Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le 17/03 chez moi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Wyoui alias le mec qui joue que Grant à Mark of
    Neokony, un mec en carton (de full kit)
    Kretinou je te respectais ... puis ta branché Dan-ku-Ga ... Puis tu m'as fait découvrir Power Spike 2 ... puis après tu as fait un Superplay sur Ghostlop
    Jimi alias ... (tu ressemblais à quoi déjà?)
    Moe alias Izanagi_San sur les forums de vente

Alex : juste un mec en or, la soirée nickel.

Toujours pas dormis depuis hier 5H30, toujours pas rentré ... toujours pas envie de rentrer tellement c'était bon
    www.neogeo-hiscores.com
    Recherche :
    MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

Commentaire

Y a d'autres section que les PA ?

Commentaire

Roh, trop dur ce jeux, pis c'est pas simple sur cet écran, la distance est faussée.

Les VS en solo c'est la vie.

(Mmmh, y en a vraiment qui s'amuse d'un rien, un jeux de frisbee, arf...)

Tu savais qu'on peut jouer à 4 à Bomberman ?
        Ouais mais mon brushing tient pas, j'ai opté pour un katogan donc.

Sympa le dégradé façon Adolph.

Non mais t' arriveras pas à rentrer dans l'Unibios en ajoutant des crédits hein.

Ben c'est mon prof de Yoga qui m'a dit que c'était bon pour le transit.

Oui, Jimi était présent.

Façon Picasso.

Ouais, Izanagi l'a "One Crédité" taleur, si,si...

Commentaire

Envoyé par wyoui Voir le message
          C'est la faute des sticks :Neokony:
          Nan mais t'es parti trop vite après on a mis le Windjammers sur une autre borne et Kretinou est moi on a fait un échange combo hit striker "mains moites & gouttes sur le front" de folie

Commentaire

Envoyé par dracoel Voir le message
            Wyoui alias le mec qui joue que Grant à Mark of
            Quand on a pas de skill, faut toujours prendre les "perso de gruge", stoo
            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

merci a tous d etre venu
              c été super cool
              il faudra remette ça plus tard

le meilleur jeu du monde ... tu vas en bouffer Parker

Qingdan il faut toujours qu'il squat a coté d'un poney

place au se...x(smoke)

Uploaded with ImageShack.us

"putain mais ils sont cons ici ..."
              Dernière modification par bouboualex625, 18 mars 2012, 15h49.
              -------------------------------------

http://www.youtube.com/watch?v=6T9JaDvJfkI
              http://www.youtube.com/watch?v=cqJTW...eature=related

-------------------------------------------------

Commentaire

??

Commentaire

403 forbidden

Commentaire

et oui elle trop hot cette photo

Commentaire

• Ghost Pilots sur une Jeutel 16/9e c'est bo !

Commentaire

• Bah voilà, demain la boulot qui recommence ... mais avec des souvenirs plein la tête.

Tout d'abord l'accueil, convivial sans chichi, les bras ouverts avec une part de de flammekueche et un verre de rouge alsacien. En suite on découvre la salle de jeu, wow quoi ! De la Jeutel, Neo 64, Aero city, LCD, PC-Engine, Supergun, etc y a de quoi faire.
                        Niveau matos j'ai vraiment aimé le côté old school de la session, l'arcade a tourné avec pas mal de titres de la période pré-90'. Que de titres que j'ai pu essayer et découvrir, c'était trop bon. M'instruire sur Gunwange et écouter les passionnés en parler ça motive et donne envie. Et puis bon, les shmups c'est pas si mal (sauf pink sweet qui est insupportable).

Niveau people c'était du tout bon même si y avait trop de français. Tain, ils sont partout. J'ai eu beaucoup de plaisir à partager ces moments où on se frotte épaule contre épaule, les yeux qui brillent, l'odeur de la sudation, ces bouches humectées qui réclament du plaisir. Breakers revenge, Windjammers et Power Spikes II (si, si). Que de défis et de mains moites. Merci à tous avec un petit plus pour Neokony et Alex pour les petits présents avant de rentrer à la Maison.

Merci encore pour les subsistances, Tain Alex, t'as assuré avec les pains surprises et sandwichs, une excellente surprise. Vraiment ont a été choyé. Le dodo fut aussi royal, j'ai même pu abuser sensuellement de super_menteur .

Encore un bon moment de fou rire sur l'ordi avec les derniers survivants et retour à la maison, un peu fatiguay mais heureux.

