Annonce
Réduire
Aucune annonce.
PICO 3 (1-2 mars) L'Ordre du Phoenix
Réduire
X
-
Bon, la culture slave veut que les roux soient faux, dans le sens malhonnête, pas franc...
Y a une blague qui dit :
-Qu'y a t'il de plus faux qu'un roux ?
-Un chauve, parce qu'on peut pas savoir s'il est roux ?
Et là, tout le monde s'esclaffe, même les jeunes, c'est juste incroyable...
Alors je suis conscient de toutes les blagues qui se traduisent pas parce qu'elle sonnent moins bien en français, mais là, je capte mais alors pas du tout...
Et l'explication c'est genre "mais le mec est chauve, mouhahaha, tu peux pas savoir de quelle couleur sont ses cheveux, haha, il pourrait être roux, haha, excellent, pfpfrpfprpf", ma réaction :
Commentaire
-
Si tu peux!Envoyé par fatir Voir le messageBon, la culture slave veut que les roux soient faux, dans le sens malhonnête, pas franc...
Y a une blague qui dit :
-Qu'y a t'il de plus faux qu'un roux ?
-Un chauve, parce qu'on peut pas savoir s'il est roux ?
Et là, tout le monde s'esclaffe, même les jeunes, c'est juste incroyable...
Alors je suis conscient de toutes les blagues qui se traduisent pas parce qu'elle sonnent moins bien en français, mais là, je capte mais alors pas du tout...
Et l'explication c'est genre "mais le mec est chauve, mouhahaha, tu peux pas savoir de quelle couleur sont ses cheveux, haha, il pourrait être roux, haha, excellent, pfpfrpfprpf", ma réaction :
Tu peux check ses poils de bite
Commentaire
-
comme l'a dit kasper, un we ciné pour se requinquer.
suggestion, l'intégral rocky, car à chaque fois que ça ne va pas fort (grippe ou des maladies relou qui te bloquent au pieu) je mate ça, et après j'ai la pêche.
l’œil du tigre l'angi-familli
Commentaire

Commentaire