Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LE NOËL DE NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en suis.
    Qui va à Arcade Street l'après midi?
    Kono mama dewa owaranzo!!!

Commentaire

• Indien c'est degueu

Couscous et chinois

Commentaire

• je n'en ferais pas parti

Commentaire

• Je suis en béquilles les gars, donc faudrait qu'un mec sympa et véhiculé me prenne en charge sans quoi je ne pense pas venir en transports...

Commentaire

• Pourquoi ai je recu un sms ? Tout le monde sait que j'en suis.

On mange où (apdmc) ?

Commentaire

• Al-Qaïda m'a contacté pour m'obliger à confirmer ma présence.
              Je veux pas d'emmerdes, moi, j'accepte !

Commentaire

• Tout pareil.
                Contacte samiori, il devrait être ok.

Commentaire

• J'en suis aussi comme dis plus tôt, reste à savoir où.
                  Si vous avez un peu de ronds, on peut tjrs aller au Marco Polo place de la nation, grande brasserie, on peux faire du bruit, et ya tout ce que vous voulez sur le menu, comptez minimum 15 euros par tête par contre.

Jpeux aussi aller à arcade street à partir de 18h30/19h si ya des motivés.

Oni, ramène ta 3ds, faut qu'on streetpass sur bravely default sa race.
                  Jouez à mon jeu !
                  http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

PSN ID: Super_Poulet

Commentaire

• Envoyé par Cheuboh Voir le message
                    Oni, ramène ta 3ds, faut qu'on streetpass sur bravely default sa race.
                    Chaque fois que je regarde dans mes ami 3DS ce qu'ils font, je ne vois que toi, en train de jouer à ce jeu

@Raphoon, regarde le premier post de cette page

Commentaire

• J'ai également reçu le sms d'Al-Chaïda, je confirme ma présence et celle de mon frangin

Commentaire

• Moi je serais la pour l’apéro ... mais je devrais partir très tôt ...
                        http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Bon concrètement, on mange ou et le rdv est à quelle heure ?
                          On se touche le stick avant, après ou pendant ?

Commentaire

• Concrètement ceux qui veulent aller a arcade street pour doser c'est RDV dans la salle à 18h30...Pour le repas, ça se passera ou vers Nation ou vers Opéra...bref pour le resto de tout façon ça sera à 20/20h30 donc au pire 2 stations entre nation et Auber...
                            J'ai retenu que vous vouliez un truc convivial style italien/indien/ chinois....

www.lesilluminati.com

Commentaire

• je suis en béquilles mec

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                                Concrètement ceux qui veulent aller a arcade street pour doser c'est RDV dans la salle à 18h30...Pour le repas, ça se passera ou vers Nation ou vers Opéra...bref pour le resto de tout façon ça sera à 20/20h30 donc au pire 2 stations entre nation et Auber...
                                J'ai retenu que vous vouliez un truc convivial style italien/indien/ chinois....
                                Sur Necstasy, les gens sont plutot chauds pour Opera. On peut tenter un classique genre pizza pino. Par contre il faut se fixer rapidement car de notre cote, on est 8.

Commentaire

Chargement...
                                X