Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FICOSS 13 le week end du 7 avril

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ah ouais exact, j'ai vu la boite d'espgaluda et autres danmaku mais je ne les ai pas vus tourner par contre...

Commentaire

• Juste un peu au début je crois.

Puis Breakers et les crêpes ont retenu l'attention de tous.

Commentaire

• en effet, j'ai du etre le seul a jouer a du cave sur 360. mushihime sama futari black label.

Commentaire

• T'es parti à une heure sage.

J'ai décollé vers 3h30-4h'. Les derniers km de l'autoroute ont été un peu raidos.

Commentaire

• j'avais piscine aussi en fin de matiné

Commentaire

• Soirée super sympa, merci Fboy , super bonnes tes crêpes , comme quoi, il n'y a pas forcément besoin de femmes pour qu'il y ai de la bonne bouffe
              Bonne ambiance, bons tournois, bonne bière et bon cidre
              Content d'en avoir revu certains et d'en avoir rencontré d'autres.
              Vous avez continué jusqu'à quel heure après 5h?
              Bon, la prochaine fois, j'attends un tournoi baseball star 2
              Kono mama dewa owaranzo!!!

Commentaire

• Envoyé par kurush75 Voir le message
                On a aussi fait tourné quelques oldies avec Street Fighter Anniversary Collection sur PS2 et surtout quelques sessions à Bomberman Saturn sur le coup des 5-6h du mat'...
                Raahh, j'étais pas là ! C'est abusé, surtout que je suis bloqué à Washington parce que ma putain de correspondance a 3h de retard !
                Entendre parler d'un multi à Bomberman me fait dresser le zboub sur la tête !!!

Commentaire

• Putain, moi non plus j'étais pas là, obligé de m'enfuir juste après la lecture du MP d'ANgI- (putain, vous l'avez touché)

Putain, les discussions improbables, je veux tout savoir

Sinon, ça va ? J'ai fait un peu de buzz ?

Putain !

PUTAIN !

Commentaire

• Oui. Et oui.

Ce sera pour une prochaine fois.

Commentaire

• Oui t as fait le buzz, clairement ^^!

Oui on peut faire de la bonne bouffe sans être une femme, mais Sophie, la femme de chou, apporte cette douche de douceur intense et de feminité qu il m'est impossible de retranscrire !

Les discussions improbables oui y en a eu, vite fait comme ça y a le débat sur shermie qui a vite tourner sur l explication scientifique de luke2fr sur l intérêt de se faire sodo avec l explication du fonctionnement de la prostate. Le tout autour d une bière chips et saucisson... Price less.
                      Puis les discussions plus sérieuses avec angi sur ces moments difficiles de la vie qui te font relativiser grave (ça été pour moi l occasion de lui mettre une rouste indolore à street f tekken)
                      Mon pote d enfance qui est venu en striker et qui a du s intégrer pas trop mal aussi

Je vous love tous et je regrette les absents
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Ha d'accord. T'es comme ça toi, tu balances tout.

Continue.

Haha oui, Street x Tekken. Quelle blague ce jeu quand même.

J'ai passé 10 fois plus de temps sur Breakers Revenge.

Commentaire

• Les moments difficiles de la vie c'est les pets foireux en pleine rue ou se retrouver sans chewing gum après un grec salade tomate OIGNONS. Le reste ça compte pas

Ceci dit Angi est roux, et ça, c'est dur.
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Désolé.

Mais sur ce topic, je ne réponds qu'aux vannes des personnes ayant tenu leur engagement (d'être présent).

Commentaire

• Mais qui sont cons !
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Je bosse moi
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X