Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stunfest 12 - ORGANISATION -

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
    Pour Akra, c'était un stufest pourri car à cause de Wata, il est au bord de la dépression . Akra a vu à quel point Motw explose 3.3 et c'est tout son monde qui s'écroule avec toutes ses certitudes .
    Haha, on a surtout défoncé tous les JAP à 3.3, ils faisaient absolument pas le poids. Bon c'étaient pas des joueurs de third mais on s'attendait à plus de résistance. Ils étaient réellement faibles.
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par banzai Voir le message
      Bon,ça avait l'air bien rigolo le Stunfest.
      La prochaine fois j'essaierai de venir.
      Moi aussi ... En vrai je n'ai pas oser
      Dernière modification par lolek2rbx, 16 avril 2012, 11h15.
      J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
        Haha, on a surtout défoncé tous les JAP à 3.3, ils faisaient absolument pas le poids. Bon c'étaient pas des joueurs de third
        Et là tout est dit

Bon sinon j'ai réellement kiffé le tournoi Garou. Espérons que ça donne envie aux joueurs de s'y (re)mettre !

Ryo : je viens d'allumer mon portable et j'ai pas compris ton sms, pourtant simple d'apparence. Tu l'as envoyé quand ?

Commentaire

• ce qui m'a surtout épaté dans ce tournoi Garou (de ce que j'ai vu des videos), c'est pas tant la technique des mecs, rapide ok super, joli combo bien placé, bon tout le monde sait le faire ou pas - moi ce qui me frappe le plus c'est la facilité a faire du Just Defended, ce timing de ouf quoi, des just defended 4 fois d'affillé lors de furie de Kain etc... moi ça, ça m'épate !
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Le timing just defend est enfantin. Tu bénéficies d'un buffer énorme. Pour les enchaîner il suffit de réussir le premier et tu bourres les autres.
            Dernière modification par akra, 16 avril 2012, 12h58.

Commentaire

• oui, il "suffit" de réussir le premier - je crois que c'est surtout que je pense jamais a le faire, d'en voir autant, et si facilement ça m'a + marqué que le reste

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                moi ce qui me frappe le plus c'est la facilité a faire du Just Defended, ce timing de ouf quoi, des just defended 4 fois d'affillé lors de furie de Kain etc... moi ça, ça m'épate !
                Surtout quand il ne reste qu'un 1/3 tiers de sa barre de vie, du coup il te sort 4 just defended qui lui remontent sa barre de vie . Ce qui rééquilibre le round qui prenait une toute autre tournure avant ces 4 just defended .

Commentaire

• exactement

Commentaire

• Fais chier ça avait l'air trop bien

J'vous inocule le SIDA! A tous!
                    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                      Ca tiendrait qu'a moi, on remettrait ca sur 2 jours sans fermeture de nuit.
                      Toute la partie baston ce passerait sur borne jap... Consoles interdites.
                      Des joueurs internationaux en "guests" au 1er plan
                      Biensur avec un prix d'inscription élevé pour couvrir tous ces frais
                      Et donc aucun tournoi UMVC, StreetXtekken, ou autre exclusivité console ?

Jt'avoue que ça me fait rêver aussi, parce que aller à rennes pour jouer à la xbox, ou alors attendre 3/4 d'heure pour pouvoir faire un crédit à 3.3 sur borne, vu le monde autour de la bécane, ça me saoule pas mal.
                      Mais vu le nombre de participants aux tournois street 4 et sfxt, c'est peine perdue, il faudrait un sacré paquet de bornes.

J'étais content que le versus dojo se bouge et ramène des machines pour garou (grâce à neo legend aussi), ça plus le fait que la plupart des "ken du live" ne jouent pas au jeu, ça permettait de jouer suffisamment et de vraiment progresser.

