J'en suis aussi comme dis plus tôt, reste à savoir où.
Si vous avez un peu de ronds, on peut tjrs aller au Marco Polo place de la nation, grande brasserie, on peux faire du bruit, et ya tout ce que vous voulez sur le menu, comptez minimum 15 euros par tête par contre.
Jpeux aussi aller à arcade street à partir de 18h30/19h si ya des motivés.
Oni, ramène ta 3ds, faut qu'on streetpass sur bravely default sa race.
Concrètement ceux qui veulent aller a arcade street pour doser c'est RDV dans la salle à 18h30...Pour le repas, ça se passera ou vers Nation ou vers Opéra...bref pour le resto de tout façon ça sera à 20/20h30 donc au pire 2 stations entre nation et Auber...
J'ai retenu que vous vouliez un truc convivial style italien/indien/ chinois....
Concrètement ceux qui veulent aller a arcade street pour doser c'est RDV dans la salle à 18h30...Pour le repas, ça se passera ou vers Nation ou vers Opéra...bref pour le resto de tout façon ça sera à 20/20h30 donc au pire 2 stations entre nation et Auber...
J'ai retenu que vous vouliez un truc convivial style italien/indien/ chinois....
Sur Necstasy, les gens sont plutot chauds pour Opera. On peut tenter un classique genre pizza pino. Par contre il faut se fixer rapidement car de notre cote, on est 8.
Commentaire