Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soirée/Week End sur Fightcade ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soirée/Week End sur Fightcade ?

Seriez vous intéressés par une soirée ou un Week End Fightcade ?

Il suffit d'avoir un pc avec une connexion internet, un stick ou une manette.

Et ensuite on pourra s'affronter sur les jeux neogeo comme à la vieille époque des salles d'arcade.
    11
    Oui
    0%
    6
    Non
    0%
    5

monsieur

moi je joue avec une Neo, un stick old school, et une bande de pote !

arrete de d'asticker derriere ton PC
    King of Drift...thank you
    http://tinyurl.com/6ktb7b

Commentaire

J'ai pas beaucoup d'affinité avec prodrifteur, mais pour une fois il a raison.
      Fightcade ca manque de pizza, de bieres, de jeux famicom en parallèle et de polonais qui fument un joint sur le balcon
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Envoyé par Neox Voir le message
        J'ai pas beaucoup d'affinité avec prodrifteur, mais pour une fois il a raison.
        Fightcade ca manque de pizza, de bieres, de jeux famicom en parallèle et de polonais qui fument un joint sur le balcon
        d'afinité, je te connais meme pas.

Commentaire

Et c'est tant mieux.
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Pourquoi pas pour moi, mais genre pas avant 23h00 un vendredi ou un samedi soir.

Commentaire

.....mouai...

Commentaire

Non mais le drifter c est effectivement tant mieux car une legende bretonne raconte que chaque male entre 7 et 77 ans qui pose son regard sur neox en tombe instantanement follement amoureux, et le probleme c est que la liste d attente est deja trop longue....

Sinon j avoue que les vrai sessions entre ami c est juste magique, et je suis pour! ( mais sans le joint, ca me rend malade a crever...)

Commentaire

j'ai pas de stick
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Why not.

Je ne vois pas trop le rapport avec les sessions entre amis en fait, le jeu en ligne pouvant être tout à fait complémentaire.
                    Si je pars du même principe, je lâche NGF ou Facebook parce que prendre un verre entre potes en terrasse c'est mieux.

Donc, pour en revenir au sujet pourquoi pas... l'éternel problème de la synchro et de la dispo se posant.

Commentaire

Ouais mais j'ai pas d'amis IRL.
                      Ceci explique ma présence virtuelle sur les réseaux sociaux.
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Pas de Facebook, Twitter, et autres. Je vais sur internet avec une machine à écrire.

Commentaire

Partant aussi, comme pour tout le monde selon les dates
                          le paradoxe féminin

Commentaire

Au lieu de proposer des partie sur internet et a vous taper des Euqs,

Sortez de chez vous ! trop de fantasmeur geek sans meuf qui mange des bolinos, c'est fou !

J'ai deja proposer des Rencontres pour aller jouer, sur paris c'est top en plus.

Ceux que je connais bien passent un sale quart d'heure dans ma game room (ils se reconaitrons,

on arrive a faire des sorties ou private 2 fois par mois et plus si on peut.

Commentaire

Envoyé par prodrifteur75 Voir le message
                              Au lieu de proposer des partie sur internet et a vous taper des Euqs,

Sortez de chez vous ! trop de fantasmeur geek sans meuf qui mange des bolinos, c'est fou !

J'ai deja proposer des Rencontres pour aller jouer, sur paris c'est top en plus.

Ceux que je connais bien passent un sale quart d'heure dans ma game room (ils se reconaitrons,

on arrive a faire des sorties ou private 2 fois par mois et plus si on peut.
                              Ouais, bande de Parisiens geeks qui s'astiquent les nouilles du Bolino !
                              Prenez le métro, prenez le bus, prenez le taxi, bougez-vous pour aller dans la cave de prodrifteur75 !

Commentaire

Chargement...
                              X