Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultimate Belgian cross (part two)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour moi :

- Je prends fboy, son frère, Oni et Crabo avec moi dans la voiture : les gars, vous venez jusqu'à chez moi comme ça vous chante, c'est à dire en transport ou en voiture (ce ne sont pas les places pour se garer qui manquent).
    Vous avez tous mon tél au besoin si retard à signaler ou autre.

- On décolle vendredi 9 en milieu d'aprem, tous ensemble une fois que Ryo et son convoi seront arrivés chez moi. Raphoon / Sami, si vous voulez passer aussi, c'est "welcome".

- J'ai pris ma journée de vendredi, s'il y en a qui veulent arriver avant chez moi pour une mini-session: pas de problème !

- Comme Raph me le demande et que je ne sais pas si c'est déjà prévu (auquel cas, le dire sur ce topic), je ramène donc une AES et la dose de jeux (comme à mon cross ou au Ficoss).
    Je prendrais aussi des jeux "exotiques" sur d'autres supports.

- J'hésite à me casser le cul : est-ce que vous pensez qu'un concours - style comme j'avais fait au "JuaniTournament" (blind test) - ça pourrait passer au BUCO ?

PS: Fatir, n'oublie pas de ramener les boîtes des sticks Capcom Fighting Jam !

PPS: Ramenez vos 3DS !

Commentaire

• Justement, la 3DS, c'est tout ce que j'aurai sur moi

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
        De la choucroute Hallal ....c'est possible, non ?
        Bonne question...
        je demanderai des knacks hallal aussi ?

PUZZLE BUBBLE CREW
        MIDLEVEL DE SAC CREW
        DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
          Y'a pas de normalement, on en a pas encore parlé
          Je suis à Paris dès 9h, on décolle quand vous voulez...
          La vraie question: Qui veut se faire un resto avant de partir? Genre on va voir Mme Shubi avant le rush de midi

J'ai pas encore pris mes billets, mais j'devrais arriver à 9h56 gare de Lyon. Sinon ouais, complètement chaud pour un resto.
          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Tu peux nous dire que tu as prévu de te cacher dans les chiottes du tgv
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Mieux. J'vais m'habiller en contrôleur
              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par mpatard Voir le message
                Justement, la 3DS, c'est tout ce que j'aurai sur moi
                Mets quand même un slip y aura des enfants au buco
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• bon, perso je ramène du poppers et un cageot de concombres.

j'ai hâte de vous rencontrer! (malade)

sauf mpatard.

bah ouais quoi, mieux vaut mpatard que jamais
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                    Mets quand même un slip y aura des enfants au buco

Commentaire

• Envoyé par Duck King Voir le message
                      bon, perso je ramène du poppers et un cageot de concombres.

j'ai hâte de vous rencontrer! (malade)

sauf mpatard.

bah ouais quoi, mieux vaut mpatard que jamais
                      Espèce de bon à rien, je parie que tu n'as rien fait pour le switch de config de ta borne?

Commentaire

• Envoyé par juanito1979 Voir le message
                        Pour moi :

- Je prends fboy, son frère, Oni et Crabo avec moi dans la voiture : les gars, vous venez jusqu'à chez moi comme ça vous chante, c'est à dire en transport ou en voiture (ce ne sont pas les places pour se garer qui manquent).
                        Vous avez tous mon tél au besoin si retard à signaler ou autre.

- On décolle vendredi 9 en milieu d'aprem, tous ensemble une fois que Ryo et son convoi seront arrivés chez moi. Raphoon / Sami, si vous voulez passer aussi, c'est "welcome".

- J'ai pris ma journée de vendredi, s'il y en a qui veulent arriver avant chez moi pour une mini-session: pas de problème !

- Comme Raph me le demande et que je ne sais pas si c'est déjà prévu (auquel cas, le dire sur ce topic), je ramène donc une AES et la dose de jeux (comme à mon cross ou au Ficoss).
                        Je prendrais aussi des jeux "exotiques" sur d'autres supports.

- J'hésite à me casser le cul : est-ce que vous pensez qu'un concours - style comme j'avais fait au "JuaniTournament" (blind test) - ça pourrait passer au BUCO ?

PS: Fatir, n'oublie pas de ramener les boîtes des sticks Capcom Fighting Jam !

PPS: Ramenez vos 3DS !
                        On devrait partir vendredi après manger avec Sami, histoire d'éviter les bouchons.

Ok pour Progear et le PGM.

Sinon ouais, un jeu comme le blindtest avait foutu une bonne ambiance à ton cross (et je dis pas ça parce que j'ai gagné)

Commentaire

• Perso je prends sticks + Battle Circuit. Du Decathlete/Winter Heat ça vous tente ?
                          le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                            Perso je prends sticks + Battle Circuit. Du Decathlete/Winter Heat ça vous tente ?
                            Ouais et entre 2 PCB, prends du Tiramisu.

Commentaire

• Envoyé par mpatard Voir le message
                              Espèce de bon à rien, je parie que tu n'as rien fait pour le switch de config de ta borne?
                              < j'avoue
                              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Y en a qui ont déjà SF x Tekken ? Je veux bien voir à quoi il ressemble.

Commentaire

Chargement...
                                X