Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stunfest 2013 - 26/27/28 avril - Rennes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• luke2fr
    a répondu
    Envoyé par batman Voir le message
    j'ai pas trop compris ta phrase luke, mais ...
    relis le message avant le tien.
    ce n'est pas a toi que je faisais echo.

Laisser un commentaire:

• Metal Zuc
    a répondu
    Tu seras avec du beau monde quand même

Laisser un commentaire:

• batman
    a répondu
    j'ai pas trop compris ta phrase luke, mais megaman et console.fan ont été la avant nous, et sont toujours la, respect à eux. Mais bon, console.fan est plutôt vers le japon ces temps ci.

par contre il ne faut pas oublier kougnaman, qui lui aussi fait partis des pionniers, il est la depuis le début, toujours avec le sourire.

Ca va me manquer de ne pas y être cette année, et de ne pas voir tout les potos, ils vont me manquer

Laisser un commentaire:

• luke2fr
    a répondu
    En tout cas, megaman et consoles.fan (voir d'autres) doivent être triste d'apprendre qu'ils ne font pas parti de la team habituelle. (mouais) Ou alors est ce une faute de frappe et il fallait lire Arcade team ?

Laisser un commentaire:

• batman
    a répondu
    pour ma part ce sera aussi non pour des raisons évidentes pour moi.

je serais en week end avec des amis à la maison (kretinou, mpatou, gojirien, ryuga entres autres)
    et surtout l'année dernière m'a couté chère au stunfest : mon slot double consolisé m'a été rendu non fonctionnel, peinture complètement défoncé, une erreur dont personne ne sait comment cela est arrivé.
    Pour rappel, j'ai laissé du matos sur place le dernier jour pour que le stand NGF ne soit pas vide (j'ai due repartir le dimanche matin, donc normalement avec mon matos)
    Un stick AES m'a aussi été rendu avec un bouton défoncé qui ne marchait plus.

je ne jète la faute sur personne du stand, mais les faits sont la, ça m'a vraiment fait chier.
    tant pis pour moi, je n'avais qu'a rien laissé au final, mais je ne suis pas comme ça, je laisse pas les amis dans la galère ni un stand vide.

Laisser un commentaire:

• Ryuga
    a répondu
    Envoyé par anzymus Voir le message
    UP !

y'a quelque chose de prévu pour NGF ?
    Rien ne sera réalisé par la team habituelle.

Laisser un commentaire:

• Ryosaeba
    a répondu
    Du 30 mai au 1er juin 2014 !

NO excuses les deps

Laisser un commentaire:

• kurush75
    a répondu
    D'ailleurs Chahid, tu sais quand ça tombe l'epitamine cette année? Ça me botte bien!

Laisser un commentaire:

• Duck King
    a répondu
    Envoyé par Neox Voir le message
    Ouais, j'achète de zubrowka cette année
    Trop classe ta phrase!

Moi j'achète en direct live de jack daniel's, là... T'as vu (smoke)
    Dernière modification par Duck King, 04 février 2014, 18h55.

Laisser un commentaire:

• Ryosaeba
    a répondu
    Pour ma part non ou alors en visiteur, je sais pas ce qu'on prévu les autres mais on va déjà essayer de se faire cette année:

-Epitanime, il y aura même Necstasy cette année

-Japan Expo

Laisser un commentaire:

• Neox
    a répondu
    Ouais, j'achète de zubrowka cette année

Laisser un commentaire:

• anzymus
    a répondu
    UP !

y'a quelque chose de prévu pour NGF ?

Laisser un commentaire:

• anzymus
    a répondu
    Les videos sont dispo sur dailymotion.

Laisser un commentaire:

• megaman
    a répondu
    pour ceux que ça intéresse, il y a déjà en ligne les broadcast d'une interview de Quentin et Ryuga qui défendais pour Radio campus Rennes les couleurs du forum. bon, les journalistes ne pige rien, ça n'a pas été assez long pour développez, mais en si peux de temps ils ont assurez:

http://www.radiocampusrennes.fr/-stunfest

le deuxième lien, à partir de 19minutes, ça commence vraiment vers 21min, faut être patient.

enjoy! ( si vous avez des photos, je veux bien!)

