Annonce
Réduire
Aucune annonce.
NGF Golden Week, Act. 1 - Morocco
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
Commentaire
-
Pour l'instant ca tease
Mais ca sous-entend un cross sur 1 semaine, principalement axé sur la découverte (d'une région, d'une culture, d'un pays,...), l'échange et la rigolade plutôt que sur le gaming.
2ème point important, ouvert aux conjointes si elles le désirent.
Pour cette édition, nous avons un staff marocain du 94 (un ami à Reyko) qui se charge de trouver le Riad qui va bien.
Commentaire
-
Commentaire
-
non mais on part pas les mains vides non plus.
y aura pas de bornes d'arcade (quoi que avec chaid on sait jamais, il appel 2 ou 3 cousins sur places, et ils nous montent une salle d'arcade) mais on aura des neos, des jeux, des superguns, de Gameboy premiere génération...
Commentaire
-
Neox
Bon parti d'un délire avec Neox , Ryuga et Batman sur l'idée d'un cross au Maroc avec Neo , villa bord de mer et jet-ski .....petit a petit le truc prend forme.
Donc l’idée est simple qui serait interreser pour une semaine voir un long week end de 4 jours pour une session au Maroc ...
Je vous voir venir "mais il est fou, c'est cher, j'ai déjà du mal a aller chez fboy dans le 95, alors le Maroc pour aller voir des arabes, NON MERCI .En plus j'ai un credit immo ,pour la voiture ,les seins de ma femmeles dents du petit"....Non Non dernièrement j'y étais, j'ai payer 40€ aller-retour en partant de Beauvais , prés de Paris .
Pour un jolie location de maison Bord de mer ou même grand appart suivant le standing ça devrait aller de 300e a 1000e la semaine .
Pour la bouffe, on peut prendre une gouvernante qui s'occupera de nous faire a manger pour que l'on mette les pieds sous la table .....
Bref voila le topo...Une semaine rigolage avec de la neo le soir si on est pas trop fatigué....
Je sais déjà que certains sont chaud, d'autres peuvent l’être ...
Marahba comme on dit la-bas .Si certains sont interrésse et pensent pouvoir poser une semaine pour le printemps l’année prochaine, qu'ils le fassent savoir ....
Bonne ambiance assurée avec le GO Neox....
Commentaire
Commentaire