Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stunfest 12 - ORGANISATION -

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon tout d'abord merci a ryuga d'avoir fait passer le message, et merci aux autres pour vos réponses.

Donc j'ai mis le 1er message du topic à jour, regardez le.

Donc il nous manquerait 1 console AES, et Doomax, pourrait tu la prendre stp, et nous l'apporter sur le stand vendredi matin vers 9h30 et la récupérer le dimanche vers 16h?
    Si oui, on te le prends, et il nous faudrait 2 sticks AES, voir plus si tu en as.
    Merci d'avance

Ensuite, chahid, tu prends des jeux? si oui, lesquels stp.
    Pour le moment, vu la liste dans le 1er message, je pense qu'il manque encore qq jeux.
    On a pas de SS, pas de last blade, pas de kof 95, pas de shoot!

voici un rapide récap de jeux pour le moment à dispos :
    - 2 MOTW
    - 2 windjammers
    - 2 kof 98
    - 1 kof 2002
    - 1 twinkle star
    - 1 breakers revenge
    - 1 ROTD
    - 1 rumble fish 2 AW
    - 1 Samourai 6 AW

il manque encore des jeux, donc qui peut en ramener? 1 ou 2 par personne, pas plus.

Je remarque qu'avec fboy on ramene exactement les memes jeux, il a fait un copié-collé

Commentaire

• Okay, donc je ramène l'AES / Cable / 1 Stick Old School / 1 Stick Cahuette.

Je peux ramener quelques jeux mais je n'ai pas de VS fighting extraordinaire, sauf éventuellement FFRB

Commentaire

• Envoyé par doomax Voir le message
        Okay, donc je ramène l'AES / Cable / 1 Stick Old School / 1 Stick Cahuette.

Je peux ramener quelques jeux mais je n'ai pas de VS fighting extraordinaire, sauf éventuellement FFRB
        Pas de jeux pour le moment on reste sur la console et les sticks uniquement.
        Regarde les horaires que j'ai noté pour nous ramener ca stp.

En tout cas, merci de ta participation

Commentaire

• C'est bon pour les horaires, je serais présent les trois jours complets donc aucun soucis.

Commentaire

• Batou lis putain de pd....
            Biens sûr que je prends des jeux....

Envoyé par Ryosaeba Voir le message
            Bon on reste sur ce que l'on a dit pour le jeux ....
            On privilégie les jeux joues et demandes , pas la peine de s'encombre de 20 cartouches avec les risques de pertes et de vol ...
            Pour ma part je ramène sur le stand:

2 Garou 1 aes 1 mvs
            1 Breakers revenge 1 mvs
            2 windjamers 1 aes 1 mvs
            1 kof 2002 aes

Avec la 360 il y a kof 13...

Sinon pour les membres du forum et ils seront a la demande, je ramènerai:

Ninja masters
            Mutation nation
            Neo drift out

Je persiste les gars a dire qu'il en faut pas s'encombrer de jeux pour dire que l'on en a ramener, l'essentiel c'est tout.Il ya des risques de chourre et de casse , je le rappelle .
            Après si il y a des gars du forum qui passe et qui veulent ramener un jeu pour le faire tourner, pas de soucis...

Une demande au stand si quelqu'un a accès a ça au taf,un gros rouleau de papier bulle ou de papier blanc pour emballer ....Cela pour protéger le matos en le scotchant sur les tables.....
            Envoyé par doomax Voir le message
            Okay, donc je ramène l'AES / Cable / 1 Stick Old School / 1 Stick Cahuette.

C'est sympa mais laisse tout ca chez toi , Le matos qui doit être présent sur le stand est le matos des personnes du staff.Relis le topic j'explique tout..Par contre viens passer les trois jours et ( nuits ) avec nous, sans probléme.

Ce n'est pas pour foutre une mauvaise ambiance mais c'est surtout pour qu’il n'y est pas de problème....Si on a quelqu'un qui n'a pas ramener son matos ou si on a du matos HS , on te demandera ton aide mais sincèrement en aes on a de quoi faire , j'en ai 2 de secours .

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
              Donc ça nous fait en tout 2 aes pour ma part + celle de batman+celle de megaman + slot consolisee de fboy +slot de still+ supergun 2 players+atomi consolisé+ xbox360 soit 9 postes de jeu pour 8 tele cathodique +1 lcd.....
              Ryo tu as testé ton Supergun Astro City avec un slot MVS?
              Si c'est comme le mien ça ne fonctionne pas en composite.
              Il faut soit passer par le S-video ou le RGB, si tu n'as pas de cable RGB il va falloir trouver une TV avec entrée S-video.

Fais le test quand t'auras 5 minutes ça serai con de se retrouver au Stun avec ton supergun et aucune TV pour le faire tourner.

D'ailleurs je cherche un cable RGB pour ce meme supergun si quelqu'un sais où je peux en acheter un (ce n'est pas le meme que celui de la NEO)

Pour ma part ça sera surement:
              _Slot MVS consolisé
              _Fast Striker 1.5 MVS
              _Slot atomiswave consolisé + ses 2 sticks
              _Samurai Shodown 6
              _Metal Slug 6
              _KOF XI
              _Rumble Fish 2

Je ne pense pas prendre d'autres MVS sauf si vraiment il en manque mais sinon niveau place ça risque d'etre compliqué.

Pensez à ramener vos adaptateurs PS2/NEO GEO pour les sticks pour ceux qui en ont, on ne sais jamais ça peux servir et ça prend pas beaucoup de place

Je viens aussi de penser que de base ce Supergun est cablé pour CPS2 et donc que le bouton D n'est pas cablé.
              Ca ira pour les jeux qui se jouent en 3 boutons maxi mais pour les jeux de baston ça va etre galere
              Dernière modification par Still, 05 avril 2012, 13h50.
              LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• C'est sympa mais laisse tout ca chez toi , Le matos qui doit être présent sur le stand est le matos des personnes du staff.Relis le topic j'explique tout..Par contre viens passer les trois jours et ( nuits ) avec nous, sans probléme.

Ce n'est pas pour foutre une mauvaise ambiance mais c'est surtout pour qu’il n'y est pas de problème....Si on a quelqu'un qui n'a pas ramener son matos ou si on a du matos HS , on te demandera ton aide mais sincèrement en aes on a de quoi faire , j'en ai 2 de secours .[/QUOTE]

Sans soucis, c'était pour rendre service en renfort en cas de nécessité
                Je passerais vous voir, et vous savez ou trouver si besoin.
                Bonne orga à vous ^^

Commentaire

• EUh jusqu'à reuve du contraire Sill fait parti du staff

Mais c'est qui lui
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• pour les jeux s'il faut d'avantage diversifier je peux ramener du RBS et du kof 96 et du puzzle bobble par exemple
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                      EUh jusqu'à reuve du contraire Sill fait parti du staff

Mais c'est qui lui

Je me suis dit la même chose avant de comprendre que c'était un quote raté
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Ah oui en effet ^^!

Commentaire

• Bon mesdemoiselles, je n'en serais pas.

J'dois garder ma tune pour me racheter une moto, et comme on dit, il n'y a pas de petites économies.

MERCI à Ryo et Akra pour leur gentillesse

" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• :(
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Putain suis vert, ma mère débarque le 13...ha putain elle m'emmerdera jusqu'à la fin cette saleté.
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• wow pov maman

donc tu peux pas venir au stunfest ?

9a implique qu'on est baised pour la banderole aussi ?

Commentaire

Chargement...
                                X