Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toulouse Game Show 2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bon moyen pour cette année ....... comme d'habitude les editions pix'n love super sympas , pas mal de cosplay ridicule un stand neo arcadia pas top .... et surtout un monde de ouf j'ai choppé de peluches sympas pour mon fils et j'ai mis un visage enfin sur brycecorp .
    GERONIMO1979 sur instagram
    https://www.instagram.com/geronimo1979

Commentaire

Envoyé par Redfield1 Voir le message
      Mpatard a moi allons demander a être déchus de la nationalité Française tant l'assistance de la conférence a été pitoyable avec des questions toutes plus honteuses les unes que les autres: "Vous avez utilisé la technologie Flash pour développer vos jeux ?", "Vous faites des arts martiaux ?", etc...
      Je me suis demandé un moment si quelqu'un allait lui demandé s'il aimait le riz...
      Pauvre France....

Heureusement qu'il y a eu la petite séance de dédicace improvisée sans quoi j'aurais été franchement déçu...

... Red ...

Sinon... c'était quoi les réponses ?
      ...
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Autre aspect de la conférence passé sous silence par mon ami Redfield, illustré en image:

Heureusement, je suis reparti avec un petit souvenir sympa comme tout (faut cliquer sur le smiley pour ceux qui n'ont pas compris)
        Dernière modification par mpatard, 28 novembre 2011, 14h40.

Commentaire

Moi j'ai entendu dire qu'un rebeu du 94 avec un pseudo japonais avait fini la soirée d'hier en after "billard" avec michel ancel et yu suzuki
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Envoyé par Neox Voir le message
            Moi j'ai entendu dire qu'un rebeu du 94 avec un pseudo japonais avait fini la soirée d'hier en after "billard" avec michel ancel et yu suzuki
            ouais, je l'ai vu ce matin, il avait pas l'air frais, genre j'ai joué au billard toute la nuit quoi

Commentaire

Yep je viens de rentrer et j'ai juste kiffer ma maman...Le TGS c'est sympa, un peu comme la Japanexpo, il y a 8 ans au cnit....
              J'ai été avec deux potes qui faisait un reportage pour le TGS, on a sympathise avec Ancel ( au passage juste un mec super cool,deglingo), le gars a chopper notre tel et nous a rapelle le soir pour nous inviter au billard avec Suzuki ....Juste de la balle, tu joue avec Suzuki , le papa de shenmue ,normal.
              Je suis dégoute d'avoir rate Redfield et Mpatard, j'ai vu James il a fait dédicacer un morceau du r360....
              Harada aussi est cool , j'ai fait une dédicace pour Ryuga....j'ai voulu faire des photos de Suzuki et Ancel avec un panneau NGF mais j'ai zappe...

Sinon j'ai vu Simon et ses toilettes....il a pas voulu que je fasse pipi...

www.lesilluminati.com

Commentaire

Tain, bon trip !

PD !

PD !
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Ryo la soirée de dingo

Commentaire

Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                    on a sympathise avec Ancel ( au passage juste un mec super cool,deglingo), le gars a chopper notre tel et nous a rapelle le soir pour nous inviter au billard avec Suzuki ....Juste de la balle, tu joue avec Suzuki , le papa de shenmue ,normal.
                    Ben voyons !

Commentaire

Yep je viens de rentrer et j'ai juste kiffer ma maman...Le TGS c'est sympa, un peu comme la Japanexpo, il y a 8 ans au cnit....
                      J'ai été avec deux potes qui faisait un reportage pour le TGS, on a sympathise avec Ancel ( au passage juste un mec super cool,deglingo), le gars a chopper notre tel et nous a rapelle le soir pour nous inviter au billard avec Suzuki ....Juste de la balle, tu joue avec Suzuki , le papa de shenmue ,normal.
                      pipi...
                      Ouais enfin bon utiliser des gonzesses peu vetues pour lui faire perdre ses moyens car il mettait tout le monde minable au billard c'était pas cool

Commentaire

Je suis dégoute d'avoir rate Redfield et Mpatard, j'ai vu James il a fait dédicacer un morceau du r360....
                        Harada aussi est cool , j'ai fait une dédicace pour Ryuga....j'ai voulu faire des photos de Suzuki et Ancel avec un panneau NGF mais j'ai zappe...
                        Euh, Red et moi étions avec James lors de la séance de dédicace de Yu Suzuki (enfin, je suis arrivé un peu après eux). Je ne pensais pas qu'il y aurait des parigots au TGS, sinon je t'aurai filé mon tel pour qu'on se rencarde.

Commentaire

Halala tout est dit ou presque mais bon Yu Suzuki quand même !!
                          Content qu'on ai pu vraiment discuter avec dans des opportunités impro hors du commun (dédicace , soirer billard , interview ...) .
                          Content d'avoir rencontrer Mpatard irl , revu les amis de NGF et d'ailleurs ...
                          et Ryo je te love !!!
                          http://www.jamesgamecenter.com/

Commentaire

'Tain, ct pas des mythos alors le billard avec Yu Suzuki.

/me jaloux :(

En tout cas, content d'avoir rencontré le fameux JAM, un vrai mordu. J'espère qu'on se recroisera bientot, et Sam aussi d'ailleurs.

Commentaire

James, va falloir te mettre au boulot sur une session special NGF l'été prochain... Après on enchaine sur la session arcade et la session nec
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Sinon j'ai vu Simon et ses toilettes....il a pas voulu que je fasse pipi...

Bordel, cul bordé de nouilles va.

Mais t'as pris des autres photos sinon ?

Commentaire

Chargement...
                                X