+1
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
LE NOËL DE NGF
Réduire
X
-
Shubibiman me comprends lui au moins
...Bande de gays .
Oui bien sur je parlais des mecs qui vont sortir des excuses de caca.
Nous les gros zizis on pas ce souci.
Le dimanche midi non.
En Novembre non plus.
Les idées à Beni non.
Tout simplement car c'est un repas de Noël donc ça sera en Décembre.
Ou le 6/7
Ou le 13/14
Ou le 20/21 celle ci j'y crois moins vu que c'est proche de Noêl et que certains se seront transformer en fiotte pour faire plaisir à leurs femmes
Bref le seul truc que je vous demande c'est d'honorer votre place et votre engagemnt, cela veut dire que si vous dites que vous venez ...bah vous venez...A part la raison "mort subite, décès foudroyant" aucune excuse ne sera accepté.
Commentaire
-
Cassez pas les couilles le Dimanche c'est le jour du seigneur.
De plus, ça s'appelle le repas de Noël et j'ai jamais vu de repas de Noël, un dimanche midi. Idée de hipster à la con...
Vendredi soir, Samedi soir ça laisse beaucoup de possibilité.
Sur 6 dates j'imagine que les gens vont arriver à en bloquer une quasi 1 mois a l'avance.
Bon après j'ai une idée pour les provinciaux qui peuvent pas participer mais pas sur que ça va marcher ....Je ferais un topic ce soir ou demain.
Signé: le parisien qui pense qu'a sa gueule.
Commentaire
-
Moi je dis, chez Ryosaeba, c'est bobonne qui commande le dimanche à la maison.
Bon c'est comme tu le sens, le dimanche midi avait simplement l'air d'être fédérateur.
Maintenant, dernier point pour un week-end : à mon avis y'a que celui du 7-8 décembre de viable. Avant, c'est pas vraiment Noël et après, tout un chacun sera sûrement pris par les achats de cadeaux et autres préparatifs de réveillon.
Surtout qu'en fait, je la ramène mais si ça trouve je viendrais pas.
Signé : Le provincial généreux
Commentaire
-
Moi ça me va surtout que le 9 Décembre c'est mon anniversaire
Signé: le parisien qui en profite et qui accepte tout cadeau.
Ps: Comment tu as intérêt à venir
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageMoi je dis, chez Ryosaeba, c'est bobonne qui commande le dimanche à la maison.
Bon c'est comme tu le sens, le dimanche midi avait simplement l'air d'être fédérateur.
Maintenant, dernier point pour un week-end : à mon avis y'a que celui du 7-8 décembre de viable. Avant, c'est pas vraiment Noël et après, tout un chacun sera sûrement pris par les achats de cadeaux et autres préparatifs de réveillon.
Surtout qu'en fait, je la ramène mais si ça trouve je viendrais pas.
Signé : Le provincial généreux
Viens, après tu dors a la maison
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Le blème c'est que pour moi les vendredi & samedi soir je taffe et c'est plutot des dates strategiques ... je sais que pour certains vendredi / samedi soir c'est chaud de se libérer ... (jorgio, SL, ...)
Commentaire
-
Arrête de faire le difficile, si tu te libére 2/3 heures c'est pas la fin du monde... Tu as assez carotter de gens comme ça dans ton bar a putes
Les années précédentes tu étais là, Jorgio aussi , SL va assurer.
Surtout qu'on va lui offrir un Gbalance...Putain merde je viens de me rappeler d'un truc. Je l'apelle de suite Seb
Commentaire
-
Pour moi samedi soir ou dimanche midi !
Nous allons y arrivé....
Le dimanche midi avec apres midi tete dans les nuage ou arcade street !
Le dimanche n'est pas une mauvaise idée Ryo !King of Drift...thank you
http://tinyurl.com/6ktb7b
Commentaire
-
Faux c'est une très mauvaise idée car je suis ou au taf ou en famille. ;
Et la tête dans les nuages aussi au passage
Bon aprés si tout le monde veut le Dimanche, pas de souci mais n'appelez pas ça "Le Noël de NGF mais le repas dominical de mon cul qui ressemble au Noël de NGF"
Moi en tout cas je pourrai pas le Dimanche mais c'est cool, c'est pas une dictature ici...Ah si...ok donc c'est pas le Dimanche
edit: j'ai rajouté des smileys pour que l'on imagine pas que je suis vener :(Dernière modification par Ryosaeba, 03 novembre 2013, 18h57.
Commentaire
-
Nan mais keep cool Cha.
Tout le monde a des contraintes, tu vois, toi aussi le dimanche.
De toute façon, trouver une solution qui convienne à tous sera juste impossible.
Si un mec organise un event, il pose la date et puis voit ce qu'il se passe.
Donc, a priori c'est toi qui gère, alors fais comme tu le sens et comme tu peux.
Si on peut se voir, tant mieux et avec plaisir.
Et sinon, tant pis mais des occasions y'en aura plein d'autres, y'a pas de souci.
Malgré les figures de style, tout le monde est dans cet état d'esprit je pense.

Commentaire

Commentaire