Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ranking NGF online sur Garou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi aussi je suis chaud les gars, j'utilise Supercad mais je penses pourvoir installer GGPO aussi.
    Je joue Terry
    LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

Faut quoi comme config pour faire tourner vos trucs ?
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

n'importe quel PC même peu puissant fait l'affaire. Ce qui est important c'est d'avoir une bonne connexion.

Commentaire

mouais bah ça attendra car à sartrou c galere la connexion...
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Envoyé par Raphoon Voir le message
            Faudrait demander à Goji s'il veut se remettre dans le bain.
            Ça me tente, mais ma vie conjugale ne me permettra pas de me connecter quand bon me semble, ça sera trop le dawa si je commence à vouloir planifier, pour vous et pour moi.

Fboy : même avec ma connexion en carton j'ai aucun soucis.

Commentaire

Je suis tenté aussi , j'avais commencé l'autre jour mais de mémoire GGPO fonctionnait pas chez moi je vais retenté le truc ...

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

Envoyé par gojirien Voir le message
                Ça me tente, mais ma vie conjugale ne me permettra pas de me connecter quand bon me semble, ça sera trop le dawa si je commence à vouloir planifier, pour vous et pour moi.

Fboy : même avec ma connexion en carton j'ai aucun soucis.
                ok comment ça s'installe ggpo et l'aut truc ?

Commentaire

j vais essayer d'installer les trucs pour jouer avec vous.L'avantage là c'est qu'on créé une comunauté ngf et chaque rencontre est comptabilisé pour le ranking ou il faut faire nos comptes en parallèle ?

Commentaire

Bon ça, je vois que ça s'anime

je ne compte pas faire un ranking sur des mois et des mois.
                    Je pense plutôt faire une "ligue" comme les jap' l'ont fait sur Super Street 4 avec la Topanga League.

Tout le monde se rencontre en 3 matches gagnants au meilleur des 3 rounds, une fois que tout les matches ont été joués ça nous donne un classement des participants.

Une fois ce classement effectué, le dernier rencontre l'avant-dernier. Le vainqueur affronte l'antépénultième et on remonte ainsi le classement jusqu'à l'affrontement contre le premier du classement.

Envoyé par gojirien Voir le message
                    Au pire tu peux essayer de concentrer tes matches pendant la même session

Envoyé par Crabotobot Voir le message
                    Je suis tenté aussi , j'avais commencé l'autre jour mais de mémoire GGPO fonctionnait pas chez moi je vais retenté le truc ...
                    N'oubliez pas qu'il y a Supercade aussi. Très simple à faire fonctionner aussi.

@ Goji' et Fboy : vous pensez jouer quel perso ?
                    le paradoxe féminin

Commentaire

J'ai des bases avec Dong, ce sera donc mon premier perso et je taffe kevin

Commentaire

Okay !
                        le paradoxe féminin

Commentaire

Chaud mais connexion moisie ... tu peux en témoigner ...
                          Si jamais il manque quelqu'un :
                          Supercade : Rock / Tyzoc / Kain
                          www.neogeo-hiscores.com
                          Recherche :
                          MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

Commentaire

Alors ? C'est bon les hommes ? On lance l'affaire ?

Je vais éditer le premier message pour les règles, il faut que vous choisissiez un seul perso pour le ranking

Et dès que tout le monde est opé : Fight !
                            le paradoxe féminin

Commentaire

Ok pour moi. Je prends Jae Hoon en perso principal.
                              Par contre j'arrive pas à me connecter à GGPO ce soir et je ne dois pas être le seul. En revanche, pas de prob sur supercade.

Commentaire

Noté Raph' !
                                le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
                                X