Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PICO 3 (1-2 mars) L'Ordre du Phoenix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non Kas (et les autres d'ailleurs), en effet.

Pour info, j'ai éventuellement le temps de vous rappeler/répondre aux SMS vers minuit/1h du mat.
    Autant dire que j'évite.

Envoyé par fatir Voir le message
    ne lui laisse pas faire de l'ombre à ton statut de girouette originelle
    Mais quel enculé.
    Pour info, le cross avait déjà été replanifié après ton post merdouilleux, car elle m'avait effectivement confirmé ma part de girouettage dans les multiples replanifs.

Aujourd'hui c'est belle-maman qui gère.
    J'ai quand même apporté ma touche vidéoludique à l'hospitalisation via une 3DS XL Animal Crossing (qui a apparemment son petit succès).

Pour info y'avait apparemment une amélioration perceptible ce matin.
    Bon je vous tiens au jus, des bisous.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message

J'ai quand même apporté ma touche vidéoludique à l'hospitalisation via une 3DS XL Animal Crossing Neo·Geo Pocket Color avec Puzzle Bobble (qui a apparemment son petit succès).

Courage courage!
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Je me rappelle d'une parole de Anzymus à S-L "c'est toi qui porte la poisse" lors de notre passage à Nolife concernant le plantage video de Alex Pilot sur View Point....

Merde S-L, c'est quand même pas toi qui porte la poisse.......
        La ou S-L passe, tout bouge autour, tout se dérègle....

J'ai de l'humour de merde en de tel circonstance, j'en conviens......

Commentaire

• Il faut l'avouer, j'ai une poisse légendaire, mais je suis innocent sur ce point

Vous allez voir, Madame ANgI va tellement aller bien d'ici la fin de la semaine, qu'elle va prendre les manettes et nous rouster a Street Fighter II avec Zanghief. Enfin VOUS, pas moi, c'est évident
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Bon les filles.
            Vue la gentillesse de vos messages, les niouzes du soir.

2ème jour de confirmation positive sur la réaction au traitement antibiotique.
            C'est le médecin qui le dit.

Parce que pour l'état "constatable" par les non-médecins (Les cons. Elle. Moi. Vous. Nous), ça évolue quand même beaucoup plus lentement.
            Mais 'parait que c'est normal, à suivre donc.

Ma femme tient tout de même, dans le cas où ça se passerait bien, à ce que le cross ait lieu.
            Elle a même déjà réglé les détails du week-end avec la belle-famille.
            Bref.
            Ne prenez pas ça comme une garantie, évidemment - c'était le bonus point au bilan santé du jour.
            Sans compter que moi aussi je suis fatigué, hé ho.

On y verra plus clair demain soir, je pense.
            Des bisous, et bonne nuit.

Commentaire

• tout évolue dans le bon sens
              Stop la collec', let's play.... Ou presque....

Commentaire

• Tout ceci prends le chemin d'une rouste générale sur Street Fighter II par SL, c'est moi qui vous le dis.

piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Arn prépare "le retour du cabas", épisode 2
                  http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Je dois malheureusement prendre une decision avant 9 heure pour ce week end du coup vu que rien n'est certain coté Amiens, et dois donc pour ma part annuler , ça m'emmerde surtout que le cross va surement avoir lieu, mais je dois gérer pour mon week end, suis obligé de décider quelque chose du coup..

Donc c'est bien dommage, en souhaitant tous mes voeux de guérison rapide à ta femme Angi, te remerciant de m'avoir trouvé une place in-extrémis, et esperant que si il est lieu, que vous passiez un grand moment.

A bientôt!

Commentaire

• Hello,

Maintenu ou pas, toujours en toute transparence, je ne sais pas.

Ce matin, ça allait encore un peu mieux a priori.
                      Mais ce matin, y'avait aussi encore un peu de fièvre.
                      Et tant que y'a encore un peu de fièvre, donc pas de sortie.

Donc, j'aurais pour le coup tendance à être pessimiste.
                      Mais si ça va mieux tout à l'heure, on m'annoncera peut-être une sortie demain.
                      Ou, pas, j'en sais rien.

Clairement pas de souci, c'est tout à fait normal.
                      J'imagine bien que plusieurs d'entre vous vont pouvoir/devoir planifier leur week-end en conséquence.

N'en soyez pas chagrinés au cas où et à la prochaine.

Commentaire

• Bon, bah le verdict n'aura pas mis longtemps à venir en fait.
                        Comme évoqué, je pensais attendre ce soir en deadline mais j'ai déjà ma réponse.

Les symptômes baissent mais très (trop ?) lentement.
                        Donc, hospi maintenue a minima jusque vendredi voire ce week-end.

Désolé pour ces multiples girouettes, y'a clairement eu des vents contraires pas annoncés par Météo France.
                        J'imagine que chacun comprendra, et qu'au moins la moitié d'entre vous s'y attendait de toute façon.

Pour ceux avec qui j'avais des transactions de prévues, il va donc falloir globalement passer par la Poste malheureusement si ça vous botte toujours...
                        On voit ça tranquillement en mp si vous le voulez bien.

Encore une fois désolé, même si encore une fois je suis sûr que vous comprendrez.
                        Bonne journée et bon courage à tous.

Commentaire

• Bisous à vous tous
                          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• AnGi boaf j'en étais sûr mais fallait bien laisser à ta femme le plaisir de nous faire rêver
                            Faut qu'elle se rétablisse en priorité, et après même à la maison elle va un peu se reposer quand même, car l’hôpital c'est bien mais ce n'est pas chez soi

Courage tant que le pire est passé c'est l'essentiel

Bisous à toute la famille !

Commentaire

• Bisous à vous 2 et croisons les doights pour que tout rentre dans l'ordre. j'espere aussi que la tempête du moment passe au plus vite, entre le stress, la fatigue, l'incertitude, puis l'hopital, les enfants ect....c'est dur ce passage et je te comprends parfaitement, je te souhaites de garder un énorme courage, et de garder ton moral au plus haut.

Je ne louperait pas le prochain Pico... car Angi, c'est chouette et Amiens c'est pas loin.
                              Dernière modification par neoforever, 06 novembre 2013, 11h34.

Commentaire

• Pas de soucis bon rétablissement
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                                X