ou les alexis mc coy , benshiro, kurush 75 , still, crabotobot, berserker75,jorgio etc ...) fatir m'en avait parler il est chaud.
Je peux ramener tele 70 cm et deux neo avec des jeux .......
Le 27 à premiere vue ca me semble jouable pour moi, si tu veux bien de ma presence ca sera avec plaisir et toutes les occasion de mettre du beat by a ryo sont les bienvenues^^
ryo
Je peux ramener un slot MVS consolisé ou atomiswave consolisé avec des jeux bien sur.
@ ryo: cette fois je le prend le Zedblade, je l'oubli a chaque fois
Dernière modification par Still, 17 mai 2011, 03h21.
Commentaire