Faudrait demander à Goji s'il veut se remettre dans le bain.
Ça me tente, mais ma vie conjugale ne me permettra pas de me connecter quand bon me semble, ça sera trop le dawa si je commence à vouloir planifier, pour vous et pour moi.
Fboy : même avec ma connexion en carton j'ai aucun soucis.
Ça me tente, mais ma vie conjugale ne me permettra pas de me connecter quand bon me semble, ça sera trop le dawa si je commence à vouloir planifier, pour vous et pour moi.
Fboy : même avec ma connexion en carton j'ai aucun soucis.
ok comment ça s'installe ggpo et l'aut truc ?
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
j vais essayer d'installer les trucs pour jouer avec vous.L'avantage là c'est qu'on créé une comunauté ngf et chaque rencontre est comptabilisé pour le ranking ou il faut faire nos comptes en parallèle ?
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
je ne compte pas faire un ranking sur des mois et des mois.
Je pense plutôt faire une "ligue" comme les jap' l'ont fait sur Super Street 4 avec la Topanga League.
Tout le monde se rencontre en 3 matches gagnants au meilleur des 3 rounds, une fois que tout les matches ont été joués ça nous donne un classement des participants.
Une fois ce classement effectué, le dernier rencontre l'avant-dernier. Le vainqueur affronte l'antépénultième et on remonte ainsi le classement jusqu'à l'affrontement contre le premier du classement.
Au pire tu peux essayer de concentrer tes matches pendant la même session
Ok pour moi. Je prends Jae Hoon en perso principal.
Par contre j'arrive pas à me connecter à GGPO ce soir et je ne dois pas être le seul. En revanche, pas de prob sur supercade.
Commentaire