Envoyé par ANgI-
Voir le message
En gros ils sont logés gratuitement, et ils s'occupent de la "rénover" (c'est trois fois rien), mais pendant ce temps, impossible pour Bibi de monter et de loger "chez moi"

Une de mes cousine y a réussi, en ouvrant une chaine de salons de coiffures qui cartonne. Quand j'y suis monté en 1999, à m'bourrer la gueule, arpenter les rues, et squatter la console avec mon ami Julien F. (comme le présentateur), Amiens avait déjà bien changé. C'était devenu très racailleux (j'ai une tante qui vit au Pigeonnier), et le centre ville avait été rénové...
J'm'étais contenté du cirque, à 10 minutes à pieds de mon ancienne maison, mon ancienne maison justement, de la tour Perret, et du bar qui fait l'angle sur la grande place, celui sur deux étages je crois. Et bien sûr Saint-Leu...
Et on avait fait le nouvel an chez des amis de mon potes, à Rivery, cette année-là

Première chose que je fais en montant, c'est de tenter de retrouver un bois, qui dans mes souvenirs, se trouve sur la droite, lorsque l'on part de la gare en l'ayant sur sa droite, en remontant. Tout au bout, on a le choix entre tourner à gauche pour aller vers le Pigeonnier, ou bifurquer à droite, et en continuant sur cette droite, on accède à ce bois

ouf:
Laisser un commentaire: