Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stunfest'XII: 8th Battle Of Roazhon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et j'oubliais... Car ca concerne pas le stand NGF, mais vous pouvez aider!

Envoyé par SRG
    Bonjour à tous,

je poste ici personnellement car la situation est un peu délicate. En effet, là où nous comptions obtenir un certain nombre de Xbox360 pour assurer la partie tournois du Stunfest, nous avons eu la désagréable surprise de retomber à un chiffre nettement inférieur à ce qui était "promis".

Je le dis donc franchement ici, on a très sérieusement besoin de votre aide pour nous permettre de proposer une zone compétition digne de ce nom.

A ce titre, un formulaire de prêt de matériel a été mis en ligne et permet d'indiquer ce que vous pouvez mettre à disposition. Tout y est indiqué, en particulier les modalités de prêt et ce que nous offrons en échange.

Merci beaucoup par avance pour votre aide; n'hésitez pas à diffuser ce message au plus large afin de nous soutenir.

Le formulaire : http://bit.ly/Hexlzg
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Hello, Comment ça se passe pour les concerts et tout ?
      C'est dans la même salle et on y rentre avec le Pass 3j ou faut payer en plus ?

Sinon, je peux éventuellement prêter une 360 mais je n'ai pas de jeux du tout à prêter avec.

Commentaire

• Le pass te donne accès à tout, il n'y a pas d'histoire d'entrée supplémentaire suivant les activités que l'on souhaite faire.

Je sais pas si tu as déjà été à l'INSA.

Bref, les tournois de jeux c'est dans la salle de sports.
        Pour tout ce qui est concert, conférence, etc... c'est dans le bar de l'INSA juste à coté.

Si la configuration n'a pas changé par rapport à l'an dernier, les 2 locaux seront communiquant via une zone "extérieure" (la terrasse quoi) avec tables, chaises et camionnette vendant de la bouffe.
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par doomax Voir le message
          Sinon, je peux éventuellement prêter une 360 mais je n'ai pas de jeux du tout à prêter avec.

Tu peux toujours remplir le formulaire en disant que tu n'as pas de jeux
          Tu verras bien si tu es recontacté
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Ok merci, non je n'ai jamais été à l'INSA, je vais découvrir Beaulieu après avoir écumé la fac de droit et Villejean (EHESP)

Commentaire

Chargement...
            X