ca fait 2 ans qu'on se casse le cul, tous, à faire un truc bien, on ne peut pas lâcher cette année.
Dommage qu'il y est un gros manque de motivation de certains, mais c'est comme ça, ca laissera de la place pour des nouveaux.
Je vais donc nous inscrire aujourd'hui, je vais réserver 3 tables et 5 TV.
Les membres présents pour le moment :
- Megaman
- El Kentino
- SGN (occasionnel)
- Batman
Le matos : Il nous manque 3 consoles et 6 sticks pour le moment
- Neo geo AES + 2 sticks Megaman
- Neo Geo AES + 2 sticks Batman
- Slot MVS + 2 sticks SGN
Nous lancons donc un appel : nous recherchons des membres du staff avec nous, car nous ne pourrons pas assumer le stand à nous 4! il y a 3 jours complet, et nous allons mourrir de fatigue si personne ne nous aide.
NGF est une grande communauté d'amoureux de la console, mais aussi des rencontres et cross divers. C'est le moment de la prouver, venez délirer un week end dans une excellente ambiance de doseurs de fou d'un côté, d'un côté old-school et tranquille de l'autre (le notre de côté)

C'est le moment pour les petits nouveaux de venir, puisque les anciens sont devenus trop vieux!!!

L'idéal serait d'avoir des volontaires ce soir, car je dois enregistrer le staff en donnant les noms des participants, qui auront leur badges, avec entrée pendant 3 jours, les repas, les boissons,
Pour finir, comme dirait mimi mathy du haut de son mètre bien tassé : ON COMPTE SUR VOUS!!!

Laisser un commentaire: