Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tournoi kof 2k2 a marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tournoi kof 2k2 a marseille

Bonjour à tous,

Juste un mot pour dire aux personnes qui habitent dans le sud qu'un tournoi de kof 2k2 sera organisé le dimanche 15 juin à marseille.

Il y aura plusieurs lots à gagner tel qu'une game cube, cd kof etc...
    Les frais d'inscriptions sont de 7€ et les places sont limités à 32.

Il reste encore une douzaines de places dispo pour l'instant.
    Pour tous renseignements, vous pouvez me contacter par mail : kenrin32@hotmail.com

Voilà !! A+++

C'est un tournoi organise par ayato ?
    sinon la date est carrement tres mal choisi (en plein pendant le cartoonist) c dommage !

a++
    La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

Non, ce tournoi n'est pas organisé par ayato mais par contre, il y aura les 3 personnes qui etaient montés chez toi il y a qques temps (laurent d'ayato, julien d'ayato et greg).

Je sais que la date n'est pas des mieux choisis mais en fait, mon patron me laisse sa salle uniquement le 15 juin ce qui fait que je ne peut pas faire autrement....

J'espere quand même qu'il y aura du monde et que l'on passera une agreable journée ^_^

A++++

Commentaire

arg chui trist de rater ca !! m'enfin cartoonist pour moi !! tempis..
        La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

Peut-on avoir l'heure et l'adresse précises???
          je veux être là!!!
          http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

Sans probleme

Le tournoi commencera aux alentours de 13h et ca se passera juste à côté d'une boutique de manga (le snorgleux).

L'adresse est la suivante: 33 rue de la palud 13001 marseille

C'est en centre ville pres du virgin megastore.
            Vala !!!

A+++++

Commentaire

'tain je suis à lausanne le 14 et je reviens le 15 à aix, je pourrai donc pas passer
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

aaaah... merde SL, tu seras pas là pour que je te rouste la gueule à KOF... quel dommage!

Commentaire

CONCOURS KOF 2002 MARSEILLE

Petite rectification pour les quelques personnes qui m'ont contacté concernant le tournoi !!!

Le concours de KOF 2002 organisé à marseille, n'aura pas lieu le dimanche 15 juin comme cela etait prevu mais le dimanche 29 juin.

La date a du être décallé à cause d'un problème independant de ma volonté.

Voilà, en esperant avoir le plus de personnes possibles pour cette date.

Commentaire

bon

les gars il reste une place pour dimanche alors haut les coeurs hein
                    Mieux vaut vivre comme un chien pauvre des rues LIBRE qu'un chien riche d'appart sans liberté...

Commentaire

KENRIN URGENT!!!
                      SI C LE 29 JE M INSCRIS JE PRENDS LA DERNIERE PLACE RESTANTE!
                      Je te mail de suite pour te confirmer!
                      A+

Donne moi l'heure et l'adresse exacte stp!
                      Merci

Commentaire

voila complet

dans ce tournoi y aura la ayatoteam et ganesh entre autre
                        et donc kibagami
                        Mieux vaut vivre comme un chien pauvre des rues LIBRE qu'un chien riche d'appart sans liberté...

Commentaire

pour info julien d'ayato est homosexuel

Commentaire

Bon bah tant pis pour moi
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

c ok, j'ai téléphoné au snorgleux, j'ai réservé ma place, je suis des votres dimanche!A+++

Commentaire

Chargement...
                              X