Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultimate Belgian cross (part two)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nan mais Sami, je parlais pas de toi, y a juste des gens qui ont "réservé" la canapé, sur lequel on aurait pu dormir à bien plus que deux, car étant arrivés un jour avant, ils avaient déjà mis leur pièce sur le flipper...

La solution de l'hotel, je veux bien, mais on a préféré privilégier la présence au cross, je pense que personne ne regrette ses barres de rires face à nos prestations... Si je me trompe la dessus, faut me le dire...

Tout le monde est en train de se poiler devant les photos, mais comme y a eu de la casse, au final, on est des connards, c'est pas juste... Et je fais pas ma victime putain, akra, un mec qui "voit" pourra confirmer, on a souffert pour le bien de tous... Y a pas d'explications à donner, on va pas dénoncer, c'est pas joli mais c'est comme ça, je trouve que l'alcooliques crew a quand même bon dos... Haha, je fais la victime, alors qu'on me met quasiment TOUT sur le dos, lol

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message

Et offrir une tireuse a bière a un belge, pourquoi pas des babouches a un rebeu.

-

Shermie; on croyait presque à une légende NGF

Non non, c'est "Madame" Shermie, pas de souci

Commentaire

• Hahahaha!...

C'est vrai que batou, kretinou et ryo on ete les grands absents du cross, parce qu'ils ont dormi a l'hotel. Il n'etaient pas dans l'ambiance, c'est sur. Heureusement que tu etais là sinon on se serait bien fait chier. . Tu ne vois vraiment pas plus loin que le bout de ton nez.

Faut pas se cacher derrière son petit doigt, j'imagine mal que tu puisses croire tout ce que tu racontes.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
          Nan mais Sami, je parlais pas de toi, y a juste des gens qui ont "réservé" la canapé, sur lequel on aurait pu dormir à bien plus que deux, car étant arrivés un jour avant, ils avaient déjà mis leur pièce sur le flipper...
          T'inquiète Fatir, je le prenais pas pour moi, pour le canapé, je pense pas que plus de deux personnes auraient pu dormir dessus, on a tous vécu la galère pour dormir, même si certains avaient des matelas et d'autres pas (j'ai dormi 3h la nuit de samedi), et... t'as pas citer le pauvre Doktor qui c'est fait réveiller à 6h30 du mat' avec de la bière plein son duvet?
          Kono mama dewa owaranzo!!!

Commentaire

• j'avoue, on a kiffé nos races, et j'ai avoué dès le début, avant même que Ryuga s'en prenne à moi, que c'était un peu égoïste d'avoir rigolé plus que les autres et a leur dépens, mais voilà, le contenu DLC c'était nous, sans tout ça vous auriez eu que les persos de base...

Encore pardon Ryuga... J'espère sincèrement que tu vas laisser ta fierté de côté pour nous faire une facture en bonne et due forme, qu'on aura l'occasion d'en parler au plus vite pour trouver une solution afin que tu retrouves le sourire et l'image de moi que tu avais avant ce cross

Par contre ceux qui n'ont rien à voir avec les dégâts, pas la peine de SIGNALER que vous avez envoyé de l'argent... C'est gentil, même de la part de ceux que j'ai insulté, mais en off, c'est mieux

Commentaire

• Commentaire

• /me parti se crever les yeux

Commentaire

• Je ne parlais pas des photos de rsph bien sur.

Commentaire

• Belles photos Raphoon
                    Putain les têtes déterrés sur les photos dans le salon, y avait du manque de sommeil
                    ça lui a bien plu son gang bang à Duck King

Commentaire

• A) Je n ai pas ete sucé que par shermie.

Y a eu aussi fatir, akra, ryosaeba, hcxseb, raph, ya meme eu fboy et juanito, sans oublier neo. X

A un moment, tous en meme temps, me titllant le gland, et en regardant la camera d un air salope. Fichtre!

Je vous aime.

B) je n ai jamais dormi par terre aussi bien que chez ryuga. Ceci n est pas une blague.

C) suis traumatisé par la tournure des evenements. Degats, Embrouilles.. perso j ai apprecié ce we avec toutes les personnes presentes et ça me ferait galerer de me prendre la tete avec qui que ce soit suite a ce cross.

D) on m a posé la question "mais que fait on du zizi d un transexuel apres operation". J ai la reponse: des fricadelles!

E) y a pas eu que du negatif dans ce cross. Ça fait vraiment chier pour gaetan. Mais ryuga je te tire mon chapeau car grace a toi j ai passé l un des meilleurs week de mon existence! Rencontré plein de gens cool, revu d autres, me suis fait des nouveaux potes (et j ai touché plein de penis et de culs.)

Alors oui la fin de l histoire me fais bader

Idem que chahid que je plussoie a l infini, ...r espect a sophie. Alors désolé pour la gene occasionnée par moi... Ou n importe qui d autre.
                      Vous avez trop assurés.
                      + 1 pour le paypal des demain.

