Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AnGICross - 19/20 janvier 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• luke2fr
    a répondu
    Envoyé par ANgI- Voir le message
    Sur ce, j'arrête d'intellectuellement polluer le Thread du stick picard et des macarons d'Amiens.
    comme c'est bien écrit, et presque (faudrait inversé amien et macaron) plein de subtilité
    Dernière modification par luke2fr, 02 novembre 2012, 17h38.

Laisser un commentaire:

• ANgI-
    a répondu
    Oui, mais déjà racheté par Corel.

A part ça, pour ton post un peu plus tôt : sache que je suis toujours tiraillé par cette éternelle sensation de ne pas être allé jusqu'au bout, et donc de ne pas être certain de détenir la vérité. Un besoin presque pathologique d'une remise en question permanente, histoire de ne pas faire erreur via un jugement hâtif.

En même temps, c'est celui qui fait qu'on discute aujourd'hui, je vais donc supposer que c'est une réaction positive.

Sur ce, j'arrête d'intellectuellement polluer le Thread du stick picard et des macarons d'Amiens.

Laisser un commentaire:

• fatir
    a répondu
    Le JASC ?

Laisser un commentaire:

• ANgI-
    a répondu
    Haha.

Du moment que les (vrais) intéressés passent un bon moment, toute interprétation, tout second degré ou toute tentative de cynisme me conviendront.

J'avais d'ailleurs hésité à appeler ça Just Another Simply Cross. Mais je conçois que cette approche ne soit pas celle de tous.

Laisser un commentaire:

• luke2fr
    a répondu
    ANgICross = ANgI's Newbie Gamer International CrossOver

Laisser un commentaire:

• ANgI-
    a répondu
    WTF, j'ai toujours été convaincu que tu étais chti.

Ce topic aura au moins eu l'intérêt de permettre à tout le monde crier son amour pour Amiens.

Vient le sujet du couchage.

Pour faire synthétique, je pense qu'environ 3-4 personnes peuvent dormir chez moi. On peut étendre le nombre à 5-6 (voire tout le monde si vous voulez + "récupérer" quelques heures que faire un dodo douillet) si on prévoit de squatter une voire les deux chambres de mes fils.

Bien sûr, et même si l'ambiance sera of course cool et totalement détendue, celui qui bénéficie de cette dernière option et qui abime sciemment quoique ce soit dans l'univers de mes loulous passe directement par la fenêtre, ça va de soi. (j'habite au 5ème étage)
    Mais bon, malgré les grands gestes et les grandes tirades du fofo, je n'ai jusqu'à présent croisé que des gens bien élevés.

J'espère que chacun dispose désormais d'assez de billes pour confirmer ou pas ?

Pour le reste...

...et tout autre titre ou support que vous voudriez amener, bien entendu.
    Dernière modification par ANgI-, 02 novembre 2012, 09h35.

Laisser un commentaire:

• Duck King
    a répondu
    L une des dernieres fois ou je suis allé à amiens, c etait a la rederie debut 2012. J ai trouvé un samurai spirits sen 360, a 5 euros, que j ai toujours pas essayé.

Amiens, ville chere a mon coeur depuis mon enfance. J y passe souvent. Ma famille coté paternelle est du coin. Du coup, suis 50% polack, 50% picard! V la le melange, lol.

Et je confirme les dires de seb: quoi de plus sympa qu une ptite biture a st leu...

Laisser un commentaire:

• ANgI-
    a répondu
    Vous êtes mignons tous les deux.

Vous savez quoi ? Mettez-vous d'accords et je mettrai la liste à jour ensuite.

Laisser un commentaire:

• neoforever
    a répondu
    Envoyé par neoforever Voir le message

Cependant, je ne suis pas prioritaire vu que je ne connais que très peu de membres et j'ai participé qu'à un seul cross pour le moment, mais si il reste une place à la fin et que personne ny voit d'objections, j'y serai.

Dans ce cas mais Ryuga en confirmé OK et met moi dans la liste d'attente

Laisser un commentaire:

• neoforever
    a répondu
    Yop,

Au-delà de 8 places chez moi et surtout pour mon 1er cross, je pense honnêtement que ce serait trop tendu.

Cela dit, le cross est tout juste complet et on est déjà 9. Mais seuls 3 participants ont confirmé.

Donc, si l'un d'eux n'est pas dispo sur le 19/20, tu es le suivant.
    Ben comme dis dans mon premier post, je suis pas prioritaire, donc si Ryuga qui est un habitué veux venir, je laisse ma place. En cas de désistement d'un autre, je viens

Laisser un commentaire:

• Redemslug
    a répondu
    ha ça m'a fait pensé à Bayonne ton coin Angi en moins beau :solda:

en tout cas, même si ça ne sert à rien je vous souhaite à tous un super-cross et bien du courage à l'organisateur

Laisser un commentaire:

• KuK
    a répondu
    dés fois la racaille elle sort, moi j'en ai vu pas mal la dernière fois (mais bon c'etait pendant la braderie donc il y a surement un lien)

Laisser un commentaire:

• ANgI-
    a répondu
    Je ne vais plus qu'à quelques matchs par an depuis un moment en fait. La plupart du temps pour raisons pros.

Mais bien entendu Amiens-Rouen fait partie des quelques incontournables.

De mémoire, belle mise en scène, beaux rebondissements.
    Quelque chose du style 3-0 pour Amiens d'emblée. Puis remontée 3-3 en 2ème tiers-temps.
    Puis sur la fin, but amiénois et score conforté par un penalty (mérité).

Bref, c'était pas ridicule du tout et le score aurait tout à fait pu basculer dans l'autre sens.

Laisser un commentaire:

• Alexis_Mac_Coy
    a répondu
    Je savais pas que tu allais aux matchs.
    On a bien assure quand même?
    Les Gothiques, ca fait 10 ans qui cassent les couilles aux Dragons.
    La bete noire (uh uh!).

Laisser un commentaire:

• ANgI-
    a répondu
    Le côté racaille n'est pas très présent en centre-ville, qui s'est largement embelli mais aussi un peu embourgeoisé. Surtout avec des ex-Parisiens qui viennent squatter.

Et puis Amiens Nord, c'est toujours Amiens Nord. Il y a tout de même des quartiers communautaires accueillants et agréables, loin des cartes postales du Liban du journal de 20h.

Pour le reste, je vois que tu as en tête de bonnes adresses, mais elles ont elles-aussi un peu changé.

Enfin, je crois hein.

Sur ce, je profite à l'instant d'un petit moment d'accalmie familiale pour attaquer en douceur les préparatifs.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X