Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Week end Cross et Merguez Party dans le Val d'oise

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi je veut bien tenter le coup. Si y'a des départs de paris bien sur ou si c'est pas trop galère d'y aller.

Sami au pire je pourrais partir avec toi ?

Commentaire

D'Issy les moulineaux ou boulogne oui, à part si Fatir viens, je n'ai que 2 places dans la voitures (voiture "commercial" sans banquette arrière)
      Kono mama dewa owaranzo!!!

Commentaire

C'est pas compliqué en train il me semble... au pire tu viens à Montigny Beauchamp en train et on te prends en caisse jusque chez Sami.

Commentaire

Envoyé par samiori Voir le message
          D'Issy les moulineaux ou boulogne oui, à part si Fatir viens, je n'ai que 2 places dans la voitures (voiture "commercial" sans banquette arrière)
          Pour ton info, quand Fatir est dans la voiture des chats sont écrasés. Tu tiens vraiment à écraser des chats ?

Envoyé par Raphoon Voir le message
          C'est pas compliqué en train il me semble... au pire tu viens à Montigny Beauchamp en train et on te prends en caisse jusque chez Sami.
          Ok on peut faire comme ça alors.
          Fatir viens avec moi en RER, aucun chat ne sera écrasé !

Niveau matos faut pévoir des consoles et des jeux ?
          Dernière modification par edgarfigaro, 29 juillet 2011, 20h33.

Commentaire

Moi ça me botte bien comme idée! Par contre je suis piéton qqun se motivera pour me prendre à la gare?

Commentaire

Bah si tu viens avec Edgar je vous chope à montigny beauchamp et on y va.

Commentaire

Venez plutôt à la gare d'herblay sinon (à 25 minutes de la gare St lazare), y a pas de problème à venir vous chercher à la gare, elle est à 5 minutes en voiture....
                Ou une seule personne viens à Herblay avec moi (mais j'ai que 2 places, donc Fatir ou quelqu'un d'autre suivant les dispo) en voiture, de boulogne (metro marcel Sembat). On verra ça en milieu de semaine.

Commentaire

Je suis eventuellement dispo vendredi soir, y aura du monde ?
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

je peux également etre dispo vendredi soir
                    (tu couche ?)
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Alors pour le moment y aurait 9 personnes vendredi soir:
                      - Moi
                      - Raphoon et psycho maman (n'hésite pas à faire des gateaux
                      - Fatir
                      - Benishiro
                      - edgarfigaro
                      - -SGN-
                      - Fboy
                      - KUK
                      peut être Onihyde et d'autres d'ici la fin de la semaine.

Niveau matos, y a ce qui faut question tv et écran, Raphoon, si tu peux ramener ta Neo et deux sticks et quelques AES (ta PS3 et un stick si tu veux), si il y a une personne qui peut ramener sa Neo ou un slot MVS+supergun et deux sticks, ça serait bien aussi.
                      6 personnes à peu près peuvent rester dormir le vendredi soir et/ou le samedi soir, y a de la place...
                      Dernière modification par samiori, 01 août 2011, 08h57.

Commentaire

Envoyé par KuK Voir le message
                        (tu couche ?)
                        Qui ne dit mot consent donc t'auras bien une place dans son lit

Sinon PS3, oui mais pour quoi faire ? En plus c'est Rayoux qui a mon SSFIV depuis plus d'un an...

Commentaire

Je crois qu'il parlait à Fboy pas à moi
                          la ps3 sans ssf4 c'est pas la peine
                          Ramène une xbox alors si tu veux avec ssf4 et deux sticks.

Commentaire

J'ai laissé mon second stick à crabot qui doit vérifier la PCB.
                            Je peux ramener ma xbox avec 1 stick + quelques jeux...

Commentaire

Envoyé par samiori Voir le message
                              Je crois qu'il parlait à Fboy pas à moi
                              la ps3 sans ssf4 c'est pas la peine
                              Ramène une xbox alors si tu veux avec ssf4 et deux sticks.
                              Ouais ça finit toujours en histoire de ku(k)
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Je peux ramener: des slots, des MVS, un stick AES, un stick PS3... Et kof2002UM Tougeki sur PS2. Et NGBC et plein d'autres trucs PS2 aussi.

Par contre je pense ne venir que samedi et profiter de vendredi soir pour faire mon bobo sur Paname. Je vous tiens au courant.

Commentaire

Chargement...
                                X