Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RGC2014] (ex-RGC2013, recyclage de topic)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est pas faux pour mes jeux.
    Mais bon, squatter les beat them all tout seul, j'en vois peu l'intérêt.

Je valide pour l'extinction sauvage du SF2 par Kuk, franchement j'étais choqué.
    Comme quoi, il se la raconte vraiment en fait.

Y'avait de bons jeux musicaux.
    Le truc sur la gauche du stand avec ses gros boutons là, c'était fun et accessible.

Rampage est intestable, mais je ne t'en veux pas.

Commentaire

Eh ouais la prochaine j'compte bien en être, ça va vous avez réussi à ne pas vous endormir malgré le manque du "dance dance fatirétrovolution" et ses chorés de l'espace :P

Super photos en tout cas, et bonne déco en général =)

Bon allez reposez vous un peu de votre longue nuit rallongée d'1 h

Commentaire

Non mais c'est pas tout à fait ça en fait.

Il manquait fatir et toi pour le côté : on lance un run, on va jusqu'au bout.
        On était déjà dans le trip avec Anzy, ça aurait pu donner une équipe de choc.

Et Fabaway pour l'esprit Samuraï lors des tournois.

Commentaire

J'suis pas très "run". Surtout que Contra MD, avec les phases "bah jsuis mort, je sais pas ce qui m'a touché". Et puis la phase du carré ...

Mais j'comprends que les Street Fighter t'en as un peu marre, que tu t'en es lassé. C'est normal que tu veuilles me vendre ta CPS2, logique.

Commentaire

Rien que pour le bruit de la griffe, je le garde.

Sinon Probotector MD, j'ai fini par voir ce qui me tuait face au gardien de la déchetterie.
            Quand il s'enfonce sous terre après sa 1ère phase et si tu tires, il te balance un truc juste avant de disparaître.

Mais bon, ce jeu reste mythique et surtout avec une bonne marge de progression (comprendre : aller un peu plus loin à chaque partie).
            J'avoue que le carré, j'ai pas encore trouvé...

Commentaire

Je vous prends quand vous voulez a Street Fighter II. Mon Guile vous fera votre fete

Je note que Angi a accroché a ProGear. Prochaine étape, les autres Cave.

Allez allez
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message

C'est pas faux pour mes jeux.
                Mais bon, squatter les beat them all tout seul, j'en vois peu l'intérêt.

Je valide pour l'extinction sauvage du SF2 par Kuk, franchement j'étais choqué.
                Comme quoi, il se la raconte vraiment en fait.
                Ha ha ha! le silence qui a suivi a bien duré 2 minutes! et tout le monde se regardait avec un mélange d'horreur et de stupéfaction!

Commentaire

POUR CAPTER L'ATTENTION DES ENFANTS IL FAUT DES GESTES FORT !
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

C'est pas faux....ou pour les orienter vers la vrai voie du guerrier mi homme mi cheval?

Commentaire

Je dirais même qu'en d'autres temps moins joyeux, Kuk aurait pu prendre une tartine dans la gueule.

Commentaire

Il est jaloux parce que j'ai squatté ton stand et pas le sien

Commentaire

Et ben, vos retours font bien chaud au coeur ... on voit que l'event vous a plus et que vous en redemandez encore

Et oui, la RGC 2013 c'est passée à merveille ! il y avait des participants chaleureux et enjoué et du matos de folie (du bien lourd !)

En surprise pour nos participants, nous avions comme spécial guest Mr Eric Chahi et Mr Frédérick Raynal, ils étaient présent tout le samedi pour discuter avec tout ceux qui le désirait et nous faire une sympathique conférence dans l'après midi !

Des tournois, des Quizzs, des stands à thème, des machines mythiques, des jeux cultes, des espaces de ventes ... que demander de plus ... à part vivement l'année prochaine !

Vous pourrez voir les photos / vidéos et divers comptes rendus directement ici :

http://www.yaronet.com/posts.php?s=160162

Et merci à tous ceux qui ont fait que cette édition soit un si bon cru !
                          .
                          Le site et le forum des retrogamers, des collectionneurs retrovideoludique et de l'asso RGC

----------------------------------- www.retro-gc.org ---------------------------------
                          .

Commentaire

Merci à vous, c'était aussi bien que d'habitude.
                            C'est-à-dire très, très, très bien.

Avec même quelques orgas fatigués et de mauvais poil sur la mauvaise humeur, ça sentait bon l'humanité.
                            Des bisous.

Commentaire

Moi ? de mauvais poil !! Jamais !

et Kuk en est témoin !

.
                              Le site et le forum des retrogamers, des collectionneurs retrovideoludique et de l'asso RGC

----------------------------------- www.retro-gc.org ---------------------------------
                              .

Commentaire

En fait, l'extinction sauvage du SF2 par Kuk, c'est un peu de ta faute en fait.

Commentaire

Chargement...
                                X