Il y a que Neox de hallal dans la voiture ....Obliger fouille par la douane volante.
@ snocyr : T'es un mec qui sert a rien....Juanito je lève mon option pour le boulet, merci quand même.
genre samedi en debut d'aprem et repart dimanche midi
sauf si je reste collé dans batman ,bien evidemment
tu viendra pas, t'es trop PD, tu trouvera une excuse bidon!
Après, si tu viens, tu repartira pas dimanche midi, tu sera trop bien près de moi en train de crier allez l'OM quand je te titillerai l'anus avec mon gros stick!
Au retour je prendrais ton train... Sinon je serais jamais à l'heure
Je dois être a Paris pour 18h00 maxi, j'ai penser a toi en réservant les billets retour de ma petite famille.Donc que tu viennes avec moi ou sno-psgd-cyr, tu auras ton train....
Ok, donc pour reprendre là où Ryo a commencé, à savoir...
Les premiers à se manifester seront les premiers servis niveau place dans ma caisse !
Pour ma part, je pense décoller vendredi en début/milieu d'aprem', histoire d'arriver chez Ryuga en fin d'après-midi, près pour les hostilités.
On repars dimanche en milieu d'aprem pour être rentré en début de soirée, histoire de pouvoir se coucher pas trop tard dimanche soir et être frais pour la semaine de boulot à entamer derrière. Parce que je sens que les nuits vont être courtes pendant le WE !
Vivement !
'Tain, je vais rencontrer Neox le Lannionnais !!
Depuis le temps... Il faudra qu'on se fasse un caps !
Je dois être a Paris pour 18h00 maxi, j'ai penser a toi en réservant les billets retour de ma petite famille.Donc que tu viennes avec moi ou sno-psgd-cyr, tu auras ton train....
Ca me va très bien.
Sinon pour juanito, le cap's c'est pas possible... Je ne bois pas d'alcool
Commentaire