Amigatari, j'étais à deux doigts de lui proposer de partager ma couche mais je me suis dit dès le premier soir ça fait garçon facile résultat il a fini dans le canapé rouge.
Je confirme que je vais devoir reporter la sauterie :( faute de disponibilité et de devoirs à droite à gauche et plein de trucs à faire en parallèle, j avoue le mois de décembre était un pari risqué.
Ce sera donc pour 2013 et pas avant mars à min avis...
Angi tu maintiens ton projet ou pas ?
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Je confirme que je vais devoir reporter la sauterie :( faute de disponibilité et de devoirs à droite à gauche et plein de trucs à faire en parallèle, j avoue le mois de décembre était un pari risqué.
Ouai c'est le dernier truc à la mode en ce moment et apres tu dis 2 jours à l'avance que c'est maintenu comme ça il y a un peu moins de monde
Plus sérieusement c'est con j'en aurai vraiment été ce coup-ci (feu vert de Mme pour découcher toussa ...)
PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS
Cool, comme ça je pourrais venir et manger toutes les crêpes de Fatir
Commentaire