Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tous à toulon!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tous à toulon!

bon j'ai mon appartement aux alentours du 15 aout, donc ce ca se passera un weekend entre le 20 et le 30, voir debut septembre je fixerai une date dans les 10/15 prochains jours... je pense accueuillir entre 8 et 12 personnes... (12 ce serait le top, histoire de faire des bons tournois avec poules et tout)

le mieux ce serait que vous arriviez le samedi dans l'apres midi, et que vous repartiez dimanche quand vous en avez marre ou que vous etes crevés... j'habites a 30 metres de la gare donc pour ceux qui viennent en train pas de soucis je passe vous prendre a votre arrivée. pour ceux qui viennent en voiture vous pouvez vous garer dans les alentours sans probleme, y'a des horodateurs mais c'est gratuit a partir de samedi 19h, je peux aussi eventuellement me renseigner pour le prix du parking soutterain, qui est a coté de chez moi.

l'appart est un F3 et le salon est tres grand, donc on aura de la place... par contre je suis en immeuble donc faudra baisser le son et parler pas trop fort a partir d'une certaine heure... je veux pas m'embrouiller avec mes voisins a peine arrivé!

pour la bouffe y'aura des pizzas (kyoshiro & kiba : elles seront chaudes cette fois ) et je ferais des petites courses, apres si vous voulez ammener des trucs c'est vous qui voyez...

----------------------
    INFOS SUPPLEMENTAIRES :

plus d'acces au net a partir du 12/13 aout! en cas d'urgence mon numero : 06 20 35 25 27.

la date : LE 6 SEPTEMBRE.
    Dernière modification par Tormento, 05 août 2003, 12h23.

LES GENS

bon je mets une liste de ceux qui sont deja susceptible de venir, merci de me confirmer, j'editerai la liste au fur et a mesure.

(*=confirmé)

TORME*
    ANGELUS60*
    OXO*
    KYOSHIRO*
    KIBAGAMI GENJURO*
    TOM*
    NABIL*
    NEOMARS*
    FX*
    MAX*
    PASCAL*
    (le 5eme collegue de kiba)
    MIKE?

Dernière modification par Tormento, 29 août 2003, 19h56.

Commentaire

LES JEUX ET LE MATOS

dites moi ce que vous pouvez apporter, j'editerai au fur et a mesure...

AES :

---tormento---
      kof 96
      kof 97
      kof 99
      kof 00
      fatal fury 3
      fatal special
      aof
      aof2
      blue's journey
      real bout
      robo army
      samsho
      samsho2
      sidekicks 3
      wh2
      wh2jet

---kibagami---
      samsho4
      kof02
      kof98

---oxo---
      kof02
      kof98

---kyoshiro---
      motw

MVS :

---tormento---
      kof94
      shock troppers2
      garou motw
      real bout2
      real bout special
      adk

MATOS :

---angelus---
      2 sticks et console (?)

---oxo---
      phantom

---kibagami---
      2 sticks

---tom---
      neo aes

---nabil---
      tv 55cm

---tormento---
      neo aes us
      2 sticks
      1 télé.
      arcade system???
      Dernière modification par Tormento, 29 août 2003, 19h58.

Commentaire

YEAH!!!

enfin du nouveau!!!
        tu peux compter sur moi fred!
        Pour tom, c'est ok, je lui en parlerai demain quand je le vois mais ça ne posera surement pas de problème!

J'espère que kyo sera là, je compte bien prendre ma revanche à KOF!

Je peux amener kof 97, 98 et 02
        samourai 4

2 joysticks.

Sinon pour la date, personnellement moi ça m'arrangertait début septembre car en août je bosse et je risque de pas pouvoir venir. :(

essaie d'inviter kizuna et bibifoc de marseille, ils sont assez balèzes à KOF, s'ils sont là, on va s'arracher!

bon ben  bientôt!

http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

j'oubliais, je peux amener ma télé si tu veux.

