Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mario Kart 8 (topic floodesque pour jeu en ligne)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de m'inscrire tiens !
    S'il y en a qui sont dispos là de suite !

Sinon je vais rentrer vos codes trouvés sur ce topic.

Commentaire

• lol
      Je me retrouve avec Raphhon dans le mode en ligne mondial !

Heureuse coïncidence !

Edit : + Fire Leo !
      Dernière modification par juanito1979, 05 décembre 2014, 23h33.

Commentaire

• Session super plaisante, Juanito ! Par contre pour être presque tout le temps premier, tu connais les tracés par cœur ou bien ?
        A refaire avec plus de membres NGF !

Édit : c'est quelqu'un d'ici ito ? Demande d'ami inside.
        Dernière modification par Raphoon, 06 décembre 2014, 02h12.

Commentaire

• De même ! Tu te débrouilles bien (et fire_leo aussi)

Ben oui, les tracés je les connais par coeur car avec fboy on y joue tous les lundi à 4 !
          Mais quand bien même, il n'y a pas tant de courses que ça à "apprendre / mémoriser" !

Commentaire

• juanito,c'est Monsieur hourra,pratiquement toujours premier,énervant le gars .T'assure pas mal mon coco.

Clair a refaire avec plus de membres.

A la prochaine

Commentaire

• Je regarde mes gamins jouer (c'est devenu le rituel du soir).

Mon fils de 3 ans est sur la prairie Meuh-Meuh.
              Il prend le tremplin/turbo, dans un virage à droite, qui te fait voler.
              Il braque un peu à droite, hors piste, pour aller vers le moulin.
              Il roule sur le rebord du moulin... ce qui prolonge son vol et lui permet de gratter son frère !

Ce jeu est fou.

En fait, à force d'y jouer un peu plus, j'aime bien cette version finalement.

Je trouve juste dommage d'avoir enlever le dérapage automatique, qui permettaient joueurs occasionnels d'être à l'aise dès le départ sans pour autant péter le jeu.

Commentaire

• Ce jeu est génial, je ne m'en lasse pas.

Je tombe parfois sur des gens qui utilent un espèce de coup de pute après dérapage, qui permet de prolonger le turbo, ça par contre c'est naze^^.

Commentaire

• Commentaire

• /me va poser son 23 avril
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Joli poisson

Commentaire

• Envoyé par just Voir le message
                        Joli poisson
                        What ?

Salut au fait

Commentaire

• Y en a un qui me traumatise là sur le online : crevette. 13500 pts au compteur, quasi toujours premier.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                            What ?

Salut au fait
                            Coucou ANgI
                            La video a été mis en ligne le 1 er avril, donc j'opte pour le poisson
                            Édit: il semblerait que Nintendo ait confirmé lors du dernier direct, dont autant pour moi XD
                            Dernière modification par just, 02 avril 2015, 23h01.

Commentaire

• Si tu joue avec un pote et que tout les deux vous maitrisé le jeu il y a une feinte pour torcher les courses a vitesse grand V.

- etre deux joueurs
                              - avoir l'item 3xchampignons pour les 2 joueurs
                              - Vous coller l'un a l'autre au maximum possible ce qui donnera champignon inifini pour tout les deux , mais pour cela il faut rester proche ( tant que vous avez vos 3 champignons autour de vous )
                              https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

• Beh alors, z'êtes trop occupés à y jouer que personne ne fait de retour sur le dlc fraîchement arrivé ?

Pour ma part j'ai d'abord testé les deux nouvelles coupes en 150cc, et y a pas ç dire c'est génial. Des circuits cool repris d'anciens épisodes (le park mario baby, ou comment la simplicité devient jouissive^^) ou le big blue de f-zero pétri de détails, ça pète.

Puis ensuite le mode 200cc, alors là ça trace, mais alors sévère. Mon Donkey Kong devient incontrôlable dans les virages serrés. Après un temps d'adaptation, finalement je suis reparti sur une config de kart et perso simple et maniable, et j'apprends à me servir du bouton B .

Les premiers circuits passent sans freiner si on anticipe bien les virages, et ensuite ça se corse et le freinage est obligé. Par contre, dès qu'on maîtrise un circuit en 200cc, on met assurément la raclée à L'IA je trouve.

Commentaire

Chargement...
                                X