Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epitanime 2012 need you for NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je vous prends tous un par un sur Windjammers dimanche.

Commentaire

Salut ryo, je vais surement passer dans l'aprem ou dans la soirée. Je vais ramener mon stick cacaouete pour fighter. J'espere que y aura aussi du kof, ss, fatal, lb!
      Si tu peux me renvoyer ton num stp je te contacterai à l'entrée.

Commentaire

il vout manque un jeu (Metal Slug, viewpoint etc.) que je pourrais emmener en CD ?
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Rien mon pote....Debarque avec les exclus cd , on rigolera de la Neo cd ensemble....
          Je suis deg, personne pour le stand ce soir ....

www.lesilluminati.com

Commentaire

Voila un petit aperçu du Stand Neo Geo Fans !

c'est TOP

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
            Dernière modification par prodrifteur75, 26 mai 2012, 20h20.
            King of Drift...thank you
            http://tinyurl.com/6ktb7b

Commentaire

ok
              desolé que tu te retrouve seul, bon peut etre que la prochaine fois je viendrais le soir on verra ça on en reparlera
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Desole Chahid pour ce soir mais repas de prevu depuis un moment et impossible de m'esquiver.

En tout cas, merci a toi et les autres pour ceux qu'on a croise (Raphoon, Onihyde, Luke2fr) pour avoir gere le stand NGF, tres bonne organisation avec des tournois un peu dans toutes les salles (Bomberman, Mario kart sur game cube..., ambiance sympa avec des nanas deguisees "pour certaines" en mode grosse chaudasse...oh putain j'imagine pendant la nocture, completement defoncees, ca doit etre ouf

On essaie de passer demain aprem avec prodrifteur, pour tater du Windjammers
                Windjigamer

Commentaire

je confirme que pendant la nocturne ça braillait, ça faisait le grand écart sur le bitume avec une haleine de heineken en déguisement pupute.

bravo les filles

En tout cas c'était très sympa
                  Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

Envoyé par -SGN- Voir le message
                    SHMUP vs NGF = 10 - 0 à MOTW

(just saying...)
                    J'ai vengé mes con-frères lors du tournoi. L'honneur est sauf
                    Oni était second.

Sinon le samedi était terrible ! Je crois qu'on a bien représenté NGF et le stand ne désemplissait pas. Je crois que le forum commence à gagner en notoriété lors des events (une nana dit à sa copine : hé regarde, c'est neogeofans !).
                    J'ai eu le temps de faire quelques photos.
                    Pour les photos dalleux-style, je laisse Oni, Sami et Luke poster leurs trouvailles instantanées.
                    Content d'avoir découvert ou revu certaines personnes. Putain CJ et ton pote, ça faisait longtemps !
                    KuK t'étais pas là et un gars te cherchait partout !

Instant "dépression nerveuse".

Commentaire

• Bon, j'ai voulu poster hier soir, mais j'ai du faire une fausse manip et perdu mon message.

Pour commencer : MERCI CHAHID !

Sans lui, on aurait pas eu de stand, pas de lots, peu de matos à mettre à dispo....
                      Merci à tous ceux qui ont ramenés du matos, je pense à fboy, fatiguide, et... ceux que j'oublie.
                      Merci à tous ceux qui sont venus. Chez NGF, ceux que je connaissais pas (fatiguide en particulier, prodrifteur et peut etre d'autre que j'oublie car vu que vite fait), ceux que je connaissais pas trop mais qui mnt font partie de la derniere catégorie (kurush) : ceux que j'ai le plaisir de voir régulièrement (fboy, SGN, raph', oni, sami)
                      Merci encore à Testament : on a une banderolle qui tue !
                      Merci les tabourets en cube de MO5, j'ai bien dormi entre 07h et 09h samedi matin

Ayant fait le stunfest il y a un mois, maintenant c'est clair. Je préfère largement l'esprit de l'Epitanime : les events orientés tournois/pro-gaming, c'est pas ma tasse de thé.
                      Certes, ici j'ai encore pris un coup de vieux, mais je me sentais quand même plus à ma place.
                      Les orga étaient au top. Repas fournis et durant la nuit, thé/café/4 quart nature et choco sont distribués tous les 2-3h. Ajouter les bouteilles d'eau et le coca avec les verres en plastique et rien que pour ca on est heureux de staff.

Concernant l'event en lui même, on peut être fier de nous. Le stand n'a pas désempli : vendredi de 20h à 07h du mat', on a rarement eu plus d'un poste de jeu vide. Plusieurs fois j'ai vu des joueurs venir en courrant, et en sautant par dessus les tabourets de MO5 qui était à côté de nous. Et je n'exagère pas, la NEO n'est pas morte, loin de la. Évidemment, le stand bomberman saturn à 10 était aussi très populaire, mais dans notre pièce, lui et nous on représentait grave.
                      Samedi, le stand est monté en puissance grâce à la NEO qui nous faisait défaut et finalement avec le LCD pour KOF13.

Samedi j'ai pu me promener d'avantage sur l'event, jouer un peu chez SHMUP, matter des gamines cosplayé dans des tenus abusés souvent, flipper devant des gays refoulés cosplayé en nana, mais globalement bien rigoler de voir tant de monde déguisé.

Bilan plus que positif pour ma part : j'ai vu et discuté avec plein de potes, rencontrés de nouvelles têtes, joué pas mal, participé à un tournoi bomberman incroyable (1h30 de partie entre 02h et 03h30 du mat' car 5 points pris, mais 20 draw minimum), fait découvrir la neo à des jeunes et leurs parents, partager mon amour pour notre console préféré.

Photos à suivre...
                      Dernière modification par luke2fr, 27 mai 2012, 15h02.

Commentaire

• c'est bien résumé

J'ajoute que dans la nuit de samedi, le petit QG n'a pas non plus désempli, ça s'est vidé seulement vers 6 heures du mat, et même entre 6 et 7 y'avait toujours un ou deux gus qui tâtaient du garou, du kof ou du windjammers

bon succès sur toute la ligne

et j'oubliais, dans la lignée des remerciements, je ne répète pas ce que luke2fr dit plus haut, mais tout de même merci sami pour être resté si tard hier soir, il a bien gratté sur son horaire initiale
                        Dernière modification par fatiguide, 27 mai 2012, 15h08.
                        Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                          participé à un tournoi bomberman incroyable (1h30 de partie entre 02h et 03h30 du mat' car 5 points pris, mais 20 draw minimum),
                          Bomberman, quand il y a du level, c'est juste énorme. La finale de notre tournoi chez James en 2008 a duré 1h45 au bas mot.

Commentaire

• quelques photos :
                            http://s1141.photobucket.com/albums/...pitanime%20XX/

Commentaire

• Le lien requiert un password.

Commentaire

• Je l'avais mis en private, pas en password protected. Bizarre.
                                C'est en public maintenant.

Pour le beau T-Shirt SNK que je porte, une seule addresse : lordstar sur arcade-otaku. -> http://forum.arcadeotaku.com/viewtopic.php?f=17&t=378
                                Dernière modification par luke2fr, 27 mai 2012, 18h31.

Commentaire

Chargement...
                                X