Commentaire

arf! désoler août c'est impossible pour moi!:( (en plus j'ai pas encore recus ma neo-cd j'ai pas encore pus mentrainer à kof je vais me faire laminer ci il y a tous ce monde! )septembre je vais voir ce que je peux faire mais c'est la rentré....... alors faut pas réver......mais je scouate la régions pendant les fète!
            quellq'un m'invite!?^^

Commentaire

Bon alors moi je suis ok aussi je suis te toulon donc c pas un blem

en plus je peux certainement avoir par oxo
              un samourai 4 et kof 2002 voir autre chose d'ici la

Commentaire

Et aussi deux stick et une console au cas ou lol

Commentaire

il faudra définir qui apporte quels jeux car là je vois que qqun d'autre propose déjà sam4 et kof 02.
                  Donc pour le moment, tant que rien n'est défini, j'attends de voir que fred édite les posts.

Commentaire

SYLVAIN/KIBA : c'est cool que vous puissiez venir avec tom, en cas vois aussi avec ton collegue qui nous avait rejoint le dimanche matin a nice...
                    -pour les jeux : kof 97 je l'ai, prends ton samsho4 car celui d'oxo est un mvs, et d'ailleurs je crois qu'il la revendu... et pour le 02 en cas prends le aussi on risque de se servir des 2 a la fois,
                    et le 98 bien sur...
                    -pour la télé : avec plaisir, mais si quelqu'un de toulon peut en prendre une ce sera peut etre plus simple
                    -les sticks : prends les! les miens deconnent de plus en plus, d'ailleurs si quelqu'un sait les reparer qu'il apporte ses outils
                    -kyoshiro viendra surement, puisqu'il est habite a 500 metres de chez moi... et puis moi aussi j'ai une revanche a prendre
                    -pour la date, ca peut aussi bien etre début septembre... pour moi c'est pareil, angelus aussi, j'attends que kyoshiro & oxo me disent ce qu'ils en pensent....

VAL/MEGAMAN : je m'attendai a ce que tu puisses pas venir - on pensera a toi quand meme... si tu viens cet hiver contactes moi on essaira de faire 2/3 parties si tu peux venir passer une journée a toulon.

PASCAL/ANGELUS : tu prendras les sticks et la console si necessaire, mais a priori ce serait mieux d'avoir la console jap de kyoshiro...

CHRISTOPHE/OXO : au cas ou j'ai pas mon arcade system a temps, tu pourra ammener ton phantom?
                    Dernière modification par Tormento, 01 août 2003, 20h44.

Commentaire

fred, normalement si tu organises ça pour septembre c'est sur à 100% qu'on vienne tom et moi!
                      Avant le 14 car après je pars sur paris 4 jours...

ok pour les jeux, j'amène sam4, kof 98 et 02.
                      j'aurai donc aussi mes 2 sticks arcade.

je voulais aussi te dire que je vais essayer de trouver sur nice des gars qui jouent assez fort à kof afin qu'on puisse se regrouper et faire un méga tournoi. Je vais voir si j'arrive à en dégoter sur le mois d'aout.
                      je te préviendrai si j'en trouve.
                      Sinon, j'ai peut-etre 2 potes qui seraient intéressés pour venir, y'en aurait 1 nul, et un d'assez bon niveau à kof.
                      Et peut-etre aussi un troisième mais c'est pas sur, je lui en parlerai dimanche quand je le verrai... Lui par contre est à peu près du même niveau que moi et kyoshiro.
                      A suivre...
                      je te tiens au courant!
                      A+++

(smoke)

Commentaire

a priori ce serai pour le 6 septembre alors... il reste donc minimum 4 places...

angelus ou oxo, essayez de contacter iskor svp...

Commentaire

pour le 6 septembre c'est ok!
                          c'est confirmé, je viens! tu peux éditer ton post, je serai avec tom sûr sûr!
                          Maintenant pour les autres qui pourraient venir avec moi, je te dirai quand j'aurai des réponses (s'il rest des places bien sûr! )

Commentaire

ya t'il de la place pour un neomars?
                            vive le segafredo d'akiba

Commentaire

et aussi la place pour un breakers aes ou d'autres aes?
                              vive le segafredo d'akiba

Commentaire

Chargement...
                              X