Bah, voilà, merci encore pour tout !

PS: Draco, ta kiffé à mort la race ta mère sur le Power Spike II, les combos de ouf à 4h du matin (j'essaye de te parler dans ta langue de djeun, j'ai juste ?)

Commentaire

• Vous vous êtes bien éclaté c'est cool (j'aime bien le design de la borne bleu et rouge Neo)

Commentaire

• Sérieux tu gères Kretinou, t'as vu.
                            Ça envoie du bois ton patois premier choix!
                            www.neogeo-hiscores.com
                            Recherche :
                            MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                              M'instruire sur Gunwange et écouter les passionnés en parler ça motive et donne envie. Et puis bon, les shmups c'est pas si mal.
                              Ahhh Guwange faut que tu craque Kretinou j'en profite pour te donner quelques précisions sur l’histoire :

L'histoire de Guwange se déroule au cours de la période Muromachi du Japon (1336-1573) La population souffrent de la possession des Shikigami. Ces personnages sont issus de la mythologie nippones, ce sont des esprits malfaisants. Leur but est de prendre possession des vivants et de commettre les pires meurtres, mais au bout d’un an, l’esprit quitte le corps et entraine la mort de l’humain. Un dieu du nom Guwange règne sur le royaume sur le Mont Gokumon (c'est-à-dire les portes de l’Enfer). Cette entité doit être détruite au plus vite afin de sauver la population (donc pas d’ énième princesse à sauver ). Une équipe de trois personnages se lance dans l’aventure pour mettre fin à la tyrannie.

Shishin (35 ans) se présente comme un ninja armé de ses poignards et de ses Kunais, accompagné de son Shikigami Rikiou L’homme arrive à garder l’esprit sous son contrôle, il désire se séparer de cette malédiction, mais aussi de libérer sa fille Mikoto (ben ouai pas de princesse à sauver mais une fille uniquement pour Shishin ).

Kamono Gensuke (15 ans), avec le Shikigami Kirinmaru , Gensuke exerce la profession d’un apothicaire avec ses larges lunettes. Le tir reste similaire face à Shishin, notre pharmacien a lui aussi son histoire et tout est scénarisé par des vignettes accompagnés de quelques lignes.

Le troisième protagoniste Hiiragi Kosame (17 ans), avec Yatsuhisha , un démon loup, la jeune femme utilise son arc avec dextérité. Elle est membre d'une famille de chasseurs de démons.

Moi je scrute pour un Kaiser Knuckles
                              Dernière modification par neokony, 19 mars 2012, 18h07.

Commentaire

• Envoyé par parker94
                                yop

Tout ca pour redire merci a boubou mon poto :heart:
                                pour cette super soiree et une ambiance de fou [ c normale laurent n'etait pas la :P ]
                                Trop comptant aussi d'avoir recontrer les Arcadiens Alsacien & suisse [boubou, Quindan,NeoKony, Moe, Maldoro, Hades,Farell & Kretinou, ouioui]
                                mais aussi les parisien qui on fait bcp de kilometre pour venir Alfarabi & Moi, SuperMenteur [ t gateaux etait trop bon] et tout les autres que j'oublie ops: [ah oui dracouille]
                                Surtout ce que j'ai kiffe le plus c'est la variete des jeux qu'on a jouer
                                Et la bouffe et l'acool c'etait royale au bar :drunken:

Encore un grand grand merci pour Boubou, t un type en or et promis la prochaine fois, je te laisse mon compte AS pour t'amuser

David
                                http://arcadebootleg.blogspot.fr/

Ps pour laurent juste pour remuer le couteau, on a pas payer le train
                                Ps pour Moe ou Izanatruc merci encore et envoi ton adresse :heart:
                                Ps: seul truc qui ma derange, c la music qu'ils ecoutent en Alsace, vraiment bizarre dans le rhymes & les paroles :P
                                [flash(425,350)]http://www.youtube.com/v/WymA-TPIJac[/flash]

place au tof

Voila la borne pour "E.T." avec la bonne position des boutons pour les mains a 3 doigts :shock:

Les tabouret made in Roumanie

Une vrai console compare a SNK

Un peu de bootleg MVS & plein de convert CPS2

Une borne bizarre en plus elle est en bois :scratch:

Pachitruc

Qaund on met des boot, c normale

Il se ressemble un peu tous ces Alsacien blond au yeux bleu

Maitre

La table de bouffe apres le passage de la meute

La foule & les cadavres

Mes preferes

Commentaire

Chargement...
                                X