Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stunfest 12 - ORGANISATION -

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fatir
    a répondu
    Si tu peux maintenir la réservation de ta chambre ne touche a rien, on s'arrange sur place, t'inquiète

Laisser un commentaire:

• Still
    a répondu
    Ca pourrais etre la solution ultime mais si vous etes deja 3 ça risque d'etre tendu, en + j'ai pas de matelas gonflable ou autre.

Le truc c'est que j'ai une reservation au Campanile à coté du Stunfest mais j'ai eu une galere dont je viens de me rendre compte et du coup je suis dans le rouge financièrement.
    Avec tout les frais annexe de ces 3 jours je suis pas sur de pouvoir assurer les 2 nuits d’hôtel à moi seul.
    L'ideal serai quelqu'un qui cherche une chambre avec qui je partagerai la mienne, j'ai une chambre avec un lit double

Putain comment j'aurai la haine de pas pouvoir venir, deja en ce moment il m'arrive que des grosses galeres (j'ai un membre de ma famille qui est gravement malade) alors si je dois annuler le Stunfest je serai vraiment dégouté sérieux
    Sans compter que les gens comptent sur moi et le matos que je dois ramener ça me ferai chier de planter tout le monde

Laisser un commentaire:

• fboy
    a répondu
    mmm j'ai une chambre avec lukeFR, on fait squater rayoux dedans...

Je me demande si ça va le faire d'ailleurs, va ton pouvoir y glisser un matelas ?

Je veux dire si la chambre accepte la palce d'un matelas deux places, tu es le bienvenu.

Laisser un commentaire:

• Still
    a répondu
    Envoyé par fatir Voir le message
    poif poif serait tout seul, contacte le vite, je crois que Ryuga lui a déjà pistonné quelqu'un mais, sait-on jamais
    Je lui ai envoyé un MP c'est la merde si je trouve personne je risque de pas pouvoir venir. putain faut que je trouve quelqu'un j'ai une galére qui m'est tombé dessus je suis dans le rouge, le seul moyen d'amortir le choc c'est de partager l'hotel sinon c'est mort pour que je puisse venir.

Putain la merde quoi!

Laisser un commentaire:

• consoles.fan
    a répondu
    neox, tu as prevu une glassière/un frigo ?

Laisser un commentaire:

• luke2fr
    a répondu
    Envoyé par fboy Voir le message
    j'ai pas de 2002.

ok thomas
    kof 02 mvs j'ai.
    je prend.

Laisser un commentaire:

• fatir
    a répondu
    poif poif serait tout seul, contacte le vite, je crois que Ryuga lui a déjà pistonné quelqu'un mais, sait-on jamais

sinon, j'ai un genou quasi-HS, je suis super mal, la malédiction des cross et conventions quoi, donc chahidou je t'appelle très tôt pour te confirmer si je peux ou pas ramper jusqu'au poinr de RDV

Laisser un commentaire:

• Still
    a répondu
    URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Personne ne cherche une chambre à partager pour les 2 nuits?????????

Si oui envoyez moi un MP

Laisser un commentaire:

• fboy
    a répondu
    Envoyé par batman Voir le message
    Fboy ne prends pas de garou on en a déjà 4 dans la voiture.

Prends un kof 2002 par contre oligatoire en aes ou MVS.

Merci
    j'ai pas de 2002.

ok thomas

Laisser un commentaire:

• akra
    a répondu
    Fboy n'oubli pas le stick que je t ai vendu, j'en ai besoin pour le tournoi! Mici

Laisser un commentaire:

• batman
    a répondu
    Fboy ne prends pas de garou on en a déjà 4 dans la voiture.

Prends un kof 2002 par contre oligatoire en aes ou MVS.

Merci

Laisser un commentaire:

• fboy
    a répondu
    Non

Laisser un commentaire:

• Rayoux
    a répondu
    Je ne fais aucun tn ! Jviens raler et mourir ! On a un 4iem ou pas?

Laisser un commentaire:

• -SGN-
    a répondu
    Je serai là avant 9h. Je loge vers la gare. Je suis inscrit au tournoi MOTW.

Laisser un commentaire:

• Cheuboh
    a répondu
    Il va vous manquer du matos les gars ?
    Jprends le train j'arrive demain donc jpeux ramener des mvs si vous voulez.
    Je sais jsuis pas du staff mais bon si ça peux dépanner.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X