Laisser un commentaire:

• megaman
    a répondu
    Une grande année, à n'en point douté!

je ne vais pas répété ce qui a déjà été dis sur l'emplacement du stand, la bonne réception vis à vis du publique ( ont a croulé littéralement sous les compliment pour l'originalité et la bonne tenu du stand, aussi bien par les organisateurs que par le publique), la bonne orga général du stunfest...

le fait d'avoir deux bornes prêter par le stun en permanence a apporté un vrai + au stand, pour apporter une expérience de jeux plus complète à nos visiteurs.
    malgré une équipe et un matérielle resserrer, ont a pu organisez un mini tournois Windjammer ( véritable re-découverte ou découverte pour beaucoup de joueurs que le jeux a totalement emballer, le joueurs du grenier a adorer) grâce à un collègue qui tiens un forum dédier à ce très bon jeux, et dont j'ai oublier le pseudo...
    ont va voir pour pérennisez le prêt des bornes d'une année sur l'autre, normalement il n'y a pas de problème.

une grande surprise pour moi fut le vif intérêt et l'avalanche de questions que la neo-geo et la marque SNK continue de déclencher. beaucoup de joueurs commence a avoir assez d'argent pour se mettre à l'achat d'une borne, d'une AES ou d'un slot consolisé. la nouvelle génération n'est pas en reste et si puzzle bubble et metal slug font des ravage dans les couples ( venus jouer très nombreux) Samurai Shodown 4 a suscité également un vif intérêt de la part de jeunes joueurs/joueuses débutante qui apprécie sont fun immédiat et sa progressivité.
    même si kof 98 et 2002 sont toujours autant apprécier par les vrai joueurs, je ne boude pas mon plaisirs d'avoir vu kof 2000 et 2001 beaucoup tourné.

spécial dédicace à un fou-furieux qui a finis magician lord ( vrai de vrai!) et a un nostalgique qui a connus la neo-geo a ses débuts et qui a dosé Art of Fighting 2 toute une après midis

pas mal de joueurs de neo-geo s'installe dans la région de Rennes et de Bretagne, ont aura donc surement du prêt de matos en plus l'année prochaines.

je pense que si ont fait attention l'année prochaine a l'équilibre en AES et MVS, et qu'on retrouve une petite dose de diversité avec l'actualité récente de SNK, ont atteindra l'année prochaine la forme parfaite du stand.

je tiens à remercier bien haut Quentin ( El_[K]entino) pour sont dévouement total au stand d'année en année, il a couvé le stand comme un dragon, love you bro (malade) ainsi que Batman, toujours aussi patient avec nous tous, qui a su gérer la crise et l'organisation en amont du Stunfest ( merci encore pour le prêt des consoles, je m'occupe de te les faire envoyez dés que possible, ont voit ça en mp). merci à Ryuga, SGN et les ptits gas qui nous ont bien aidé malgré leur obligations de tournois et un samedi soir/concerts bien arosé ainsi qu'à tout ceux qui nous ont prêter du matos sans qui le stand n'aurait pas pu exister.

un grand merci bien sur au Stunfest qui nous aceuil chaque année avec gentillesse et zéro prise de tête, ont se sent vraiment pris en considération et apprécier pour ce qu'on fait: montrez notre passions, partager notre plaisirs une fois l'an: la neo-geo.

Bref, que du bonheur et une grande fierté de représentez le meilleur forum du monde. bon courage à Ryosaeba et à tout le monde pour l'Epitanime! c'est un plaisir de voir que le forum est représenter sur plusieurs convention en France, et que cela participe à ramener du sang neuf, permet de faire vivre le forum.

En espérant vous revoir tous très nombreux l'année prochaine!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X