Et merde, je peux pas bouger, j'ai réfléchi ce matin à trouver une solution mais je suis bloqué.
Je dois traiter des vignes cette aprèm et demain matin à cause du mauvais temps et des prévisions, je peux vraiment pas faire autrement, milles excuses Beni, c'était prévu que je traite vendredi et samedi mais je dois avançer malheureusement.
Vraiment désolé, je devais ramener 2 sticks, ça me gêne de d'annuler au dernier moment
Et merde, je peux pas bouger, j'ai réfléchi ce matin à trouver une solution mais je suis bloqué.
Je dois traiter des vignes cette aprèm et demain matin à cause du mauvais temps et des prévisions, je peux vraiment pas faire autrement, milles excuses Beni, c'était prévu que je traite vendredi et samedi mais je dois avançer malheureusement.
Vraiment désolé, je devais ramener 2 sticks, ça me gêne de d'annuler au dernier moment
C'est ça d'habiter dans la cambrousse aussi
Je ramène un stick neo, tu en ramener un aussi Raphoon?
Milles excuses, mais en fait on traite à espace de 10 jours pendant 2 mois, mais selon le temps, certaines semaines, c'est 7 ou 8 jours si il y a de l'humidité ect et la j'ai pas le choix, j'y vais à 15 heures cette aprèm jusque 19 heures et demain matin de bonne heure, vers 7 h jusqu'a 11 heures.
C'était prévu Vendredi pour moi, donc ça me laissait mon jeudi libre, pour aller au cross ce soir..
vraiment désolé pour les sticks du coup!
Salut, ça faisait un bail que je n'avais pas posté. Bien qu'ayant quitté le monde de l'arcade et du retro-gaming, cela ne veut pas dire pour autant que je n'y vois plus d'intérêt. Je garde d'ailleurs toujours un petit oeil sur ce forum, de temps en temps (notamment au taf).
Comme je vois qu'il y'a pas mal de monde que je connais à ce petit cross (Jb, Luke2fr, shubibiman, yano...) et sans doutes d'autres que j'ai du croiser à des ficoss ou évènements similaires. Je serais ravi de revoir ce petit monde. Enfin si le maître des lieux n'y voit pas d'inconvénients et qu'il reste de la place...
C'est plutôt les télés qui vont manquer, et moi je viens en métro, donc je peux même pas en ramener...
J'arriverais vers 20 h à peu près, je ramène un stick + phantom et quelques mvs...
Commentaire