Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CCOSMO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ramene des capotes gout mayonnaise
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Commentaire

Merci a Combo maker pour cette très bonne soirée
        http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

Mon poste de remerciements a disparu

Donc merci combo c était super, t as assuré la réception.
          Le + de ce cross est certainement son coté roots avec les titres comme art of fighting 2, samurai spirits 2, world heroes 2 qui ont bien tourné ! Zéro console NeXT gen, on a même sorti la super famicom avec street fighter 2
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Ouep merci combo ambiance au top , j'ai bien rigoler...en guest star (rayoux mister mauvais foi) et un fboy des grands jours (ça parler chatte dés que je suis arrivé)......
            A refaire.

www.lesilluminati.com

Commentaire

Un grand merci à Combo, malheuresement j'ai du partir tôt (77 inside).

Ca fait plaisir de voir en vrai les gars de NGF !

Still, t'as du skill ;-)

Je pensais créer le BPDA crew : Bois Pas D'Alcool crew, vu qu'on était plusieurs à être dans ce move

Merci de m'avoir montré Last Blade et Real Bout que je ne connaissais pas.

La prochaine fois je viendrai en voiture et resterait bien plus longtemps !

PS: Ryo, un jour on se verra un peu plus que 10 minutes ;-)

Commentaire

Merci les gars, super soirée comme d'hab !

Combo, tu m'as bien fait tripper sur les 2 premiers Art of Fighting. Je pense que je vais m'y remettre sérieusement...

Commentaire

Merci Combo pour cette soirée du tonnerre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                  T'es un mec top et t'as etait un hote genial. Tes cocktail sans alcool sont une pure merveille et on s'est tapé des sacrés barres de rires
                  Une soirée top ou je me suis eclaté du debut à la fin, ça a fais du VS sur plein de jeux qu'on dose pas d'habitude dans les cross et ça fais du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                  Real Bout Special, Rage Of The Dragons, Samurai Shodown 2, Art Of Fighting, SFII sur Super Famicom, bien sur il y a aussi eu du MOTW, Twinkle Star Sprites et KOF98 (ba oui quand meme ) et plein d'autres jeux.

La session Samurai 2 a donné des moments d'anthologies:
                  "_Gen-an il est pourri comme perso!!!
                  _Ouais mais il a un infini
                  _Mais il est trop fort ce perso en fait!!!"

"_Il combote à Samurai 2 mais on peux pas comboter à ce jeu c'est pas possible"

Anzymus et son Genjuro qui m'a donné des sueurs froides^^
                  La session Art Of Fighting bien tendu avec Combomaker
                  La session pleine de pif à ROTD avec Rayoux ça aussi c'etait priceless
                  Et bien sur revoir les habitués des cross Ryo, Benishiro, Fboy, Guillaume (je ne me souviens plus ton pseudo sur le forum )

Et un grand merci encore à Combo pour avoir tenu avec moi jusqu'a 05h du mat. J'ai vraiment kiffé notre session Baseball Star 2, je vois le jeu differemment grace à toi et j'avoue que c'est vraiment une bombe, je vais m'entrainer pour la prochaine fois.
                  La session Golden Eye sur N64 c'etait trop bon aussi j'avais jamais joué à ce jeu, on se refait quand tu veux Joe

Edit Guillaume=kurush il me semble ^^
                  LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

Et ouais!

respect les gars parce que que çe soit chez soi ou chez les autres, c'est toujours aussi bon de taper des cross ensemble.

merci à tout ceux qui étaient présents, car vous avez tous participé à cette ambiance, de bon esprit et de bonnes sessions!!

un grand merci en particulier à chaïd, sans qui -je le redis- rien de rien n'aurait été possible.

j'avoue que, comme d'hab, les sessíons de warriors jusqu'au premier métro sont mémorables! still, ça fait toujours plaiz' de croiser des mecs qui suivent dans tous les styles , du mariokart au golden eye old school, en passant par tous les titres neo qu'on a pu enchainer dans la soirée avec les autres.

je rappelle que brahim nous a dominés en remportant le mini-tournoi de garou, meme si ça n'a pas grande importance =)

se réveíller avec une cartouche de baseball stars 2 enfoncée dans le slot, encore une chose priceless que je note

à refaire, sans hésitation

Commentaire

En fait je commence a croire qu il ya plusieurs Chaid , cet homme est partout ....

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

Ouep et là je suis juste derriére toi, tu me sens pas ......

C'est dans les cross que je joue, maintenant tu comprends mon niveau a Garou /excusedesacforever

www.lesilluminati.com

Commentaire

Nan mais normalement en jouant dans les cross on devient fort

Me fais pas le coup du : "ta gueule chomeur" , celle c'est LA vanne que j'ai retenu de ce samedi je me marre tout seul en y repensant , trop énorme

Commentaire

Envoyé par Crabotobot Voir le message
                            Nan mais normalement en jouant dans les cross on devient fort

Me fais pas le coup du : "ta gueule chomeur" , celle c'est LA vanne que j'ai retenu de ce samedi je me marre tout seul en y repensant , trop énorme
                            /modejalouxon

Ou étudiant n'oublie pas ...Chômeur ou étudiant.
                            Juggle ,cancel,guard ,mid tiers ,god tiers ......du chinois pour moi, trop vieux pour ses conneries.....

/modejalouxoff

www.lesilluminati.com

Commentaire

Mais nan faut juste faire u peu de training le soir et et du supercade les dimanche apres midi froid d'hiver

Commentaire

Suffit pas d'être chômeur ou étudiant pour être bon, regardez kawai Jibus.
                                Tout dépend d'avec qui vous dosez les gars.
                                Après pour vous améliorer, le point essentiel à travailler c'est le pif

Commentaire

Chargement...
                                X