Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stunfest 12 - ORGANISATION -

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ryosaeba
    a répondu
    Batou lis putain de pd....
    Biens sûr que je prends des jeux....

Envoyé par Ryosaeba Voir le message
    Bon on reste sur ce que l'on a dit pour le jeux ....
    On privilégie les jeux joues et demandes , pas la peine de s'encombre de 20 cartouches avec les risques de pertes et de vol ...
    Pour ma part je ramène sur le stand:

2 Garou 1 aes 1 mvs
    1 Breakers revenge 1 mvs
    2 windjamers 1 aes 1 mvs
    1 kof 2002 aes

Avec la 360 il y a kof 13...

Sinon pour les membres du forum et ils seront a la demande, je ramènerai:

Ninja masters
    Mutation nation
    Neo drift out

Je persiste les gars a dire qu'il en faut pas s'encombrer de jeux pour dire que l'on en a ramener, l'essentiel c'est tout.Il ya des risques de chourre et de casse , je le rappelle .
    Après si il y a des gars du forum qui passe et qui veulent ramener un jeu pour le faire tourner, pas de soucis...

Une demande au stand si quelqu'un a accès a ça au taf,un gros rouleau de papier bulle ou de papier blanc pour emballer ....Cela pour protéger le matos en le scotchant sur les tables.....
    Envoyé par doomax Voir le message
    Okay, donc je ramène l'AES / Cable / 1 Stick Old School / 1 Stick Cahuette.

Je peux ramener quelques jeux mais je n'ai pas de VS fighting extraordinaire, sauf éventuellement FFRB

C'est sympa mais laisse tout ca chez toi , Le matos qui doit être présent sur le stand est le matos des personnes du staff.Relis le topic j'explique tout..Par contre viens passer les trois jours et ( nuits ) avec nous, sans probléme.

Ce n'est pas pour foutre une mauvaise ambiance mais c'est surtout pour qu’il n'y est pas de problème....Si on a quelqu'un qui n'a pas ramener son matos ou si on a du matos HS , on te demandera ton aide mais sincèrement en aes on a de quoi faire , j'en ai 2 de secours .

Laisser un commentaire:

• doomax
    a répondu
    C'est bon pour les horaires, je serais présent les trois jours complets donc aucun soucis.

Laisser un commentaire:

• batman
    a répondu

Je peux ramener quelques jeux mais je n'ai pas de VS fighting extraordinaire, sauf éventuellement FFRB
    Pas de jeux pour le moment on reste sur la console et les sticks uniquement.
    Regarde les horaires que j'ai noté pour nous ramener ca stp.

En tout cas, merci de ta participation

Laisser un commentaire:

• doomax
    a répondu

Laisser un commentaire:

• batman
    a répondu
    Bon tout d'abord merci a ryuga d'avoir fait passer le message, et merci aux autres pour vos réponses.

Donc j'ai mis le 1er message du topic à jour, regardez le.

Donc il nous manquerait 1 console AES, et Doomax, pourrait tu la prendre stp, et nous l'apporter sur le stand vendredi matin vers 9h30 et la récupérer le dimanche vers 16h?
    Si oui, on te le prends, et il nous faudrait 2 sticks AES, voir plus si tu en as.
    Merci d'avance

Ensuite, chahid, tu prends des jeux? si oui, lesquels stp.
    Pour le moment, vu la liste dans le 1er message, je pense qu'il manque encore qq jeux.
    On a pas de SS, pas de last blade, pas de kof 95, pas de shoot!

voici un rapide récap de jeux pour le moment à dispos :
    - 2 MOTW
    - 2 windjammers
    - 2 kof 98
    - 1 kof 2002
    - 1 twinkle star
    - 1 breakers revenge
    - 1 ROTD
    - 1 rumble fish 2 AW
    - 1 Samourai 6 AW

il manque encore des jeux, donc qui peut en ramener? 1 ou 2 par personne, pas plus.

Je remarque qu'avec fboy on ramene exactement les memes jeux, il a fait un copié-collé

Laisser un commentaire:

• doomax
    a répondu
    J'ai pas de poisson, j'ai un chat, et tu risque de te retrouver avec le gland rayé à lui proposer un blowjob. Il est pas commode le petit noctali.

Laisser un commentaire:

• Neox
    a répondu
    Bah écoute, j'ai envie de dire au pire ne la ramène pas... Mais viens te présenter sur le stand NGF.

Comme ca, si y'a un soucis on peut faire un aller/retour chez toi (en voiture).
    Te ligoter, voler tes images panini 1989 et se faire faire un blowjob par ton poisson rouge.

Maintenant, attends quand même une voix plus officielle que la mienne sur cette question

Laisser un commentaire:

• doomax
    a répondu
    Je me doute, ^^.
    Mais vous me dites juste si je dois ramener ma tite AES car je vais probablement faire le chemin à pattes donc, même si Rennes est une ville sure, je préfère ne pas me trimbaler ma Neo Geo a pied la nuit pour rien

Laisser un commentaire:

• Neox
    a répondu
    Si besoin 1 AES / 1 Stick pour ma part (si on me dit que je peux viender ^^)

Tu sais, on est pas des sauvages.
    Sauf Ryosaeba

Laisser un commentaire:

• Ryosaeba
    a répondu
    Donc ça nous fait en tout 2 aes pour ma part + celle de batman+celle de megaman + slot consolisee de fboy +slot de still+ supergun 2 players+atomi consolisé+ xbox360 soit 9 postes de jeu pour 8 tele cathodique +1 lcd.....

Laisser un commentaire:

• doomax
    a répondu
    Si besoin 1 AES / 1 Stick pour ma part (si on me dit que je peux viender ^^)

Laisser un commentaire:

• fboy
    a répondu
    moi slot consolisé + deux sticks + jeux qui vont bien (garou, kof98 breakers revenge et windjammers)

Laisser un commentaire:

• Ryuga
    a répondu
    Je viens d'avoir Batou en ligne, il aimerait avoir un rapport détaillé de "qui amène quoi".
    On doit occuper huit crt et deux tft, on a besoin d'un maximum de sticks neo, de supergun, slots consolises et des consoles aes...

Moi: 2 écran tft + supergun + deux sticks

Laisser un commentaire:

• poifpoif
    a répondu
    On fait un tournoi de Ninja Masters?

Laisser un commentaire:

• Ryosaeba
    a répondu
    Bon on reste sur ce que l'on a dit pour le jeux ....
    On privilégie les jeux joues et demandes , pas la peine de s'encombre de 20 cartouches avec les risques de pertes et de vol ...
    Pour ma part je ramène sur le stand:

2 Garou 1 aes 1 mvs
    1 Breakers revenge 1 mvs
    2 windjamers 1 aes 1 mvs
    1 kof 2002 aes

Avec la 360 il y a kof 13...

Sinon pour les membres du forum et ils seront a la demande, je ramènerai:

Ninja masters
    Mutation nation
    Neo drift out

Je persiste les gars a dire qu'il en faut pas s'encombrer de jeux pour dire que l'on en a ramener, l'essentiel c'est tout.Il ya des risques de chourre et de casse , je le rappelle .
    Après si il y a des gars du forum qui passe et qui veulent ramener un jeu pour le faire tourner, pas de soucis...

Une demande au stand si quelqu'un a accès a ça au taf,un gros rouleau de papier bulle ou de papier blanc pour emballer ....Cela pour protéger le matos en le scotchant sur les tables.....
    Dernière modification par Ryosaeba, 02 avril 2012, 22h20.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X