Je dois pouvoir me libérer. Pas tout le we par contre. Genre du vendredi au samedi soir.
Comme d'hab, j'ai piscine le dimanche, alors si je veux y aller et dormir avant, c mieux.
Ok ça commence a prendre forme , donc je vais partir sur un stand avec 5 télés ...On reste exclusivement Neo Aes Mvs Cd....
Alors en télé il me faudrait 4 télés pour ceux qui ont ça ....En matos je devrais pouvoir ramener deux aes + 1 supergun il faudrait encore deux Aes qu'on pourrait remplacer par la Cd de kuk qui nous rejoindra dimanche.
Ca va être cool , ça va le faire.
Désolé Ryo j'ai zappé de te rappeler dans la voiture ...
Je rentre sur Paname fin du mois, je ne pourrai donc pas être la fin mai (je rentre tous les 2 mois en gros).
Je t'appelle néanmoins demain.
Je pourrai surement en être la journée du 26 , je prends ma casquette terry beauregard et un supergun + panel de neo + slot si besoin .
Avec mes train ca serait : arrivé a 8h30/9h et départ 19h pour moi
Ca t'irai ?
PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS
Ok ça commence a prendre forme , donc je vais partir sur un stand avec 5 télés ...On reste exclusivement Neo Aes Mvs Cd....
Alors en télé il me faudrait 4 télés pour ceux qui ont ça ....En matos je devrais pouvoir ramener deux aes + 1 supergun il faudrait encore deux Aes qu'on pourrait remplacer par la Cd de kuk qui nous rejoindra dimanche.
Ca va être cool , ça va le faire.
De mon côté j'ai une 40 cm (pas comme ma bite) pour ce qui est des télés.
Commentaire