J'ai toujours la désagréable impression de taper l'incruste quand j'essaye de faire une partie à 3.3 par exemple, tout les pro gamer de tournois squattent la machine toute la journée, et c'est quand même difficile d'arriver à s'asseoir pour tenter sa chance, vu qu'il se passent le témoin naturellement, comme si ça leur était un peu "réservé".
                      C'est ptetre une fausse impression, et jdevrais certainement taper l'incruste sans me poser de question, c'est juste pour dire qu'il y a peu de place à l'échange et à l'entraide finalement, et qu'on apprends pas grand chose dans ces conditions, on sert plus de sac de frappe en mode training pour les Tome et autres Gunfight.
                      Jouez à mon jeu !
                      http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

PSN ID: Super_Poulet

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                        un GRAND BEN-RGB
                        Vous, vous avez parlé de choses. Non?

Commentaire

• A mon tour, pour moi ce Stunfest etait juste ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                          Et ça à tout les niveaux, j'ai kiffé de tous vous revoir et d'avoir déliré avec vous .Ryosaeba, Cheuboh, Brice, Fatir, Ryuga, Batman, Fboy, BNcrew, Megaman, Neox, Akra et tout les autres ça m'a fais grave plaisir de passer ce week end avec vous, mine de rien c’était important pour moi en ce moment j'ai pas beaucoup d'occasion de ne penser à rien d'autre que de m'amuser et franchement ça m'a fais du bien!!!!!!!!

Tres bonne choses qu'on ai était aussi nombreux, ça a laissé a chacun la possibilité d'aller profiter du Stun et ça c'est vraiment cool.

Je me suis incrusté au tournoi MOTW alors que je ne m’était pas inscrit à temps et Cheuboh et moi on a passé les qualifs et fais sortir en 16éme de final mais aucun regrets j'ai perdu contre un mec bien fort qui est arrivé 4éme du tournoi.

@ Ryosaeba: merci frérot d'avoir conduis tout le trajet surtout que t'es parti direct au taf le jour du retour t'as grave assuré tout le long de ce Stun comme à chaque fois. Je te kiffe ma poule.

@ Cheuboh: trop bon ce Stun poto, les tournois, on a dosé Rumble fish 2 à fond, la meuf qui dansais en tordant dans tout les sens, le T-shirt de Brice en fond pendant le concert, la pizza à la carotte rapée, les barres de rire atomique à 4h du mat avec Brice et toi, Brice en mode "Rainman" sur Tetris, trop trop bon tout ça, le combo de malade j'ai surkiffé mon pote

@ fatir: comme d'hab les barres de rire que tu nous a donné dans la voiture, Ryo qui en pleurais et moi qui avais mal aux abdos. Trop bon ça aussi.
                          Degouté que l'alim de l'atomiswave est déconnée par moment on a pas pu se faire de Samurai Shodown 6.

@ akra: on a pas parlé longtemps mais j'aime bien ta mentalité.

@ ryuga: merci d'avoir réparé mon stick, modifié la config du Supergun Astrocity et tout ça, t'as assuré on a pu continué à jouer à Rumble Fish 2 avec Kento (joueur jap) . Mais putain fais la paix avec fatir sérieux

à tout le monde bien sur, c’était vraiment top

On a organisé des tournois dont celui de Breakers Revenge remporté par Abdess contre Wata 3-1. Ca a rendu Abdess grave heureux et rien que pour ça c'est kiffant d'organiser ça.
                          On a revu des habitués de notre stand comme Thev' qui a dosé à fond KOF2002 comme d'hab. Ca aussi ça fais plaisir de voir des gens qui reviennent d'une année à l'autre et nous disent venir au Stun juste pour notre stand

Finale tournoi Breakers Revenge Wata VS Abdess:

Fboy, Abdess et SGN:

Envoyé par Cheuboh Voir le message
                          Still a éclaté Wata à RealBout 2, le mec s'est barré direct après, et ça c'est la classe
                          C'est vrai . En meme temps il m'a défoncé à Garou MOTW, il m'a battu à SF3.3
                          En fait ce sont des compétiteurs dans l'ame il s'amusent mais ils jouent vraiment pour gagner. J'ai l'impression que ça les soule de perdre.
                          J'ai aussi battu Tsubo (joueur jap toujours) à Rumble Fish 2 qui a pris Beatrice (le boss du jeu) et qui est parti au bout d'un seul match en me disant "You're strong"
                          En fait quand ils perdent ils jouent pas tres longtemps. Ils jouent vraiment pour la gagne.