F) je me suis fait battre a kof par un transexuel. Priceless
                      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Envoyé par mpatard Voir le message

/me parti se crever les yeux
                        Mais ferme un peu ta gueule... c'est la faute à ton manque de charisme que tu t'es une fiotte qui réagit qu'après coup ? T'avais pas entendu le "bon vent, mbâtard" ? C'est à ce moment là qu'il fallait venir faire le coq, roquet ©

Allez, file te coucher, il est tard mbâtard (recyclage improbable)

Je m'excuse d'avance auprès de manmax d'avoir tiré sur ton pote, je ne supporterai pas un autre complot

Oh t'as vu, tentative de mise à l'envers par l'humour, le public fait "ooouuuuuuh" mais ça ne change rien à l'histoire, y a des gens bien, des petites gens, et des fils de rien, je vous laisse allez demander à votre miroir dans quelle catégorie vous vous situez, et puis merde, j'ai pas votre patience moi, allez vous faire foutre !

Commentaire

• Bon pour en revenir aux dédicaces que j'ai pas faite.

HxcSeb le mec trop peace, le gars est malade à la moindre prise de tête, il devient tout blanc. Je sais pas comment il a survécu. C'est lui qui a le moins dormi je crois.

Jimi et son frère qui font des choses que je suis pas sur d'avoir vu ou imaginer à metal slug.

Sami aka Mr patience et gentillesse. Je crois que même sous menace de mort le type sourit

Batman qui a un bide vachement plus gros que je l'imaginais. C'est Yajirobé en fait ce gars

Neox toujours aussi fidèle au poste. Mattage intensif + bière à la main.

Raphoon l'asiat qui a arrêté de vieillir à 15 ans. J'étais le plus jeune de la troupe mais sans carte d'identité impossible de prouver.

Amano le gars qui a un accent trop violent, je l'entend parler j'ai envie de rigoler (je me suis trop retenu )

Kretinou la calmitude. On a l'impression qu'il vit au ralenti. Sa capacité à tout spotter sur le forum n'a d'égal que sa 2 de tensiontude IRL. Combiné à l'accent suisse (ovomaltine) c'est très reposant. (chapeau pour la carotte que tu as mis à Adol!!! Tu me dois des interets!)

Shermie aka la plus grande bouche du monde. À chaque fois qu'elle rigolait j'étais absorbé par la profondeur/largeur de sa bouche. À 4 dedans on aurait pas été serrés + la voix qui barre en couille au fur et à mesure de la soirée c'etait tip top.

fatir mon compagnon de galère, mec, j'te kiff trop, nos neurones se sont connectés tout le long du week end. On voyait les mêmes frames, entendait les mêmes choses que seul nous pouvions entendre, les mêmes douleurs jambesques pédestres, tout quoi. T'as été scandaleux mais tu m'as tellement fait pleuré de rire que ça compte pas

Ryo trop content de faire enfin ta connaissance, trop de barres de rire. Ton rire est trop communicatif, obligé même si on comprend pas on rigole quand même. Les mimiques god tier à l'infini et les anecdotes en pagaille tu m'as tué de rire mec. J'te love.

Duck t'es juste un gros malade, tu nous as embarqué sur une autre planète, sans toi on aurai jamais décollé comme on l'a fait. 4ème voir 5eme dimension tellement c'est allé loin. Tu m'as rendu fou trop de fois mais impossible de t'en vouloir. Ta tronche de drogué et ton accent chtit te donnent tous les droits. Je t'aime aussi mais jamais de la vie je pars en vacances avec toi, 2 jours c'était le maximum supportable. Une nuit de plus et je te tuai

Et enfin Crabotobot, comme dit fatir, t'es un vrai! Je kiff les mecs comme toi, trop gentil, trop cool, tu peux te fondre dans n'importe quelle ambiance, la main sur le cœur. On a pas trop eu le temps de discuter mais je sais que les gens comme toi ne comptent pas quand il s'agit de donner. Pas besoin de passer 3 semaines ensemble pour voir ce qu'il y'a au fond de l'être.

Voili voilou, désolé pour ceux que j'oublie mais c'est dur de tout remettre en ordre et pis y'en à que je connaissais déjà depuis un bail.

Ha ouai j'oubliais Fboy qui snipe de partout pour avoir tous les dossiers en sa possession et qui organise des tournois breakers avec tableau sur le pc et tout alors que la moitié des joueurs s'en foutent, bwahahahaha. Pis t'as raté shermie et Duck, je sais que tu pourras jamais te le pardonner haha.

Ryuga et Sophie je n'ai pas les mots pour dire tout ce que je voudrais dire. Ryuga on se prendra un ptit moment au stunfest avec jupiler et bisous au menu.
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Fucking blue boy

Pour etre honnete, la seule personne que j ai "quettée", c est akra, alias "schtroumpfette"
                            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Moi de voir ça à cette heure ci, ça me fout la gerbe...:

Envoyé par Kretinou Voir le message
                              Envoyé par akra Voir le message
                              Sami aka Mr patience et gentillesse
                              Non non Akra, à 5 minutes près j'étais prêt à tuer Fatir et Duck King la nuit de samedi quand Duck King à réveillé tout le monde dans le salon à 6h30 pour t'embarquer avec lui pour te faire des choses...
                              Et bien moi je peux dire que tu es vraiment le black blanc le plus cool et celui qui sodomise le plus à Street 3.3
                              Dernière modification par samiori, 13 mars 2012, 01h08.

Commentaire

• Neox sur aucunes photos on le voit jouer mais bière en main.

Le mythe est donc confirmé!
                                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                                X