On va faire un dernier recapitulatif :
1. le matos :
pour l'instant on a 6 TV ( 4 chez yori, 1 à moi et 1 à ant 1 )
manmax doit ramener sa borne ( a confirmer )
les neo ( ou arcade system ) : la mienne et c tout pour le moment dc ceux ki ont des neo cartouche bah ils peuvent la ramener
les jeux : y'a du KOF 98, 2000, 2002 ; du last blade 2 ; du Slug (1, X et 3), du shoot ( last resort, Viewpoint, Blasing star ) mais bon pour les shoot vu la difficulté de certain ( Viewpouet entre autres ) je me demande si ça sert à grand chose de les ramener )
Ceux ki veulent ramener des jeux Saturn, Dreamcast ou autres y'a pas de problemes
2. les gamers : ça serait bien k tt le monde reconfirme
je ferais la MAJ chaque jour
Yori
Mpower
fatir
ant1
Sulfateur
fifi
jimi400
Tsubat
Broidu Krane
Kensu
Hellraiser
Manmax
mpatard
Norman ( ?? )
Duck ( ?? )
NGF ( ?? )
MBD ( ?? )
Bon j'en oublie dc un petit message ça coute pas cher ^^
et surtout pour ceux ki viennent, il faudrait l'heure d'arrivée à la gare pour aller les chercher et s'organiser avec ceux ki ont les voitures
Pour le depart, si y'en a ki le souhaitent, ils pourront partir le lundi matin, yori s'est arrangé pour k ses parents ne rentre k le lundi soir
Voilou
Matos ramener par jimi400
- des pates ( important ^^ )
- des BRETZELS
- Une néo géo AES
- Un stick arcade
- Un kof 98 AES
- Un Fire supplex AES
- Un slug 1 et 2 MVS
- Un puzzle Bubble MVS
- Un HOTDead sur DC
- Un soulcalibur sur DC
- Un capcom vs snk 2 sur DC
Suivant
1. le matos :
pour l'instant on a 6 TV ( 4 chez yori, 1 à moi et 1 à ant 1 )
manmax doit ramener sa borne ( a confirmer )
les neo ( ou arcade system ) : la mienne et c tout pour le moment dc ceux ki ont des neo cartouche bah ils peuvent la ramener
les jeux : y'a du KOF 98, 2000, 2002 ; du last blade 2 ; du Slug (1, X et 3), du shoot ( last resort, Viewpoint, Blasing star ) mais bon pour les shoot vu la difficulté de certain ( Viewpouet entre autres ) je me demande si ça sert à grand chose de les ramener )
Ceux ki veulent ramener des jeux Saturn, Dreamcast ou autres y'a pas de problemes
2. les gamers : ça serait bien k tt le monde reconfirme
je ferais la MAJ chaque jour
Yori
Mpower
fatir
ant1
Sulfateur
fifi
jimi400
Tsubat
Broidu Krane
Kensu
Hellraiser
Manmax
mpatard
Norman ( ?? )
Duck ( ?? )
NGF ( ?? )
MBD ( ?? )
Bon j'en oublie dc un petit message ça coute pas cher ^^
et surtout pour ceux ki viennent, il faudrait l'heure d'arrivée à la gare pour aller les chercher et s'organiser avec ceux ki ont les voitures
Pour le depart, si y'en a ki le souhaitent, ils pourront partir le lundi matin, yori s'est arrangé pour k ses parents ne rentre k le lundi soir
Voilou

Matos ramener par jimi400
- des pates ( important ^^ )
- des BRETZELS
- Une néo géo AES
- Un stick arcade
- Un kof 98 AES
- Un Fire supplex AES
- Un slug 1 et 2 MVS
- Un puzzle Bubble MVS
- Un HOTDead sur DC
- Un soulcalibur sur DC