Envoyé par ANgI-
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Epitanime 2013 need you for NGF
Réduire
X
-
Oui je le raméne, tu doses dessus? (y a presque personne qui y joue... :().Envoyé par Duck King Voir le messageAaah un baseball stars 2 ouiiiiiii ramene sami
T'inquiétes,, tu pourras te faire rembourser du pass que tu as acheté, une fois que tu auras le pass "stand" (c'est ce que j'ai fais l'année derniére, aprés avoir retrouvé tonton ChahidEnvoyé par ANgI- Voir le messageMsg express au volant (cépabien), j'ai déjà réglé le Pass te bile pas.
Sans certitude côté dispos, je prends le statut Visiteur++.
)
Pour venir (Transport, voiture ou "téléportation"
) tout est marqué là: http://www.epita-convention.com/inde...s/plan-dacces/
Le tournoi windjammers, c'est Samedi ou Dimanche? (je le râte pas cette fois-ci, surtout vula tête de culle gagnant de l'année derniére, que j'ai battu 5fois de suite aprés
Dernière modification par samiori, 17 mai 2013, 21h40.Kono mama dewa owaranzo!!!
Commentaire
-
Tapette... Tu t es taillé comme une pipe avec ton shit!
Personne aurait du last blade? On est a court de last blade :(
Commentaire
-
je peux venir avec le 1 et le 2 en MVS cet am... je passe vers 14hEnvoyé par Duck King Voir le messageTapette... Tu t es taillé comme une pipe avec ton shit!
Personne aurait du last blade? On est a court de last blade :(
Commentaire
-
J'aurais pu prendre un Last Blade hier, mais je ne suis plus chez moi là.
Pas faute d'avoir demandé les filles.

Sinon arrivée confirmée pour moi ce soir, malgré la tête déjà dans le cul ce matin.

Je compte sur les geekettes en jupette du défilé Cosplay de 21h30 pour me réveiller.
Des bisous les gayzous.
Commentaire
-
Ceux du fofo qui veulent venir me contacte...
Max si tu peux les ramener stp
Commentaire
-
Pas eu de message Angi mais je me suis occupe de toi...
Apelle moi si tu veux
Je préviens ca sera pas possible de faire rentrer tout le monde mais au moins je peux vous éviter la queue. Je me suis arranger pour avoir 4 billets flottants.
Commentaire

Commentaire