Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Noël de NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ahhhhhhhh merci fatir, je t'aime RED RIBBON GENERAL ,j'avais oublie le thé vert.
    L'enculé , il ose dire a Luke "un thé vert ,ça c'est vraiment Pd" et le gars a la fin en sortant ajuste son .........sac a main.

Edgar-Figaro élément indispensable sur tous les cross , comme un Garou

www.lesilluminati.com

Commentaire

• edgarfigaro est situé pile-poil à la limite entre métro et homosexuel

Commentaire

• Le premier couple qui était dans le resto faisait la gueule et est parti vite fait quand ils nous ont vu arrivés, le deuxième (les avocats, faux couple en fait, heureusement, car si ils voulaient de l'intimité, ils se sont retrouvé nez à nez avec Ryo à coté d'eux ); qui se sont demandés pendant tout le repas ce qu'ils foutaient là et a halluciner de voir des trentenaires qui jouent au jeux vidéos ("vous êtes un club de jeux vidéos?", et la femme qui dit à la fin:
        vous avez fait comment pour tomber dedans?
        Kono mama dewa owaranzo!!!

Commentaire

• La meuf etait bien débile
          Ils sont avocats donc obligé on fait un rapprochement avec phoenix wright et la elle nous sort
          "ah bon y a meme des jeux d'avocats? Genre avec rien sous la robe c'est ca?..."

Bref nous sommes des trentenaires geek mais nous n'avons pas besoin de taper dans les cotorep pour avoir des amis
          http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Envoyé par Setss. Voir le message
            Ils sont avocats donc obligé on fait un rapprochement avec phoenix wright et la elle nous sort
            "ah bon y a meme des jeux d'avocats? Genre avec rien sous la robe c'est ca?..."
            Bah c'est p'tet comme ça dans la réalité ?

...
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Si si elle me l'a confirmer que certaines ne mettaient rien sous leur robe....
              Mais bon, elle était relou ça se voyait, genre jeux videos = no life ...et en même temps elle voulait passer du temps avec nous, plutôt qu'avec son gay de copain.Elle voulait se faire tirer les cheuveux , je vous dis

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Le vrai cliché de merde c'est qu'on devait etre chez nos parents a toucher le RSA et a jouer.
                ELLE, faisait bien pitié avec ses lunettes "ecaille" façon joueur de D&Dragons et sa coupe de bichon maltais. Avocate salariée en plus ! La loose. Certains ont des gaming rooms qui lui feraient 1 an de salaire !
                Sale pute !
                Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• Photo ou mythos

>> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par jorgio Voir le message
                    Le vrai cliché de merde c'est qu'on devait etre chez nos parents a toucher le RSA et a jouer.
                    ELLE, faisait bien pitié avec ses lunettes "ecaille" façon joueur de D&Dragons et sa coupe de bichon maltais. Avocate salariée en plus ! La loose. Certains ont des gaming rooms qui lui feraient 1 an de salaire !
                    Sale pute !
                    Je suis le seul à trouver qu'elle avait la gueule de Marina Fois?!?!?!
                    Attention, je précise, Marina Fois alias "Sophie Petoncule" dans les Robins...
                    =>
                    http://www.youtube.com/watch?v=uwYb3F_mtM4

Commentaire

• Putain mais y'a aucune photos la ? Vraiment NGF c'est plus ce que c'était

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
                        Putain mais y'a aucune photos la ? Vraiment NGF c'est plus ce que c'était
                        ...c'est parce que j'étais pas là, forcément

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                          ...c'est parce que j'étais pas là, forcément
                          Fair a pris des photos
                          Meme des videos
                          Ms je ne pense pas qu'il les posteras (tt du moins la video ca va etre dur )

Apres y a eu des photos de prises , ms du cuistot qui fait son show ( avec sa boucle de ceinture J.R Ewing

Commentaire

• nan mais je crois que vous imaginez pas le boulot... bon, j'ai sorti les photos sur le PC mais, maintenant faut les uploader, faire des tas de copié/collé de liens...

Bon, je fais ça dans l'année à venir

Sinon, j'ai intitulé la vidéo "Cloverchahid"

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                              Sinon, j'ai intitulé la vidéo "Cloverchahid"

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                                Ahhhhhhhh merci fatir, je t'aime RED RIBBON GENERAL ,j'avais oublie le thé vert.
                                L'enculé , il ose dire a Luke "un thé vert ,ça c'est vraiment Pd" et le gars a la fin en sortant ajuste son .........sac a main.

Edgar-Figaro élément indispensable sur tous les cross , comme un Garou
                                Donc tu vois un peu, quand je dis qu'un truc fait PD, je sait de quoi je parle !

Commentaire

Chargement...
                                X