Bon tout d'abord merci a ryuga d'avoir fait passer le message, et merci aux autres pour vos réponses.
Donc j'ai mis le 1er message du topic à jour, regardez le.
Donc il nous manquerait 1 console AES, et Doomax, pourrait tu la prendre stp, et nous l'apporter sur le stand vendredi matin vers 9h30 et la récupérer le dimanche vers 16h?
Si oui, on te le prends, et il nous faudrait 2 sticks AES, voir plus si tu en as.
Merci d'avance
Ensuite, chahid, tu prends des jeux? si oui, lesquels stp.
Pour le moment, vu la liste dans le 1er message, je pense qu'il manque encore qq jeux.
On a pas de SS, pas de last blade, pas de kof 95, pas de shoot!
voici un rapide récap de jeux pour le moment à dispos :
- 2 MOTW
- 2 windjammers
- 2 kof 98
- 1 kof 2002
- 1 twinkle star
- 1 breakers revenge
- 1 ROTD
- 1 rumble fish 2 AW
- 1 Samourai 6 AW
il manque encore des jeux, donc qui peut en ramener? 1 ou 2 par personne, pas plus.
Je remarque qu'avec fboy on ramene exactement les memes jeux, il a fait un copié-collé
Donc j'ai mis le 1er message du topic à jour, regardez le.
Donc il nous manquerait 1 console AES, et Doomax, pourrait tu la prendre stp, et nous l'apporter sur le stand vendredi matin vers 9h30 et la récupérer le dimanche vers 16h?
Si oui, on te le prends, et il nous faudrait 2 sticks AES, voir plus si tu en as.
Merci d'avance
Ensuite, chahid, tu prends des jeux? si oui, lesquels stp.
Pour le moment, vu la liste dans le 1er message, je pense qu'il manque encore qq jeux.
On a pas de SS, pas de last blade, pas de kof 95, pas de shoot!
voici un rapide récap de jeux pour le moment à dispos :
- 2 MOTW
- 2 windjammers
- 2 kof 98
- 1 kof 2002
- 1 twinkle star
- 1 breakers revenge
- 1 ROTD
- 1 rumble fish 2 AW
- 1 Samourai 6 AW
il manque encore des jeux, donc qui peut en ramener? 1 ou 2 par personne, pas plus.
Je remarque qu'avec fboy on ramene exactement les memes jeux, il a fait un copié-collé
) avec nous, sans probléme.

Commentaire