Par contre Cheuboh, Brice et moi on a joué presque 3h avec Kento qui joue regulierement à la salle d'arcade Nagano TRF et ils nous à bien battu (on lui a pris un match je crois mais apres que des round) mais on a appris plein de trucs. Il se considère comme un joueur moyen à Rumble Fish 2 alors j'ose pas imaginer le niveaux des top players.
                          Ils ont vraiment était super sympa et très très patient avec nous.

Envoyé par BN Crew Voir le message
                          @Still : c'était qui la midinette que tu tchatchais samedi après-midi ?
                          Peut etre Michi de elive on a un peu discuté, et Ryuga qui en bon dalleux de service, s'est incrusté dans la conversation . C'est un coup à se faire planter ça poto

Le japonais a gauche est Kento (celui avec qui on a joué à Rumble Fish 2), celui de gauche qui joue est Tsubo et l'autre Wata. Celui qui film c'est Batman et à coté de Wata c'est SGN:
                          LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• Envoyé par Cheuboh Voir le message
                            Et donc aucun tournoi UMVC, StreetXtekken, ou autre exclusivité console ?

Jt'avoue que ça me fait rêver aussi, parce que aller à rennes pour jouer à la xbox, ou alors attendre 3/4 d'heure pour pouvoir faire un crédit à 3.3 sur borne, vu le monde autour de la bécane, ça me saoule pas mal.
                            Mais vu le nombre de participants aux tournois street 4 et sfxt, c'est peine perdue, il faudrait un sacré paquet de bornes.

J'étais content que le versus dojo se bouge et ramène des machines pour garou (grâce à neo legend aussi), ça plus le fait que la plupart des "ken du live" ne jouent pas au jeu, ça permettait de jouer suffisamment et de vraiment progresser.

J'ai toujours la désagréable impression de taper l'incruste quand j'essaye de faire une partie à 3.3 par exemple, tout les pro gamer de tournois squattent la machine toute la journée, et c'est quand même difficile d'arriver à s'asseoir pour tenter sa chance, vu qu'il se passent le témoin naturellement, comme si ça leur était un peu "réservé".
                            C'est ptetre une fausse impression, et jdevrais certainement taper l'incruste sans me poser de question, c'est juste pour dire qu'il y a peu de place à l'échange et à l'entraide finalement, et qu'on apprends pas grand chose dans ces conditions, on sert plus de sac de frappe en mode training pour les Tome et autres Gunfight.
                            Faut t'imposer mec. Tu annonces "je prend la gagne!" et après à toi de rentabiliser ta place et de gagner pour rester sur la borne.

Je sais, c'est dur et moins t'es fort moins tu joues. On est tous passé par là. Tome et Gunfight y'a 3 ans ils étaient comme toi. Je leur mettait des beat by infini et ils ont pris leur mal en patience. Seul le travail paie.

Mais j'avoue une seule borne c'est trop peu. Surtout que le vendredi y'avait deux bornes pour 3.3. Pas compris pourquoi ils en ont éteint une le samedi/dimanche...

Still: on aura l'occasion de plus discuter dans un prochain cross ou l'année prochaine au stun

Commentaire

• Il me semble que le VS Dojo a un cps3 qui a rendu l'âme dans le week-end

Ceci explique peut-être cela
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Arf

Commentaire

Chargement...
                                X