Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Festinec

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Festinec

J'aurais dû en parler plus tôt (tout faire au dernier moment, c'est mon dada ) mais ce week-end aura lieu le Festinec à Sonnay (dans l'Isère). Ca se passe du vendredi au dimanche et perso, je descendrai de Paris vendredi et si ça intéresse quelqu'un, nous avons encore une place donc si quelqu'un est en vacances...

Je serais bien allé au Stunfest mais mon coeur m'a envoyé dans l'Isère :(

Je serais bien viendu Shubi, mais le Japon m'appelle ce samedi...
    Une prochaine fois, j'en serai, pour sûr !

Commentaire

j'ai pas mon samedi
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Si seulement ca n'avait pas été le week-end du stun... j'aurais pu tester la ligne easyjet brest-lyon!

Tu serais venu me chercher
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Je vais chez les britishs ce week end (et pas pour ce mariage de merde), une prochaine fois!

Commentaire

je préfère la famicom. (smoke)

Commentaire

Envoyé par Neox Voir le message
              Si seulement ca n'avait pas été le week-end du stun... j'aurais pu tester la ligne easyjet brest-lyon!

Tu serais venu me chercher
              Mon chauffeur attitré, plutôt (faut bien palier le fort taux de chômage d'inch'nord ).

Cho>comment tu vas te faire ban!

Commentaire

J'aurais aimer y allait si le stun ne se tenait pas ce week-end...
                Ça serait bien de le faire une autre partie de l'année quand c'est assez vide niveau évent , genre en automne.

www.lesilluminati.com

Commentaire

UP.

Le Festinec de cette année se déroule le week-end des 28, 29 et 30 avril, soit pas pendant le Stunfest. Neox, on passera de chercher à Satol... Saint-Exupéry avec Ryo qui sera forcément du trajet, hein?

Commentaire

En avion les prix ont déjà bien grimpé pour cette période, j'ai besoin d'être prévenu beaucoup plus tot
                    Si je viens c'est en train jusqu'a Paris (faut que je profite de ma carte 12-30), après je ferais du stop.
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

C'est quoi le Festinec, en deux mots?

Commentaire

Une bien belle convention organisée chez un passionné de la Nec du côté du Mans (si mes souvenirs sont bons?), avec sessions PCE sur Bomberman jusqu'à pas d'heure, découverte de titres obscurs pour les moins inités, etc..
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Si c'est au Mans, je viens.

Mais dans mes souvenirs maintenant c'est en Isère (ou bien ca se déplace tous les ans?)
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

c'est bien en Isère.

Je me laisserai bien tenté. Ryo, neox, vous me prenez sur la route?

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
                              c'est bien en Isère.

Je me laisserai bien tenté. Ryo, neox, vous me prenez sur la route?
                              J'ai confondu avec l'ancienne ville de Matelor (il était bien sarthois?)
                              M'enfin, vous l'aurez compris, c'est une convention Nec.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Chargement...
                              X