OK, donc tu as jamais remarqué que quand tu poses une bombe, elle fait trois pulsations (sûrement une toutes les secondes effectivement) avant d'exploser ? C'est la base du timing à maîtriser à Bomberman.
Toi t'es plus du genre Hokuto no ken : tu ne le sais pas, mais à 3, tu es mort !
Mes victimes parlent de la bombe kickée qui pète là ou je l'ai décidé une fois que j'ai compté jusqu'à 3 sur BomSat... Je parle de skills de soumission, d'humiliation, de torture mentale et toi, que je croyais plus fort que moi, tu me parles des pulsations de la bombe... Terre à Oni... Vous nous recevez ?
Moi je me contente d'arrêter la bombe kickée où je veux, et ensuite elle pète... entraînant irrémédiablement ta mort.
La torture mentale et toute action dégradante envers l'adversaire, je suis pas adepte, mais le skill est là, enfin je crois... On recheckera tes progrès la prochaine fois, jeune padawan... et je te regarderai mourir en faisant danser mon dino rose non loin de là
Zut, c'est dégradant, ça !
Je crois qu'il ne nous entends pas, Terre à Oni, je répète, Terre à Oni...
Bon j'avoue, Terre à fatir aussi, car le kick PEUT être arrêté dans Saturn Bomberman, avec L et R...
Mais bon, arrêter le kickou c'est quand même bien lâche, Ghostbusters style quoi... Et puis, une bombe arrêtée ne trompe personne...
Moi je parle de la bombe qui roule, qui roule, et qui pète à 3 sur la ligne que mon pouvoir d'anticipation a choisi, celle ou se trouve ma victime, sans arrêter le kick
Mec, je doute pas de ton pouvoir, mais si c'est ça vos acquis (je met Shubi dans le lot), alors gare à mes progrès...
Pourtant, je me souvient avoir dis ça : "On peut pas arrêter le kick sur Bomberman Saturn ? [Test des 6 boutons de la face avant] Bon, bah on peut pas arrêter le kick sur Saturn"
Je suis une merde, mais comme dirai Oni, le skill est là, enfin je crois
Pas besoin d'arrêter le kick quand on sait compter jusqu'à 3
Non mais c'est surtout que cette manip est complètement casual style quoi.
Du genre Nintendo Bomberman quoi, sauce je saute dans Super Mario, mais si je tombe, je peux créer une plateforme.
J'imaginais pas un truc pareil dans LA version.
Ils auraient carrément pu assumer le truc jusqu'au bout et mettre un bonus Teleport pour placer directement la bombe où tu voulais.
Timer le combo kick + explosion à distance me semblait plus être un gameplay d'homme.
Je dois manquer de skill, mais bon voilà quoi, ça manque de panache tout ça.
Tu balances un kick, tu appuies sur L+R et la bombe s'arrête ? J'ai bon ?
Encore pire, faut juste appuyer sur L OU R ! C'est honteux, non ?
L+R, c'est pour descendre du dino, manip' qui permet d'ailleurs de ne pas mourir NI perdre le dino quand tu es bloqué entre deux bombes... ÇA, c'est vraiment PD !
Dernière modification par Onihyde, 23 janvier 2013, 16h20.
La version Saturn est officiellement déclarée (par moi même) comme bidon.
Bref, je la connais très peu cette version, mais ça me réconforte que j'avais bien vu des actions Captain Tsubasaesque lors des parties que j'avais faite.
La version Saturn est officiellement déclarée (par moi même) comme bidon.
Bref, je la connais très peu cette version, mais ça me réconforte que j'avais bien vu des actions Captain Tsubasaesque lors des parties que j'avais faite.
Tous les Bomberman "récents" permettent d'arrêter le kick, même l'horrible version Xbox 360.
La version Saturn est une des meilleures (si c'est n'est la meilleure) version du jeu, suivie de près par la version 94 sur l'immortelle PC Engine. Oui, je sais, je réponds à un troll, mais bon, il touche à un sujet sensible, là...
Commentaire