Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ficoss 17 le 14 septembre 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La question est:
    y aura t'il des crêpes?

Je ramène le phantom et ma xbox avec un stick (pour les mvs je crois que tu as déjà le stock ).
    Kono mama dewa owaranzo!!!

Commentaire

• Je me tâte...
      C'est un coup a passer ma Life derrière les fourneaux, mais c'est devenu aussi une marque de fabrique...c'est presque comme si le breakers tournait pas a un ficoss...
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Franchement, te prends pas trop la tête, François.
        Tu commençais à flipper pour ce FICOSS, et tu te retrouves avec limite un "ALL STAR EDITION".
        Prends des trucs tout fait pour profiter. De mon côté je ramène du non alcoolisé comme d'hab vu que je bois pas (champomi powaaa) et si tu veux, mon kit Bomberman (Duo + multitap et 5 manettes). Me faut juste un transfo 110/220 mais tu dois avoir ça.

P.S. : Au pire, c'est à Sami de faire des crêpes vu comment ce saligaud nous amis des carottes !!!

Commentaire

• Quoi?!
          Un Ficoss et pas de crêpes?! c'est quoi ce bordel

Sinon je ramène quoi niveau bouff/boisson?

Commentaire

• on s en fout des crepes , c prise de tete et pas bon : ) fait des truc simples man genre salade de pates
            http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Combo crêpe + nutella je dis OK mais j'ai déjà optionné le gâteau de Psyko_mum

Rayoux, oublie pas la crème anal gel

Commentaire

• plus besoin je mouille directe
                http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Envoyé par Mpower Voir le message
                  Combo crêpe + nutella je dis OK mais j'ai déjà optionné le gâteau de Psyko_mum

Rayoux, oublie pas la crème anal gel
                  J ai tout ce qu il faut, le modèle compatible avec latex et tout
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Up

Il me faut un câble d alim bureautique jap, j' ai une blast mais sans le câble qui va bien :(, il me faut aussi un convertisseur 110/200 qui va bien.

J ai appelé les borneux Raphoon et Oni mais ils répondent pas pour le moment.

Enfin si certains comptent faire qq courses j ai besoin d une âme charitable pour me ramener verres et assiettes en carton

Merci a toute

Ça va être l orgie !

Commentaire

• Dois-je ramener mon stick PS360 Qanba?

Je peux ramener des assiettes!

Commentaire

• Eh fboy, j'ai plus ton numero de portable, tu peux me le renvoyer par MP stp =)
                        Je peux passer faire des courses avant de venir, tiens moi au courant si tu as besoin de quelque chose =)

Commentaire

• Je t'ai envoyé un message, je ne sais pas si tu l'as eu.
                          Sinon, est-ce que tes cathodiques ont des entrées RCA ?

Commentaire

• Oui pour le rca

SGN oui ramene ton stick

Mpopo je te mp.

Est que qqn parmis a un câble d alim pour Pc mais au format jap ???

Commentaire

• Je suis pas en avance ! 17:00 c bien prenez votre temps ^^!

Sinon sur vewlix je ferai tourner une 360. J ai ssf4 ae et kof 13 dessus, si vous voulez faire tourner d autres jeux, ramenez les !

Commentaire

• Si BBQ je ramène des saucisses thaï

Commentaire

Chargement...
                                X