Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HarD'CaDe Vol.1 [7/8 juin]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est court ça veut dire quoi ? Tu veux qu'on reste plus longtemps? Moi ça me va.

Franchement, si je peux faire un peu de train avec Angi & NeoNathan ça sera bien sympa aussi, admettons on a des game boy, des PSP, PSVita et des Granolas on est bien.

Commentaire

Moi c est ok
      Je vois avec madame pour qu elle tape week end chez des copines et c est bon de 11h le samedi à 19hs le lendemain soir au moins

24 HS non stop c est cool!
      Stop la collec', let's play.... Ou presque....

Commentaire

D'après les horaires que je viens de préciser, les trains sont organisés comme suit (notamment pour les Parisiens qui voudraient prendre le même train) :

J'avais pas calculé, quand même, la pause d'1h30 à Panam au retour.
        Bon, au moins je pourrais dîner.

Commentaire

Parfait, t as plus qu'à voir avec madame
          Si t es avec des parisiens au retour tu pourras prendre le temps de dire au revoir

Commentaire

Angi, moi je peux me caler sur tes horaires sans probleme. Et diner avec toi au retour à Gare du Nord ca m'arrange!

Commentaire

Désolé pour le HS mais je réagis seulement maintenant : tu es de Moulins ? Tu as connu une boutique de JV a l’époque ? J'Y achetais pas mal de jeux PCE et ils avaient de la Neogeo.

Et il y avait quelques belles salles d'arcade, dont une avec un Darius 2 avec les 3 écrans.

Fin du HS

Commentaire

Shubi, j étais très jeune mais oui il y avait JSI là où je payais pour jouer à super sidekicks 1, et en face il y avait coratel....
                Sinon en salle d arcade, il y avait makao
                Mais bordel c était y à plus de 20ans

Commentaire

Coratel ! Je crois que c'est cette boutique ! J'y avais acheté Soldier Blade a sa sortie. Oui, c’était en 1991/1993 que j'allais la-bas.

Bon allez, la c'est vraiment fini le HS

Commentaire

Shubi, on est en train de voir pour privater un wagon NGF avec bornes, coke et putes pour aller sur l'Allier, t'en es?

Commentaire

Malheureusement je ne serai pas dispo ce week-end-la :(

Commentaire

Envoyé par anzymus Voir le message
                        Angi, moi je peux me caler sur tes horaires sans probleme. Et diner avec toi au retour à Gare du Nord ca m'arrange!
                        Haha cette tentation de l'infini.
                        Of course yes et avec plaisir (je viens seulement de voir ton SMS).

Mais laisse-moi tout de même le temps de valider ma participation stp.
                        Madame travaille ce jour, je vois ça ensuite ASAP.

Commentaire

Je pressens un week-end de dingue avec des gens de qualité. Tu dois en être pour laver l'affront du FICOSS 18!

J'ai trop hâte de voir Metal Zuc en vrai depuis le temps qu'on échange!

Commentaire

Haha, ce Ficoss.
                            J'ai jamais autant entendu parler d'un cross à mon sujet que depuis mon absence à celui-ci.

Bon, j'avoue... (malade)
                            Mais de toute façon et même si j'avais voulu, je n'aurais finalement vraiment pas pu venir.

Là, ça a un petit coup de rattrapage d'Epitanime aussi.
                            Et puis bon, motivation et enthousiasme de Metal Zuc quoi.

Commentaire

Bon, je confirme à 1000% ma venue, j'en ai trop besoin, je suis sous pression au boulot il me faut une vraie bouffée d'air frais.

Commentaire

Nickel anzymus, j attends la liste des acharnés de votre wagon...

Commentaire

Chargement...
                                X