Uuuui ! je suis en prison a Nantes a cause de toutes les personnes qui on été victimes d'arnaques dans mon magasin !!!
Non sans rire les Cutjules, Myrhisse, K1999, et prochainement Hulk 24 qui ne pourra pas me visiter dans ma cellule pour l'instant... et tous les autres Nantais, ça vous dit pas une petite soirée Neo en prison ? j'ai soudoyé le gardien on auras meme droit de fumer (du pécu)(smoke) et de boire (de l'eau)
et pour ceux qui aime vraiment ça, il pourront meme aller dans les douches pour profiter du coup de la savonnette !
Un super sejour touristique qui permet vraiment d'aller au fond des choses !
(pour ceux qui aime les douches et les savonnettes ce qui n'est pas mon cas !)
Alors Nantes ? Faites du bruit ! (je sens que je vais me manger un vent....)
Non sans rire les Cutjules, Myrhisse, K1999, et prochainement Hulk 24 qui ne pourra pas me visiter dans ma cellule pour l'instant... et tous les autres Nantais, ça vous dit pas une petite soirée Neo en prison ? j'ai soudoyé le gardien on auras meme droit de fumer (du pécu)(smoke) et de boire (de l'eau)
et pour ceux qui aime vraiment ça, il pourront meme aller dans les douches pour profiter du coup de la savonnette !
Un super sejour touristique qui permet vraiment d'aller au fond des choses !
(pour ceux qui aime les douches et les savonnettes ce qui n'est pas mon cas !)Alors Nantes ? Faites du bruit ! (je sens que je vais me manger un vent....)
ppppcccchhhhhhuuuuuuuiiiiiiii

)
(malade)
Commentaire