Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soirée Retro au Dernier Bar avant la fin du Monde le 22/11

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Super soirée!
    Ca m'a permis de rencontrer Galleon et Onihyde.

Je suis parti à 22h et heureusement, j'avais oublié mes clés et pour rentrer chez moi j'ai dû faire appel à ma femme, et elle aurait pas aimé queje me pointe à >00h

On pouvait très facilement jouer, j'ai fait du SF2, du Long Nose goblin, du Breakers Revenge et du Garou !

Et y'avait Morsay en GUEST !

Commentaire

Je regrette de t'avoir loupé fboy ^^ pourtant suis arrivé vers 18h30 et parti à 23h

There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

J'ai également passé une excellente soirée.
        J'ai pu rencontrer quelques membres virils.
        Merci à Chahid, qui a grave géré!
        Easy baby!

Commentaire

Envoyé par Gallean Voir le message
          Je regrette de t'avoir loupé fboy ^^ pourtant suis arrivé vers 18h30 et parti à 23h
          On s est croisé en fait, mais je t ai reconnu qu après
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

:(

Commentaire

C'était super, j'avais peur qu'il y ai trop de monde, et que ça sente la sueur, mais en fait, y'avait grave moyen de jouer, taper la discute tranquille sans se faire bousculer toute les deux secondes (bordel on dirait un vieux qui parle), le bar est grand, la déco vraiment sympa, et les consos pas chères.

Tu rajoutes une orga en béton et une ambiance bon enfant, et t'as une sacrée soirée !

Merci à Chahid pour la soirée et l'accueil, Olisan pour les bornes et les impressions, bravo à Raph pour ses oeuvres !

edit: Raph m'a mis un ptit beat by 20 à garou, d'une main, la prochaine fois que jte croise, jte béquille ta race enfoiré !
              Dernière modification par Cheuboh, 23 novembre 2012, 12h08.
              Jouez à mon jeu !
              http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

PSN ID: Super_Poulet

Commentaire

Envoyé par Cheuboh Voir le message
                (bordel on dirait un vieux qui parle),
                Remember ton dos, mec !

Commentaire

Je n'aime pas ce topic.
                  Il me rappel que je suis loin de vous :(
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Envoyé par Onihyde Voir le message
                    Remember ton dos, mec !
                    Rhaaaa arrête de me dire ça toi !

Dos-en-vrac-crew riprizent
                    Jouez à mon jeu !
                    http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

PSN ID: Super_Poulet

Commentaire

Effectivement un grand merci à Mister Chahid pr tout! Acceuil, ambiance et bonne humeur!!
                      Déjà le mec il a un radar, à peine arrivé devant l'entrée que ni vu ni connu on était ds la place sans faire la queue
                      Thias et moi on dit juste merci pr cette découverte, le bar etant vraiment top pr ce genre d'évenement!
                      De la place, 3 salles bien différentes et une bonne ambiance.
                      On a pu rencontrer qq membres et voir Raphoon à l'oeuvre sur Garou même si il etait un peu rouillé...!!!!

En ts cas on recommence avec plaisir et on s'organisera un peu mieux pr pouvoir squatter plus longtermps.

Un grand bravo!
                      la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

Commentaire

Bon c'est quand la prochaine (j'étais en déplacement à Londres pour le taff donc j'ai du passer mon tour cette fois-ci)???

Commentaire

Envoyé par Jorgio Voir le message
                          Ouai ouai ouai !
                          Bien sur que c était bien ! Le seul truc c'est que : ou alors le NGFien se couche à l'heure des gosses ou bien c'est un canard visiblement ! Bande de dep' !
                          J arrive à 23h et je connaissais plus et que Chahid et Mouloud Achour ! (qui lui ne me connais pas, normal. ) ^_^
                          Pas grave ! J'ai bu un coup avec Chahid, checké tout ça, et me suis barré.
                          En tout cas l'organisation avait l air super carrée ! La back room bomberman à 10 projetée sur un drap
                          Bien joué Chahid !
                          On était une majorité à bosser le lendemain et pour ma part, je devais choper le train de banlieue Nord avec mes cadres.

Commentaire

Bah ouais combo "bossage le lendemain" + banlieue!

Commentaire

Les cross célavi mais hier c'était de la balle...
                              Merci franchement a tous d'être venu , c'était sympa de voir des têtes connus...
                              Yano et son pote, Ony, Rayoux (vite fait), Fboy, Tomil ,Mathias, Juanito qui était chaud mais chaud, Alexis entre deux vols, Anzy (on fait des échanges), Gallean, Jorgio le fréro, Cédric qui est rester 5 minutes, Olivier et Eric,Le faucheur, Super Menteur, Dracoel,Joel...
                              NGF était bien représenté...

Bon sinon ce que je peux vous dire c'est que l'on a eu que des bon retours et ca fait grave plaisir...On a pas voulu communiquer sur les invités sinon il y aurait eu des ratés, certains sont venus, d'autres non.
                              Mais bon il y avait Morsay et ça c'était juste de la balle...

Un grand merci en tout cas aux potes qui nous ont aidés pour le kiff Kendo, Steph, Hédy.... et surtout Oli, Samir qui ont participe a 120% dans la soirée.
                              On va en refaire une, je sais pas quand mais on essaiera de faire un truc mieux préparer.

Encore un merci, pour le flyer, au petit asiat plein de talent Raphoon, je met un billet sur lui contre Fboy...

www.lesilluminati.com

Commentaire

Mets un billet dans mon slip plutot

Et la prochaine si possible faites ça le week end, ça serait cool!
                                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Chargement...
                                X